Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Pas ami6... vends Scudo utilitaire.

Pas ami6... vends Scudo utilitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
windmill
Invité

MessageSujet: Pas ami6... vends Scudo utilitaire.  Posté leVen 30 Sep, 2011 19:21:28 Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy Je prie les modos de déplacer ce post s'il n'est pas dans la bonne catégorie, je n'ai trop su où le mettre...

Voilà mon père vends un utilitaire Fiat Scudo EL blanc, année 1999, environ 250 000 kms, bon état de marche (servait tous les jours Smile

- A refaire : distribution (bonne mais elle a 100 000 kms...), Neiman + serrures, 2 bougies de préchauffe à changer.

Il a une galerie de toit, un attache-remoque. Vendu sans contrôle ou pour pièces (dernier contrôle octobre 2010.) Prix : 800 euros à débattre. Part toutes distances. Téléphone pour plus d'informations : 06 89 31 16 49 (heures repas Idea )

Yann 77
Invité

MessageSujet: Re: Pas ami6... vends Scudo utilitaire.  Posté leVen 30 Sep, 2011 20:23:57 Répondre en citant

windmill a écrit:
Bonjour à tous Very Happy Je prie les modos de déplacer ce post s'il n'est pas dans la bonne catégorie, je n'ai trop su où le mettre...

Voilà mon père vends un utilitaire Fiat Scudo EL blanc, année 1999, environ 250 000 kms, bon état de marche (servait tous les jours Smile

- A refaire : distribution (bonne mais elle a 100 000 kms...), Neiman + serrures, 2 bougies de préchauffe à changer.

Il a une galerie de toit, un attache-remoque. Vendu sans contrôle ou pour pièces (dernier contrôle octobre 2010.) Prix : 800 euros à débattre. Part toutes distances. Téléphone pour plus d'informations : 06 89 31 16 49 (heures repas Idea )

voiture volée ça !!!! What the fuck ?!?

tiriker

MessageSujet: Re: Pas ami6... vends Scudo utilitaire.  Posté leVen 30 Sep, 2011 20:49:51 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
windmill a écrit:

ca sent la cote d ivoire ou la somalie

ok ok Arrow Arrow Arrow Arrow

de toute facon j en sortais tout juste Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Dom 68

MessageSujet: Pas ami6... vends Scudo utilitaire.  Posté leVen 30 Sep, 2011 21:10:56 Répondre en citant

Skratch ben......désolé, mais pour ma part, ça n'est pas la bonne rubrique Wink
Skratch peut-être pas le bon forum non plus.....
ceci dit bonne vente à toi Wink

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Pas ami6... vends Scudo utilitaire.  Posté leVen 30 Sep, 2011 21:27:44 Répondre en citant

windmill ce n'est pas le bon post mais se n'est pas grave et en plus tu as très bien fait de le mettre dans papotages comme ça les visiteurs pourrons voir ton annonce

Retraité enfin libre

windmill
Invité

MessageSujet: Pas ami6... vends Scudo utilitaire.  Posté leVen 30 Sep, 2011 22:04:58 Répondre en citant

... Non pas voiture volée Razz Mais les serrures sont trop usées maintenant elles ne marchent plus bien et le Neiman devient très très capricieux.

S'il faut supprimer ce message supprimons-le mais je me suis dit que même un deuchiste peut avoir besoin d'un veau pour patrouiller sur son terrain Pig Enfin, dites-moi !!

japh62
Invité

MessageSujet: Re: Pas ami6... vends Scudo utilitaire.  Posté leSam 01 Oct, 2011 10:38:24 Répondre en citant

tiriker a écrit:
Yann 77 a écrit:
windmill a écrit:

Il a une galerie de toit, un attache-remoque. Vendu sans contrôle ou pour pièces (dernier contrôle octobre 2010.) Prix : 800 euros à débattre. Part toutes distances.

Téléphone pour plus d'informations : 06 89 31 16 49 (heures repas Idea )

ca sent la cote d ivoire ou la somalie

ok ok Arrow Arrow Arrow Arrow

de toute facon j en sortais tout juste Lol Lol Lol

On peut passer des annonces dans le forum des voitures que l'on vole.

Si vous voulez un modèle particulier (marque, modèle, couleur...) passez vos commandes, nous nous chargerons de vous trouver le véhicule convoité. Souvent vendu sans CG (dans le pare-soleil) ni CT, mais prix sous argus.
Paiement en espèces.

je me sauve avant

Bonne vente.

2cv6special1981
Invité

MessageSujet: Re: Pas ami6... vends Scudo utilitaire.  Posté leSam 01 Oct, 2011 19:00:41 Répondre en citant

japh62 a écrit:

Si vous voulez un modèle particulier (marque, modèle, couleur...) passez vos commandes, nous nous chargerons de vous trouver le véhicule convoité. Souvent vendu sans CG (dans le pare-soleil) ni CT, mais prix sous argus.
Paiement en espèces.

je me sauve avant

Bonne vente.

Bonjour japh62.

Puisque tu proposes si gentiment un prix sous argus de ta voiture, je ne dis pas non. Thumleft

C'est vraiment sympa de le proposer!

japh62
Invité

MessageSujet: Re: Pas ami6... vends Scudo utilitaire.  Posté leSam 01 Oct, 2011 21:17:30 Répondre en citant

2cv6special1981 a écrit:
japh62 a écrit:

Paiement en espèces.

je me sauve avant

Bonne vente.

Bonjour japh62.

Puisque tu proposes si gentiment un prix sous argus de ta voiture, je ne dis pas non. Thumleft

C'est vraiment sympa de le proposer!

moi j'ai écris ça ? non ? ça doit être une erreur !

allez, bon week end et bonne promenade, profitez du soleil annoncé pour demain.

Pas ami6... vends Scudo utilitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1