Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: chacun chez soi Wink

chacun chez soi Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: chacun chez soi Wink  Posté leLun 26 Sep, 2011 09:34:52 Répondre en citant

C'est toujours dur de perdre un animal . C'est peut-être pour cela que je ne prends plus de chiens car les emmener chez le véto pour les faire piquer c'est ce que j'ai du faire le plus pénible dans ma vie Crying or Very sad

japh62
Invité

MessageSujet: chacun chez soi Wink  Posté leLun 26 Sep, 2011 10:52:41 Répondre en citant

remy a écrit:
hier un papillon est venus faire un tour en ami 8

Rémy transporte un passager clandestin de Sangatte !

japh62
Invité

MessageSujet: chacun chez soi Wink  Posté leLun 26 Sep, 2011 10:55:27 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
C'est toujours dur de perdre un animal . C'est peut-être pour cela que je ne prends plus de chiens car les emmener chez le véto pour les faire piquer c'est ce que j'ai du faire le plus pénible dans ma vie Crying or Very sad

On s'y attache, ils font partie de la famille, on a de bons souvenirs avec eux et quand ils disparaissent c'est très dur

chacun chez soi Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6