|
Auteur |
Message |
jamic29 Invité
|
Sujet: Nouvelle face avant Sam 11 Juin, 2011 20:06:44 |
|
|
Lors de l'inauguration du pont de Térénez, je ne l'avais pas dit, mais la fête a été quelque peu gâchée (euphémisme) : j'ai abîmé ma voiture. J'étais terriblement contrarié. Face avant pliée. Et salement : ça ne se voit pas bien sur la photo, mais elle est pliée aussi entre les phares et la calandre, à l'endroit le plus faible, et des 2 côtés. Du coup, difficile de réparer proprement.
J'ai trouvé une face avant sur le bon canard. Pas bon marché, mais complète et en très bon état. Les phares pas piqués (un tout neuf même), pare-chocs en excellent état (moi qui en cherchais un depuis un an).
Je viens de finir le remontage hier soir. Polishée toute belle. Avec un pare-chocs magnifique.
Du coup, sur ma lancée, j'ai aussi changé les plaquettes de frein à main : Chi...t, Bord...ique à faire, mais grâce au post de Rémy là-dessus, j'ai réussi.Merci Rémy ! Elle n'a jamais eu autant de frein à main. Mais finalement, Rémy je n'ai pas eu à réglé la position des excentrique. Je les avais mis au plus éloigné, et en resserrant les câbles comme il faut (en plusieurs fois) c'était impeccable. |
|
|
|
AMI 8 12 Invité
|
Sujet: Nouvelle face avant Sam 11 Juin, 2011 20:12:55 |
|
|
trop les boule jamic mais la nouvelle face avant est super joli |
|
|
|
tiriker
Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: Nouvelle face avant Sam 11 Juin, 2011 21:27:29 |
|
|
ben t a fait quoi avec ton ami
tu chasse le dahu
content tu ai pu réparer _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|
|
|
jamic29 Invité
|
Sujet: Nouvelle face avant Sam 11 Juin, 2011 21:36:56 |
|
|
Oui, c’est vrai c'est pas malin. La rage que j'avais !
A la pause de midi , au pont de Terenez, on est reparti en convoi avec le club deuchiste, pour aller piqueniquer. A un stop, un copain devant en Acadiane a fait mine de s'engager et a pilé à nouveau. Je n'ai pas eu le temps de réagir. Comme la route était en pente, et que l'Ami a plongé de l'avant, c'est le nez qui a rencontré son buttoir arrière. |
|
|
|
tiriker
Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: Nouvelle face avant Sam 11 Juin, 2011 22:23:07 |
|
|
a ben c a c est ballot
enfin pas de bléssés un peu de tole
ca coute un peu certe mais faut que relativiser
a ne pas reproduire _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Nouvelle face avant Sam 11 Juin, 2011 22:30:32 |
|
|
Jamic si c'est le prix qui est marqué sur le pare choc avant que tu as payé pour le tout je trouve que le prix est correcte _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
jamic29 Invité
|
Sujet: Nouvelle face avant Sam 11 Juin, 2011 22:44:53 |
|
|
Ami6 22 a écrit: | Jamic si c'est le prix qui est marqué sur le pare choc avant que tu as payé pour le tout je trouve que le prix est correcte |
---
Oui, c'est bien le prix que j'ai payé, Jojo. Pour l'ensemble, en très bon état (un peu de rouille aux fixations, mais rien de grave), c'est vrai que ça reste correct.
J'ai acheté ça à un gars du Doubs, passionné aussi d'anciennes. Il a une superbe 2CV Charleston, et une Alpine Renault. |
|
|
|
jamic29 Invité
|
Sujet: Nouvelle face avant Sam 11 Juin, 2011 22:45:48 |
|
|
tiriker a écrit: | a ben c a c est ballot
enfin pas de bléssés un peu de tole
ca coute un peu certe mais faut que relativiser
a ne pas reproduire |
---
TU as raison, Thierry. Sur le coup ça fait mal ... Et puis on oublie. Ce n'est pas grave. |
|
|
|
jcl2cv
Age: 73 Inscrit le: 04 Avr 2010 Messages: 12353 Localisation: 5530 Yvoir Belgique
|
Sujet: Nouvelle face avant Sam 11 Juin, 2011 23:18:11 |
|
|
Salut jean claude.
Belle face avant !!
A+
jcl2cv jean claude _________________ jcl2cv |
|
|
|
Franck Invité
|
Sujet: Nouvelle face avant Dim 12 Juin, 2011 08:34:51 |
|
|
finalement c'est un mal pour un bien.
incroyable comme l'arrière de la deudeuch as pu frapper si haut tu ta belle "ami". un peu plus et tu assais en dessous....lol |
|
|
|
Adabass
Age: 35 Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1789 Localisation: Montélimar
|
Sujet: Nouvelle face avant Mar 14 Juin, 2011 23:55:50 |
|
|
Tout est bien qui finit bien !
Mais tu l'as repeint cette calandre, ou tu as désormais une Ami8 Arlequin ? ^^ |
|
|
|
jamic29 Invité
|
Sujet: Nouvelle face avant Mer 15 Juin, 2011 00:11:07 |
|
|
Adabass a écrit: | Tout est bien qui finit bien !
Mais tu l'as repeint cette calandre, ou tu as désormais une Ami8 Arlequin ? ^^ |
---
OUi, je l'ai repeint, je ferai une photo demain. Avec un pare-chocs tout beau, comme j'ai jamais eu. |
|
|
|
|
|