Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Besoin d'aide pour tracter

Besoin d'aide pour tracter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Irvin
Invité

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leDim 27 Mar, 2011 14:18:01 Répondre en citant

Bonjour,
est ce que quelqu'un dans la région brestoise aurait du temps et une voiture assez puissante pour m'aider à tracter l'ami 8 jusqu'à St Thonan ?
Je n'ai plus de freins dessus et là elle est garée sur un terre plein en pente devant la maison, pas top pour réparer.
Je peux trouver une grosse barre de traction mais il me manque la voiture avec assez de patate pour tirer !
Merci !

jcl2cv

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leDim 27 Mar, 2011 15:23:12 Répondre en citant

Dommage que j'habite à 881kms de chez toi,sinon je l'aurais fait avec plaisir.
Ami'tiés

Crac

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leLun 28 Mar, 2011 10:09:29 Répondre en citant

Idem pour moi dommage car tracter l'ami8 avec le HY ça aurait pu être sympa .

Irvin
Invité

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leLun 28 Mar, 2011 10:27:50 Répondre en citant

J'ai peut-être une solution, je vous tiens au courant !

Donat
Invité

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leLun 28 Mar, 2011 12:19:57 Répondre en citant

jcl2cv a écrit:
Dommage que j'habite à 881kms de chez toi,sinon je l'aurais fait avec plaisir.
Ami'tiés

Idem Sad

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leLun 28 Mar, 2011 14:24:02 Répondre en citant

Irvin a écrit:
J'ai peut-être une solution, je vous tiens au courant !

Alors Irvin tu es arrivé à te dépanner Skratch

Retraité enfin libre

Irvin
Invité

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leLun 28 Mar, 2011 15:03:17 Répondre en citant

En gros mon problème vient certainement d'une surchauffe des freins, donc pour la convoyer à 20km pas de soucis ça devrait tenir le choc en passant par les petites routes.
Ensuite il va falloir que j'inspecte les étriers voir si par hasard il n'y en aurait pas un grippé...

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leLun 28 Mar, 2011 20:38:43 Répondre en citant

Irvin regarde si ce n'est pas une pastille de frein à main qui ne fait pas le c.. Skratch

Retraité enfin libre

jamic29
Invité

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leLun 28 Mar, 2011 22:48:21 Répondre en citant

Irvin, si tu as un besoin d'un véhicule pour la tracter, fais moi signe. Par contre,ce sera un WE, vu que ma femme l'utilise tous les jours de la semaine. Ou alors vendredi après midi, si tu veux.

Irvin
Invité

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leLun 28 Mar, 2011 23:23:43 Répondre en citant

Ah super jamic !
Je tente un convoyage jeudi, ça devrait tenir le coup jusqu'à St Thonan sans que le LHM chauffe trop, mais si ça merdoie je te tiens au courant.

Jojo: à mon avis la mini pastille de frein à main elle sera en miettes avant que le LHM ait le temps de bouillir, je penche plus vers un piston d'étrier, mais tu as raison je vais vérifier quand même. Au fait, tu as gardé les étriers que j'avais laissé chez toi ?

franck 22
Invité

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leLun 28 Mar, 2011 23:52:35 Répondre en citant

Irvin a écrit:
Ah super jamic !
Je tente un convoyage jeudi, ça devrait tenir le coup jusqu'à St Thonan sans que le LHM chauffe trop, mais si ça merdoie je te tiens au courant.

Jojo: à mon avis la mini pastille de frein à main elle sera en miettes avant que le LHM ait le temps de bouillir, je penche plus vers un piston d'étrier, mais tu as raison je vais vérifier quand même. Au fait, tu as gardé les étriers que j'avais laissé chez toi ?

si sa t intéresse j ai des étriers si tu veut... Bounce Bounce

Irvin
Invité

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leMar 29 Mar, 2011 00:07:28 Répondre en citant

Super !
Mais je vais quand même vérifier que le problème vient de là avant Lol
Je vous tiens tous au courant mais ça sera sans doute la semaine prochaine.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leMar 29 Mar, 2011 09:21:31 Répondre en citant

tu as gardé les étriers que j'avais laissé chez toi ? Oui Irvin

Retraité enfin libre

Irvin
Invité

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leSam 02 Avr, 2011 22:43:39 Répondre en citant

Hello,
alors j'ai démonté les étriers et le maître cylindre, je vais commander un kit de rénovation pour les étriers et refaire le MC, comme ça je prends aucun risque.
Merci pour les pistons jojo !

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Besoin d'aide pour tracter  Posté leDim 03 Avr, 2011 10:11:55 Répondre en citant

Irvin a écrit:
Hello,
alors j'ai démonté les étriers et le maître cylindre, je vais commander un kit de rénovation pour les étriers et refaire le MC, comme ça je prends aucun risque.
Merci pour les pistons jojo !

De rien Irvin

Retraité enfin libre

Besoin d'aide pour tracter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1