Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Année du permis et voiture école

Année du permis et voiture école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jamic29
Invité

MessageSujet: Année du permis et voiture école  Posté leDim 13 Fév, 2011 19:42:08 Répondre en citant

Francki, je suis éberlué par le nombre de voitures que tu as eues. Moi, dans tout ma vie, je n'en ai eu que 6 (+ les voitures de fonction , quand même ; j'en ai usé pas mal).

Ivo
Invité

MessageSujet: Année du permis et voiture école  Posté leDim 13 Fév, 2011 19:56:46 Répondre en citant

jamic29 a écrit:
Ivo a écrit:

PAr conte, Jean Claude comme tu as pu acheter une 131 Mirafiori Afrraid Afrraid Lol Lol Lol

---
Oui, je sais, Ivo, ça a été l'erreur de ma vie en matière automobile What a face What a face What a face . Mais, hélas, on ne eut pas revenir en arrière Sad Sad Sad Sad Confused Confused Confused

Jean Claude, je vois de la melancolie dans tes mots, je cherche alors de te faire heureux : Tu la veux ?

http://www.subito.it/auto/fiat-131-1300-cc-iscritta-asi-g884-vicenza-21669233.htm

Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

Une curiosité, le nom Supermirafiori est parce que elle était faite dans l'etablissement FIAT de Mirafiori.

jamic29
Invité

MessageSujet: Année du permis et voiture école  Posté leDim 13 Fév, 2011 20:29:27 Répondre en citant

Ivo a écrit:

Jean Claude, je vois de la melancolie dans tes mots, je cherche alors de te faire heureux : Tu la veux ?

http://www.subito.it/auto/fiat-131-1300-cc-iscritta-asi-g884-vicenza-21669233.htm

Une curiosité, le nom Supermirafiori est parce que elle était faite dans l'etablissement FIAT de Mirafiori.

---
Nooooooon ! Horreur, moi qui commençait à guérir. Voilà, par ta faute, Ivo, je vais devoir reprendre ma psychothérapie.

Ivo
Invité

MessageSujet: Année du permis et voiture école  Posté leDim 13 Fév, 2011 22:16:23 Répondre en citant

jamic29 a écrit:
Ivo a écrit:

---
Nooooooon ! Horreur, moi qui commençait à guérir. Voilà, par ta faute, Ivo, je vais devoir reprendre ma psychothérapie.

MDR Jean Claude!!!

francki 49

MessageSujet: Année du permis et voiture école  Posté leLun 14 Fév, 2011 00:38:29 Répondre en citant

jamic29 a écrit:
Francki, je suis éberlué par le nombre de voitures que tu as eues. Moi, dans tout ma vie, je n'en ai eu que 6 (+ les voitures de fonction , quand même ; j'en ai usé pas mal).

je les hais pas toutes gardée très longtemps avec mon métier les voiture sa va sa viens

..............a plus......... Wink
2cv 1989
2cv 250 1974
202 1938

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Année du permis et voiture école  Posté leSam 26 Fév, 2011 18:07:06 Répondre en citant

premiere voiture en 1972
ds 19 de 1959 pour mais 18 ans
permie passer sur une 403 a l'armée en 1974 Skratch Skratch Skratch Skratch Skratch Skratch Skratch

Ivo
Invité

MessageSujet: Année du permis et voiture école  Posté leLun 28 Fév, 2011 11:39:32 Répondre en citant

AMI 8 12 a écrit:
premiere voiture en 1972
permie passer sur une 403 a l'armée en 1974 Skratch Skratch Skratch Skratch Skratch Skratch Skratch

Bonjour Denis !

Tu auras une photo de ta DS?

Aujourd'hui tu auras eu un trésor en garage !!! Afrraid Afrraid Afrraid

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Année du permis et voiture école  Posté leMar 01 Mar, 2011 09:01:52 Répondre en citant

Ivo a écrit:
AMI 8 12 a écrit:
premiere voiture en 1972

Bonjour Denis !

Tu auras une photo de ta DS?

Aujourd'hui tu auras eu un trésor en garage !!! Afrraid Afrraid Afrraid

est non ivo je n'es pas de photo sur je pence q'aujourd'hui elle vaudrai des sous

Année du permis et voiture école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4