Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Savoir lire les annonces auto

Savoir lire les annonces auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: Savoir lire les annonces auto  Posté leVen 11 Fév, 2011 18:37:20 Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre vous je regarde les petites annonces automobile . J'aime bien lire les énoncés car ce n'est pas triste .Les exemples que je donne ne sont pas inventés mais réellement lu dans les annonces .

A vendre ami6 ou 8 :Là , la personne ne sait même pas quel modèle elle vend Skratch

Sans CT : En clair la voiture a sûrement un gros défaut qui peut engendré des frais (gros) en plus de l'achat . Galère en vue

Sans CG : Tu te démerdes pour en avoir une .Tout bénef pour le vendeur

Bon état : Tu vois la voiture en photo et tu te demandes si tu as le même dictionnaire que le vendeur pour la définition des mots "bon état"

Refaite à neuf . Ah bon ça existe encore des pièces neuves pour nos ami ? Pièces d'occase repeintes , redressées là d'accord mais neuves !!!! Faut qu'on me donne l'adresse .

Sortie d'usine : Chouette Citroën refabrique des ami

Sortie de grange : Préparer le chequier et retrousser les manches .

Véhicule démonté mais complet : Comment savoir s'il y est complet avant de l'avoir remonté . Généralement il manque toujours quelque chose et toujours la pièce la plus dur à trouver .

Prix en rapport : Le mec croit qu'il a la 8ième merveille du monde et il n'y a pas de discution sur le prix . Conseille , faut attendre un peu et plus tard on la retrouve moins cher .

remy

MessageSujet: Re: Savoir lire les annonces auto  Posté leVen 11 Fév, 2011 18:53:29 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Comme beaucoup d'entre vous je regarde les petites annonces automobile . J'aime bien lire les énoncés car ce n'est pas triste .Les exemples que je donne ne sont pas inventés mais réellement lu dans les annonces .

A vendre ami6 ou 8 :Là , la personne ne sait même pas quel modèle elle vend Skratch

Sans CT : En clair la voiture a sûrement un gros défaut qui peut engendré des frais (gros) en plus de l'achat . Galère en vue

Sans CG : Tu te démerdes pour en avoir une .Tout bénef pour le vendeur

Bon état : Tu vois la voiture en photo et tu te demandes si tu as le même dictionnaire que le vendeur pour la définition des mots "bon état"

Refaite à neuf . Ah bon ça existe encore des pièces neuves pour nos ami ? Pièces d'occase repeintes , redressées là d'accord mais neuves !!!! Faut qu'on me donne l'adresse .

Sortie d'usine : Chouette Citroën refabrique des ami :IL Y A JOJO QUI REFABRIQUE

Sortie de grange : Préparer le chequier et retrousser les manches .

Véhicule démonté mais complet : Comment savoir s'il y est complet avant de l'avoir remonté . Généralement il manque toujours quelque chose et toujours la pièce la plus dur à trouver .

Prix en rapport : Le mec croit qu'il a la 8ième merveille du monde et il n'y a pas de discution sur le prix . Conseille , faut attendre un peu et plus tard on la retrouve moins cher .

Lol (b) pas serieux s'abstenir : qui veut le fric sans meme faire voir l'auto ET NE PAS ETRE CONTREDIT SUR L ETAT Lol

c'est bien pour cela que lorsque l'on a une belle AMI que l'on connait et que l'on aime meme pour quelques milliers d'euros il ne faut pas la vendre

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Pascal27
Invité

MessageSujet: Savoir lire les annonces auto  Posté leVen 11 Fév, 2011 18:56:15 Répondre en citant

Ah oui je l'avais oublié celui là , bien joué Rémy Thumright

philo
Invité

MessageSujet: Savoir lire les annonces auto  Posté leVen 11 Fév, 2011 19:49:01 Répondre en citant

et un truc qui me rend fou faire offre le gars il ne sait pas combien la vendre et au premmier prix que tu vas dire il te dira non pas assez cher car il pense en tirer trois fois plus

en general quand je voi faire offre je passe mon chemin Lol

Crac

MessageSujet: Savoir lire les annonces auto  Posté leVen 11 Fév, 2011 19:58:16 Répondre en citant

faire offre à fuir bien évidement car le gars va vendre au plus offrant...

tiriker

MessageSujet: Savoir lire les annonces auto  Posté leVen 11 Fév, 2011 22:32:20 Répondre en citant

il y a celle ci aussi

prix ferme et definitif

paye le prix et casse toi pov ' c................ Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Savoir lire les annonces auto  Posté leVen 11 Fév, 2011 23:34:11 Répondre en citant

Pascal quand j'ai commencé à lire ce post je croyais que tu écrivais un sketch , Mais je me suis aperçu que tu avais tout à fait raison .

Pour ma part ce qui m'énerve le plus c'est les pièces d'occasions , souvent l'annonce dit vend pièces AMI6 et bien non c'est pour AMI8 quand ce n'est pas pour une Dyane ou le pire pour une Peugeot 104

Retraité enfin libre

Yann 77
Invité

MessageSujet: Savoir lire les annonces auto  Posté leSam 12 Fév, 2011 01:53:26 Répondre en citant

ou bien quand je vais voir un restaurateur de voiture pour lui demander le prix pour une peinture sur une Ami 8 et qu'il me répond... "ami 8... ami 8... c'est Peugeot ça!!!!" Afrraid

Ivo
Invité

MessageSujet: Savoir lire les annonces auto  Posté leDim 13 Fév, 2011 18:12:29 Répondre en citant

Pascal tu as raison, et chez nous c'est encore pire car les voitures anciennes sont toujours vues comme des choses de riches....

Il y a des gens sans honte qui sont capable de demander beaucoup d'argent pour des epaves, seullement car c'est une ancienne Afrraid Afrraid

En plus, je deteste quand je trouve de faire une offre.....et comme le dit philo, je passe mon chemin....

remy

MessageSujet: Savoir lire les annonces auto  Posté leLun 14 Fév, 2011 10:04:39 Répondre en citant

Ivo a écrit:
Pascal tu as raison, et chez nous c'est encore pire car les voitures anciennes sont toujours vues comme des choses de riches....

Il y a des gens sans honte qui sont capable de demander beaucoup d'argent pour des epaves, seullement car c'est une ancienne Afrraid Afrraid

En plus, je deteste quand je trouve de faire une offre.....et comme le dit philo, je passe mon chemin....

+1

soigne toi mon IVO Lol

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

nankin80

MessageSujet: Savoir lire les annonces auto  Posté leLun 14 Fév, 2011 13:13:17 Répondre en citant

il y a aussi ceux qui mettent des photos qui ne correspondent pas à la voiture à vendre ....

Ivo
Invité

MessageSujet: Savoir lire les annonces auto  Posté leLun 14 Fév, 2011 13:18:50 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
il y a aussi ceux qui mettent des photos qui ne correspondent pas à la voiture à vendre ....

Bonjour Alain!

Oui, c'est vrai ce que tu dis , et ça me fait enrver aussi dans les annonces!

Crac

MessageSujet: Savoir lire les annonces auto  Posté leLun 14 Fév, 2011 17:30:26 Répondre en citant

Ivo a écrit:
nankin80 a écrit:

Bonjour Alain!

Oui, c'est vrai ce que tu dis , et ça me fait enrver aussi dans les annonces!

OUI je crois que ceux-là sont les pires.

Savoir lire les annonces auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1