|
Auteur |
Message |
Pascal27 Invité
|
Sujet: A propos de l'AMICLUB Jeu 10 Fév, 2011 18:49:30 |
|
|
J'ouvre ce post ( JOJO si cela t'embête tu peux le supprimer) mais je ne veux pas "pourrir" le post "rétromobile"
Rémy et ami8 41 je suis 100% d'accord avec vous . Ce n'est pas facile de faire tourner un club et de plus quand celui-ci est nationale . Pas facile non plus de trouver des voitures pour les expos et du monde pour tenir le stand .
Depuis quelques temps il y a une nouvelle équipe avec à sa tête Didier Vilaire , des anciens sont revenus s'inscrire , des sorties ont été organisées , il y a plus de présence dans les salons . Tout cela présente des sacrifices , du temps , de l'énergie . Je connais pas mal de membres et je peux vous dire qu'ils sont de grand fan de l'ami .
Week-end , viens à Bazouges pour les 50 ans de l'ami6 et après tu pourras te faire une idée sur le club et ses membres .
C'est le seul club ou je suis inscrit et je m'y trouve très bien. |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: A propos de l'AMICLUB Jeu 10 Fév, 2011 18:56:10 |
|
|
Pascal je ne supprime pas ce post mais si je vois que sa dégénère je le supprimerais _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: A propos de l'AMICLUB Jeu 10 Fév, 2011 19:00:05 |
|
|
C'est toi le seul maître à bord |
|
|
|
nankin80
Age: 70 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: A propos de l'AMICLUB Jeu 10 Fév, 2011 23:27:49 |
|
|
pourquoi ça dégénererait? bien au contraire, c'est très bien de l'avoir ouvert, Pascal _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|
|
|
francki 49
Age: 59 Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 7093 Localisation: MAINE ET LOIRE 49190
|
Sujet: A propos de l'AMICLUB Ven 11 Fév, 2011 00:19:14 |
|
|
je suis membre de l'ami club depuis plusieurs année
club très sympa
j'étaie pressant a la bourse de Nantes
je serai pressant a la bourse de Rennes si sa vous dit de venir faire un coucou il faut pas hésiter
...........A PLUS.............. _________________ francki 49
ami 6 1963
r 10 1966
2cv 1989
2cv 250 1974
202 1938 |
|
|
|
Irvin Invité
|
Sujet: A propos de l'AMICLUB Ven 11 Fév, 2011 00:30:43 |
|
|
Moi j'aime pas les clubs.
|
|
|
|
week end
Age: 65 Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 2064 Localisation: alençon 61
|
Sujet: Re: A propos de l'AMICLUB Ven 11 Fév, 2011 11:13:35 |
|
|
Caliméro27 a écrit: | J'ouvre ce post ( JOJO si cela t'embête tu peux le supprimer) mais je ne veux pas "pourrir" le post "rétromobile"
Rémy et ami8 41 je suis 100% d'accord avec vous . Ce n'est pas facile de faire tourner un club et de plus quand celui-ci est nationale . Pas facile non plus de trouver des voitures pour les expos et du monde pour tenir le stand .
Depuis quelques temps il y a une nouvelle équipe avec à sa tête Didier Vilaire , des anciens sont revenus s'inscrire , des sorties ont été organisées , il y a plus de présence dans les salons . Tout cela présente des sacrifices , du temps , de l'énergie . Je connais pas mal de membres et je peux vous dire qu'ils sont de grand fan de l'ami .
Week-end , viens à Bazouges pour les 50 ans de l'ami6 et après tu pourras te faire une idée sur le club et ses membres .
C'est le seul club ou je suis inscrit et je m'y trouve très bien. |
bon ,visiblement ,je suis un peu à l'origine du post
d'abord ,je me suis inscrit pour Bazouges ,ainsi que pour la
soirée du samedi (merci Pascal pour les documents)
j'y vais pour faire la fète avec mes copains et pour en
rencontrer d'autres
donc merci à l'Ami club pour l'organisation
pour revenir à Rétromobile ,je persiste ,(et je ne suis pas le seul car ,si j'ai bien compris ,sur les 4 membres du forum
ayant posté ,un seul a été ravi de l'accueil qui lui a été
réservé)
moi ,dans mon boulot ,quand des gens viennent dans ma cour ,je les accueille aimablement ,sinon ils vont voir ailleurs
après ,le dire peut aussi rendre service aux interessés,non
au fait ,moi qui préfère les Ami ,et bien ,je viens de m'inscrire au Dyane club de france
et ça ,malheureusement ,c'est la conséquence de Rétromobile |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: A propos de l'AMICLUB Ven 11 Fév, 2011 12:17:01 |
|
|
bonjour a tous biensur que sa va les aider ,d'aillieur si ils sont presents sur notre forum je pensse que c'est aussi pour prendre la temperature et voir nos reactions et pour s'ameliorer et les critiques sont je pensse constructives apres nous les membres avont notres part de responssabilitées nous aurions tout aussi bien put prendre quelques heures la releves ,pour les laisser aller se detendre ;
moi pour ma part jai demander des affiches et de quoi faire de la communication pour l'amiclub de France dans ma region et a l'exterieur vue que nous faisont toutes les bourses et expos cette demande je lai faite a PARIS RETROMOBILE et jai eu une reponse a ma demande par les plus hautes instances du club aujourdhui donc c'est tres reactif .
pour PARIS RETROMOBILE LES REPROCHES SONT A FAIRES REMONTER A CITROEN FRANCE QUI NA RIEN FAIT POUR SONT HISTOIRE contrairement a RINO
MERCI AUX MEMBRES DIRIGANTS DE L AMI CLUB DE FRANCE POUR LE PEUT QUILS ONT PUT FAIRE VU LE NON SOUTIENT DE CITROEN
LES BELLES ANCIENNES CITROEN DORMENT AUX CONCERVATOIR ENTASSEES ATTENDANT UN INCENDIE
MEME LE NON DE LA "DS" ILS L ON SACRIFIER POUR LE COMMERCIALE il etait ou le prototype de l'ami ????alors nos pauvres ami ils s'en foutent
alors ne nous bouffons pas le nez entre nous
et faisont donc remonter nos remerciements a citroen pour leurs ABSENCE DE MEMOIRES LES MOYENS NE MANQUES PAS ET NOUS SOMMES EN NOMBRES
merci WEEK END ET TOUS LES AUTRES DE FAIRE BOUGER LES CHOSES PAR VOS COMMENTAIRES _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
Irvin Invité
|
Sujet: A propos de l'AMICLUB Ven 11 Fév, 2011 12:21:53 |
|
|
Vous plaignez pas trop de Citroën, Volkswagen a carrément honte de son histoire avant la Golf et pour ce qui est de sacrifier son histoire Renault ne fait pas mieux... Aux dernières nouvelles il semblerait que Gordini était juste un peintre amateur de voitures bleues à bandes blanches. |
|
|
|
remy
|
Sujet: A propos de l'AMICLUB Ven 11 Fév, 2011 12:26:40 |
|
|
Irvin a écrit: | Vous plaignez pas trop de Citroën, Volkswagen a carrément honte de son histoire avant la Golf et pour ce qui est de sacrifier son histoire Renault ne fait pas mieux... Aux dernières nouvelles il semblerait que Gordini était juste un peintre amateur de voitures bleues à bandes blanches. |
A TU LE CALENDRIER DES COMEMORATIONS GORDINI CETTE ANNEE EDITER PAR RENAULT HISTORIQUE
|
|
Irvin Invité
|
Sujet: A propos de l'AMICLUB Ven 11 Fév, 2011 13:27:44 |
|
|
Quand on voit qu'une clio RS bleue à bandes blanches est au même prix qu'une vraie R8 Gordini en bon état... À choisir je sais où je mettrais les 20000 euros. |
|
|
|
remy
|
Sujet: A propos de l'AMICLUB Ven 11 Fév, 2011 13:44:03 |
|
|
Irvin a écrit: | Quand on voit qu'une clio RS bleue à bandes blanches est au même prix qu'une vraie R8 Gordini en bon état... À choisir je sais où je mettrais les 20000 euros. |
+1 IRVIN _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
|
|