Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)

Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leSam 05 Fév, 2011 23:24:49 Répondre en citant

Il y a eu les architectes des grandes barres en périphérie des grandes villes. Une vraie réussite. Et puis il y a aussi les designers de ces « choses ». « Voilà chef, j’ai pensé à ça comme voiture. Non vous tenez le dessin à l’envers. Pas mal non ?« . Bon vous me direz qu’il y a des gens qui les ont acheté ces voitures, mais il y a bien des gens qui regardent le plus grand cabaret du monde, donc ça veut rien dire. Hommage aux plus laids des véhicules à 4 roues. Une sélection bien évidemment non exhaustive et volontairement subjective. (Maj janvier 2011)

1. La Pontiac Aztec : un véritable cafard sur roues au design extrêmement déroutant, ce qui n’est pas vraiment le but d’une voiture si vous me suivez. Un carton dans tous les classements de voitures moches

2. La Dongfeng D120 : on pourrait éventuellement croire à un tunning désatreux, mais non, la voiture est en vente telle quelle.

3. La Renault Fuego : à l’honneur dans deux James Bond (Dangereusement vôtre et GoldenEye), elle termine sa carrière dans « Mais qui a tué Pamela Rose? », dans un registre plus satirique.

4. La Fiat Multipla : le concept d’une voiture moche encastrée sur une voiture moche donne bien une voiture moche. Au moins on est fixé.

5. La Ford Ka : la réponse à la Twingo. Fallait essayer.

6. La Matra-Simca Rancho : c’est elle qui remporte nos suffrages pour la marque. Les Simca 1000 et 1100 étaient également nominées.

7. La Ssangyong Rodius : soit on adore, soit on déteste. On a choisi notre camp.

8. La Citroën Ami 6 : l’ami de qui, on se le demande encore. Certainement pas du design en tout cas. Pas idéale non plus pour s’en faire justement des amis.
AMI 6 1968

9. Le Hummer : la version civile du Humvee (Véhicule à roues multi-usage de haute mobilité) militaire. L’esthétisme n’est, selon toute probabilité, pas une priorité dans l’armée.

10. La Lada Priora sedan : la modernité selon Lada ferait, aujourd’hui, passer la Renault 4L pour une auto particulièrement futuriste.

11. La Hyundai Matrix : elle est manifestement le fruit d’un coït entre un éléphant et un hippopotame. Et son nom ne trompe personne.

12. La Fiat Doblo : en tant que véhicule utilitaire, l’allure n’était peut-être pas au centre des préoccupations. Mais bon quand même.

13. La Citroën BX : une atteinte à la géométrie et à la décence dont on fera porter le chapeau à Marcello Gandini, responsable du style de la « voiture ».

14. L’AMC Pacer : les journalistes de l’époque la qualifiait de « trop exotique ». M’est avis qu’on savait être modéré dans les 70′s.

15. La Lada 112 : dans l’esprit des dirigeants de Lada, peut-être que la voiture c’est comme le vin. Il faut la faire vieillir avant de l’utiliser.

Pascal27
Invité

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leSam 05 Fév, 2011 23:37:24 Répondre en citant

Ah non la Fuego est une belle voiture ( j'en ai eu une) celui qui trouve qu'elle n'est pas belle n'a vraiment pas de goût . Evil or Very Mad

remy

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leDim 06 Fév, 2011 08:50:16 Répondre en citant

en tout cas un beau sujet Lol merci meme si pour l'ami 6 et le premier ludo space MATRA que jaime ces deux vehicules merci minipousss22bzh Lol

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Taz
Invité

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leDim 06 Fév, 2011 11:57:15 Répondre en citant

pour ma part , j'adore le rancho et le La Ssangyong Rodius,

Mais que fait l'ami 6 la dedans ? Skratch Skratch

Merci minipouss

Adabass

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leDim 06 Fév, 2011 13:25:16 Répondre en citant

Moi je noterais seulement que si l'Ami6 est présente dans ce classement, l'Ami8 n'y figure pas ! Si ce n'est pas une preuve que l'Ami8 est la plus jolie des 2... lol

Taz
Invité

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leDim 06 Fév, 2011 13:36:45 Répondre en citant

Adabass a écrit:
Moi je noterais seulement que si l'Ami6 est présente dans ce classement, l'Ami8 n'y figure pas ! Si ce n'est pas une preuve que l'Ami8 est la plus jolie des 2... lol

c'est evident ça ! Thumleft mais quand meme , il y en avait quand meme d'autres a mettre avant l'ami 6 Skratch

Adabass

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leDim 06 Fév, 2011 13:37:29 Répondre en citant

Oui c'est vrai... disons que son style interpelle toujours!

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leDim 06 Fév, 2011 15:19:22 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Ah non la Fuego est une belle voiture ( j'en ai eu une) celui qui trouve qu'elle n'est pas belle n'a vraiment pas de goût . Evil or Very Mad

La fuego mon oncle en avait une belle qu'il a refait je me rappelle de cette couleur mais il y avait en plus 2 bandes de couleur marron foncé en horizontal.

Je vous ai mis ce sujet car dans le classement il y a une ami 6. L'ami 8 finalement c'est la même chose donc va dans le classement aussi à la même position Lol

tiriker

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leDim 06 Fév, 2011 22:14:12 Répondre en citant

moi j 'ai toujours eu (et encore maintenant) horreur des renault 12

Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leLun 07 Fév, 2011 18:53:37 Répondre en citant

Personnellement j'aime bien la coupe de la BX

Retraité enfin libre

Franck
Invité

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leLun 07 Fév, 2011 18:57:26 Répondre en citant

Ahhhh, quand je dis que chez les ami 6, les "break" sont bien plus joli que les "berline".....lol

ami 8 41

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leLun 07 Fév, 2011 19:26:40 Répondre en citant

Oui même les ami 8 sont pas dedans Cheers

BON NORMAL C'EST LES PLUS BELLES Cheers Cheers Cheers

Irvin
Invité

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leLun 07 Fév, 2011 20:06:30 Répondre en citant

La Volkswagen 412, juste mochissimantesque, hier comme aujourd'hui et sans doute demain Lol

L’ancêtre, le "variant" était beaucoup plus réussi:

jamic29
Invité

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leLun 07 Fév, 2011 23:28:49 Répondre en citant

Je proteste. Je m'insurge. Afrraid Afrraid Afrraid
Il y en a dans cette liste des que je trouve très belles, moi aussi. Flower Flower Flower IL y en a, en revanche, qui sont absolument hideuses, aussi.

Irvin
Invité

MessageSujet: Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)  Posté leMar 08 Fév, 2011 00:12:15 Répondre en citant

Jamic, lance toi en politique ! Lol

Top 15 des voitures les plus laides (à un moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante