Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Combien de points ?

Combien de points ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Franck
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 17:49:31 Répondre en citant

Ah bon, je croyais qu'elle avait l'air de bien le connaître pourtant. Tu as raison Mimie, .....je vais m'en méfier...lol

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 18:47:45 Répondre en citant

je suis l'ange incarné lol

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 18:50:06 Répondre en citant

la tu rigole Geek

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Franck
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 18:51:00 Répondre en citant

Ce sont les "ongles" qui sont incarnés.....lol

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 21:52:16 Répondre en citant

Franck a écrit:
Ce sont les "ongles" qui sont incarnés.....lol

pas vraiment non

Franck
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 22:53:33 Répondre en citant

Bon CRE@22, parlons sérieusement.....quand comptes-tu enlever les petites roues de ta superbe suzuki ?

Yann 77
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 22:55:28 Répondre en citant

Franck a écrit:
Bon CRE@22, parlons sérieusement.....quand comptes-tu enlever les petites roues de ta superbe suzuki ?

Lol j'avais pas vu.....

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 22:56:41 Répondre en citant

Franck si elle enleve les petites roues elle tombe Lol

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Franck
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 22:57:11 Répondre en citant

Yann, tu roules en pleins phares et,....tu n'avais pas vu ses petites roues????

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMer 27 Jan, 2010 23:16:20 Répondre en citant

Franck a écrit:
Yann, tu roules en pleins phares et,....tu n'avais pas vu ses petites roues????

il est trop ébloui par ses phares

ami 8 41

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leJeu 28 Jan, 2010 01:36:47 Répondre en citant

Pascal,
rassure toi je suis pas faché contre les routiers ,il y a juste ce jour là ou je n'ai pas comprit leur motivation a vouloir rouler si vite vu l'état de l'autoroute:!: Exclamation Exclamation

Peut-être savait-il qu'ils allaient etre arrétés sur le coté de la route ou carrément se faire sortir de l'autoroute:?: Question

Bref je sais pas mais j'avais envie de descendre de la voiture et leurs causer du pays!!!

Mais bon il y a de quoi raler a voir une autoroute dans cet état et pour les routiers qui vivent ca tout les jours ,je peut comprendre.

Ce qui m'a fait le plus mal c'est de devoir payé au péage a la sortie Pucker

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leJeu 28 Jan, 2010 10:58:16 Répondre en citant

Bonjour David

Je connais trop bien mon AMI Pascal et crois moi qu’il n’a rien contre toi , mais que veux tu quand tu travaille dans un secteur et que les gens n’arrêtent pas te dire des trucs et bien à la fin ça énerve

Tiens je te donne une exemple tout bête

A la SNCF ils sont encore en grève et quand ils ne sont pas en grève ils sont de repos , combien de fois j’ai entendu ça aux informations et bien les types de la SNCF à la fin ils ont les bouboules

Retraité enfin libre

Crac

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leJeu 28 Jan, 2010 11:01:56 Répondre en citant

Comme dans tous les métiers il y a des abrutis. Et comme ç chaque fois on parle plus des abrutis que des autres.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leJeu 28 Jan, 2010 11:12:21 Répondre en citant

Crac a écrit:
Comme dans tous les métiers il y a des abrutis. Et comme ç chaque fois on parle plus des abrutis que des autres.

La Philippe tu as raison Thumright

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leJeu 28 Jan, 2010 14:59:14 Répondre en citant

David , ne t'inquiète pas , je n'ai rien contre toi . Tu sais ce n'est pas parce que je suis routier que j'aime tous les routiers . Il y a des dingues dans ce métier et ça , cela me bouffe car on remarque ceux là et pas ceux qui respectent le code de la route . Je suis motard aussi et c'est pareil , on ne parle que ceux qui font les fous sur la route mais jamais ceux qui roulent tranquille .
Si je devais raconter tout ce que je vois la nuit sur la route il y aurait au moins 20 pages .
Un truc , parfois il y a le nom du transporteur avec le numéro s'il le routier te fais une "crasse" tu appelle sa boite et à mon avis il va se faire appeler arthur quand il va rentrer .
L'autre jour une ambulance ( VSL) est passé comme un fou dans mon village , j'ai appelé sa société pour leur signaler le comportement du chauffeur . Ils étaient tout penaud .

Combien de points ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante