Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: On a de la chance de rouler en ancienne

On a de la chance de rouler en ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: On a de la chance de rouler en ancienne  Posté leMer 26 Jan, 2011 12:45:00 Répondre en citant

http://www.gamaniak.com/video-6325-comment-voler-voiture.html

Retraité enfin libre

Irvin
Invité

MessageSujet: On a de la chance de rouler en ancienne  Posté leMer 26 Jan, 2011 13:05:20 Répondre en citant

Le vol d'anciennes c'est bien plus simple encore, une dépanneuse et les mecs embarquent la voiture en plein jour...

Adabass

MessageSujet: On a de la chance de rouler en ancienne  Posté leMer 26 Jan, 2011 14:14:44 Répondre en citant

Oui il n'ont pas besoin de boitier électronique, juste 2 petits bouts de fil electrique !^^
Mais bon je ne pense pas que nos Ami soient des cibles de grande valeur pour eux ! lol
Quoique faire un Go Fast sur la voie de droite sur l'autoroute en Ami doit tout de même être "fun"^^

Irvin
Invité

MessageSujet: On a de la chance de rouler en ancienne  Posté leMer 26 Jan, 2011 14:19:04 Répondre en citant

Les AMI non, par contre les VWs et surtout les combis...

remy

MessageSujet: On a de la chance de rouler en ancienne  Posté leMer 26 Jan, 2011 14:55:16 Répondre en citant

Irvin a écrit:
Le vol d'anciennes c'est bien plus simple encore, une dépanneuse et les mecs embarquent la voiture en plein jour...

moi jai eu juste le temp d'intervenir car mon ami etait prete a etre embarquée dans un fourgon mercedes su le parking lepascler a boulogne sur mer Skratch

ca fait drole je vous le garantie What the fuck ?!?

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Pascal27
Invité

MessageSujet: On a de la chance de rouler en ancienne  Posté leMer 26 Jan, 2011 15:56:09 Répondre en citant

Les anciennes sont volées pour les pièces , nous ne sommes pas à l'abri ( il y a beaucoup de vol de 2cv ) vu que l'on peut changer facilement la plaque d'indentification .

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: On a de la chance de rouler en ancienne  Posté leMer 26 Jan, 2011 21:57:58 Répondre en citant

Je vous ai mis ce post pour vous faire voir qu'il ne faut pas longtemps pour voler une voitures pleine d'électroniques , mais je sais que nos AMIs sont très facile à voler et comme dit Pascal en général c'est pour les pièces

Retraité enfin libre

On a de la chance de rouler en ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1