Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Heure d'hiver

Heure d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jamic29
Invité

MessageSujet: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 11:23:49 Répondre en citant

C'est normal que le forum soit toujours à l'heure d'été Question Question Question

Remarquez, encore quelques mois de patience, et il sera de nouveau à la bonne heure ... Clown Clown Clown

Mimie 22 (en ligne)
Administrateur

MessageSujet: Re: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 11:32:38 Répondre en citant

jamic29 a écrit:
C'est normal que le forum soit toujours à l'heure d'été Question Question Question

Remarquez, encore quelques mois de patience, et il sera de nouveau à la bonne heure ... Clown Clown Clown

Bonjour Jean Claude

mais le forum est à la BONNE HEURE Lol Lol Lol Lol

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

nankin80

MessageSujet: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 11:35:19 Répondre en citant

Jean-Claude, bonjour,

tu vas dans profil, puis préférences et tu règles l'heure à GMT +1.

et tu seras à la même heure que les copains!

jamic29
Invité

MessageSujet: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 12:12:02 Répondre en citant

Heu ... Bon ben voilà, c'est fait.Pale Pale Pale
---
---
---
Si on me dit rien, moi .... Clown Clown Clown

Mimie 22 (en ligne)
Administrateur

MessageSujet: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 12:14:36 Répondre en citant

jamic29 a écrit:
---
---
---

Jean Claude (jamic29)

mais faut demander Lol Lol Lol Lol Lol

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

jamic29
Invité

MessageSujet: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 12:27:30 Répondre en citant

Mimie 22 a écrit:
jamic29 a écrit:
---
---
---

Jean Claude (jamic29)

---

Je n'aurais même pas pensé à demander.
Je croyais que c'était l'administrateur qui ne faisait pas son boulot ... Alien Alien Alien

Dom 68

MessageSujet: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 13:27:28 Répondre en citant

Ouh-làààà Malheureux !!!!!!
L'administrateur fait toujours son boulot!
l'administrateur est toujours à l'heure !
même si l'administrateur est à l'heure d'été, il ne se trompe pas, il est en avance sur son temps !
C'est clair?? Rolling Eyes Rolling Eyes Lol

Ivo
Invité

MessageSujet: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 13:29:45 Répondre en citant

jamic29 a écrit:
Mimie 22 a écrit:
jamic29 a écrit:
---
---
---

Jean Claude (jamic29)

---

Je n'aurais même pas pensé à demander.
Je croyais que c'était l'administrateur qui ne faisait pas son boulot ... Alien Alien Alien

Jean Claude je te donne une info : l'horaire de la liste rouge c'est le meme que celui du forum. Je te le dis cae tu y finira de que Jojo lira ton message ! Lol Lol Lol Lol

jamic29
Invité

MessageSujet: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 15:18:38 Répondre en citant

Hou laaa laaaaaa ..... ! Qu'est-ce que je vais prendre, je ne sais plus quelle heure il est, du coup . Mon heure à moi, elle va bientôt sonner Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid

ami 8 41

MessageSujet: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 15:55:56 Répondre en citant

Lol Lol Lol Lol Jean-claude t'inquiète pas ,ca m'est dèjà arriver cette histoire de mise a l'heure c'est dommage que ca ne soit pas en automatique d'ailleurs Rolling Eyes

jamic29
Invité

MessageSujet: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 16:28:55 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Lol Lol Lol Lol Jean-claude t'inquiète pas ,ca m'est dèjà arriver cette histoire de mise a l'heure c'est dommage que ca ne soit pas en automatique d'ailleurs Rolling Eyes

---
Oui, c'est vrai ça. Ca pourrait êre automatique.
D'ailleurs, tout doit être manuel sur ce forum. C'est pour ça que, Quand le forum devient très lent, et qu'on a du mal à se connecter, c'est que Jojo est fatigué, il ne pédale plus assez vite. Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 18:33:14 Répondre en citant

Ivo je n'inquiète pas il y a longtemps que ton AMI Jamic est sur la liste rouge et je me demande même si c'est pas lui qui a été inscrit le premier Skratch

Je trouve que c'est normal que vous m'étiez l'heure à jour à chaque changement car l'administrateur à déjà assez de travail comme ça Lol Lol

Retraité enfin libre

ami 8 41

MessageSujet: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 18:34:08 Répondre en citant

Lol Lol Lol Lol Lol Lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 18:35:12 Répondre en citant

Dom 68 a écrit:
Ouh-làààà Malheureux !!!!!!
L'administrateur fait toujours son boulot!
l'administrateur est toujours à l'heure !
même si l'administrateur est à l'heure d'été, il ne se trompe pas, il est en avance sur son temps !
C'est clair?? Rolling Eyes Rolling Eyes Lol

Dom tu as gagné un bon point alors tu n'iras pas sur la liste rouge Lol

Retraité enfin libre

jamic29
Invité

MessageSujet: Heure d'hiver  Posté leVen 14 Jan, 2011 18:52:27 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Ivo je n'inquiète pas il y a longtemps que ton AMI Jamic est sur la liste rouge et je me demande même si c'est pas lui qui a été inscrit le premier Skratch

---
Ha bon ? J'y suis ? Skratch
Ha oui, c'est vrai, ça fait tellement longtemps que j'y suis que j'avais oublié ... What a face What a face What a face

Lol Lol Lol

Heure d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante