Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Combien de points ?

Combien de points ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 17:22:13 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Ami6 22 a écrit:
Pascal quand tu perd des points c’est pas quand tu te fais prendre avec ton camion Skratch
Avec tout , voiture camion moto mais jamais avec l'ami6 va savoir pourquoi !!!!!!!! Razz

normal l'ami 6 ça roule pas donc pas excès de vitesse mdr

Pour ma part il m'en reste 12, j'ai récupéré mes 2 points perdus l'an dernier il me semble

Franck
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 17:28:02 Répondre en citant

Comment ça, ça ne roule pas l'ami 6 ??? Jojo il a dit qu'il avait fait du 80 km/h l'autre jour...lol

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 18:12:40 Répondre en citant

12 points pour moi
depuis que je ne suis plus chauffeur livreur Cheers

Pascal27
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 18:19:47 Répondre en citant

Le problème comme dit Crac c'est qu'avec les nouvelles voitures on ne se rend pas compte de la vitesse . Je passe plus de temps à regarder le compteur de vitesse que la route Skratch

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 18:23:08 Répondre en citant

est puis je trouve que ce nes pas juste car ce qui son sur la route tout les jours a faire 500km est que les patron les pouce on plus de chance de perdre des points que ce qui ne roule pas beaucoup Afrraid

Franck
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 18:26:24 Répondre en citant

C'est vrai Denis, c'est mathématique. Et ça n'arrange pas les conditions de travail des routiers, forcément...

Pascal27
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 18:50:17 Répondre en citant

Franck a écrit:
C'est vrai Denis, c'est mathématique. Et ça n'arrange pas les conditions de travail des routiers, forcément...
Pour mes tournées , j'arrive quand j'arrive et si mon patron me dit quelque chose , je lui dis que je respecte les limitations . De plus un camion c'est quand même une masse importante et on a vite fait de faire de gros dégâts . Bon , on n'est pas à l'abri d'une inattention et je ne suis pas le roi de la route .

Franck
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 18:52:28 Répondre en citant

Ahhh, si j'étais.............le roi de la route....lol

Pascal27
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 18:53:34 Répondre en citant

Franck a écrit:
Ahhh, si j'étais.............le roi de la route....lol
Lol

Franck
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 18:54:50 Répondre en citant

Tu t'es reconnu, Pascal ???

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 18:54:57 Répondre en citant

j'ai bosser pour jet service pour les ramassages de sacoche dans les banques il etait tous des ouf la dedans Afrraid Afrraid

Franck
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 18:56:37 Répondre en citant

Oui, comme les coursiers ou livreurs de pizza ou,....chaque minute compte.

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 19:00:09 Répondre en citant

bat je croix que les livreures de pizza s'est pire Afrraid sur paris

Franck
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 19:36:22 Répondre en citant

Je connaissais quelques coursiers, ils étaient cassés de partout. C'est vrai que cretains arrivent à se faire pas mal de fric mais, il n'y en a pas un qui n'avait pas de multiples fractures et traumatismes. (pour les plus chanceux...)

Pascal27
Invité

MessageSujet: Combien de points ?  Posté leMar 26 Jan, 2010 19:41:23 Répondre en citant

Faut aussi parler des "clients" qui ne comprennent pas que tu arrives en retard où qu'ils ne comprennent pas qu'il ne sont pas les premiers servi Skratch Que voulez vous répondre à ça . Rolling Eyes

Combien de points ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante