Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: je ne vous oublie pas

je ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
franck 22
Invité

MessageSujet: je ne vous oublie pas  Posté leLun 06 Déc, 2010 02:24:45 Répondre en citant

Salut tous le monde

Et oui je sais je n'est pas posté depuis un moment mais sincèrememnt je croit que je suis arrivé largué avec tous vos sujets mais bon je suis passé voire jojo pour m'excusé de mon absence et pour donner des nouvelles et aussi pour lui montrer ma Brigitte c'est ma nouvelle auto de tous les jours c'est une 15 RE de 1988 avec 94000km... et autrement mes mamis sont hiverné depuis 1 semaine et heureusement avec le temps que l'on a eu ... J'ai la boite a changer sur la 8 mais je vais la remplacer cette hiver tranquillement d'ailleur j'en est trouvé une autre qu'un pote ma donné...

Abientot ...

franck

et place au photos...

Voici l acces pour allé au garage

voila devant le garage

mais pas t inquiètude mes mèmère sont bien a l abris et au chaud

et donc voici brigitte ma nouvelle copine de route...

remy

MessageSujet: je ne vous oublie pas  Posté leLun 06 Déc, 2010 09:10:01 Répondre en citant

bonjour FRANCK22 tres content de te revoir ici et bienvenue a Brigitte qui est tres propre bravos Lol

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: je ne vous oublie pas  Posté leLun 06 Déc, 2010 11:03:48 Répondre en citant

Bonjour Franck22

Merci pour ces belles photos et c'est vrai que ça BX est belle et en plus au prix qu'il a eu il a fait une affaire Thumright

Retraité enfin libre

Adabass

MessageSujet: je ne vous oublie pas  Posté leLun 06 Déc, 2010 15:30:51 Répondre en citant

Content d'avoir de tes nouvelles !
Tu prends très soin de tes voitures à ce que je vois ! Elles devraient pouvoir échapper à la grippe cet hiver ! lol

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: je ne vous oublie pas  Posté leLun 06 Déc, 2010 19:28:56 Répondre en citant

Bonsoir Franck 22

On dirait que tu avais froid Afrraid

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

papy76
Invité

MessageSujet: je ne vous oublie pas  Posté leMar 07 Déc, 2010 11:59:22 Répondre en citant

bonjour franck 22 ca fait plaisir de voir ces memeres bien au chaud dans le garage en tout cas felicitation pour ta bx elle a l air nickel

nankin80

MessageSujet: je ne vous oublie pas  Posté leMar 07 Déc, 2010 12:01:44 Répondre en citant

salut Franck, et merci des nouvelles et des photos.
très belles voitures et garage très propre. dis voir, c'est quoi les plaques d'immatriculation dans la charpente?

franck 22
Invité

MessageSujet: je ne vous oublie pas  Posté leMar 07 Déc, 2010 12:45:48 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
salut Franck, et merci des nouvelles et des photos.
très belles voitures et garage très propre. dis voir, c'est quoi les plaques d'immatriculation dans la charpente?

Se sont des souvenirs pour moi Geek

ASKLUND

MessageSujet: je ne vous oublie pas  Posté leMar 07 Déc, 2010 13:05:35 Répondre en citant

Salut Franck, bonjour à tous, je suis comme Franck, la météo nous a bien occupé ces derniers jours, j'espère que tous nos amis Bretons n'ont pas eu à souffrir trop de la neige; nous ici nous avons eu 30 cm avec tout ce qui en découle...
Je viens vous visiter de temps en temps, mais étant responsable de la voirie de ma commune je ne vous parle pas du bor... Je pense à vous tous dans tous ces moments difficiles.
Patrick.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: je ne vous oublie pas  Posté leMar 07 Déc, 2010 17:35:23 Répondre en citant

ASKLUND a écrit:
Salut Franck, bonjour à tous, je suis comme Franck, la météo nous a bien occupé ces derniers jours, j'espère que tous nos amis Bretons n'ont pas eu à souffrir trop de la neige; nous ici nous avons eu 30 cm avec tout ce qui en découle...
Je viens vous visiter de temps en temps, mais étant responsable de la voirie de ma commune je ne vous parle pas du bor... Je pense à vous tous dans tous ces moments difficiles.
Patrick.

Bonjour Patrick ( Askund )

C'est pas avec vingt centimètres de neige que les Bretons vont arrêter de vivre Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

ASKLUND

MessageSujet: je ne vous oublie pas  Posté leMar 07 Déc, 2010 20:40:08 Répondre en citant

Très heureux de voir que votre humour n'est pas gelé.

tiriker

MessageSujet: je ne vous oublie pas  Posté leMar 07 Déc, 2010 22:22:27 Répondre en citant

bonjour franck

et non on n 'a pas arreté de vivre

mais bon c 'était sportif quand mème Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

franck 22
Invité

MessageSujet: je ne vous oublie pas  Posté leMer 08 Déc, 2010 00:36:46 Répondre en citant

Mimie 22 a écrit:
Bonsoir Franck 22

On dirait que tu avais froid Afrraid

sa ses sur j avais froid...

je ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1