Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: irremplacable 2cv !..

irremplacable 2cv !..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jcl2cv

MessageSujet: irremplacable 2cv !..  Posté leJeu 18 Nov, 2010 22:54:21 Répondre en citant

Pas de problème Nankin,mais il faut se dire que la 2cv malgré qu'on l'aime c'est fini,alors pour continuer chez Citroen il n'y a plus que ça.
Voilà et l'incident est clos.
Bonne nuit à tous.

tiriker

MessageSujet: irremplacable 2cv !..  Posté leJeu 18 Nov, 2010 22:59:19 Répondre en citant

c 'est sur !!

et oui la deuche est ma première voiture
achetée a l époque (en 1988) 300 francs
moteur dans le sac Afrraid

je trouve un moteur " échange contre une bouteille de pastis"

et me voila parti a changer un moteur sans rien n'y connaitre
tout seul , comme un grand sans conseils de personne , trois jours il m ' a fallut pour remettre en route ce satané moulin
mais dès les premiers hectomètres s 'en était fait , le sort en était jeté , ça a été la révélation , c'était sensass , pas de reprise, pas de pèche, pas d 'options , le minimum auto , et comme je l 'ai déjà dit j 'ai découvert que seule son âme était livrée de série I love you I love you I love you
je possède toujours cette voiture (voir sauvetage de ma 2 cv 4 de 1974) jamais elle ne m 'a abandonné sur le bord de la route

il faudra d 'ailleurs l ouvrir ce post anecdotes ( j 'en ai des dizaines a vous raconter)
c 'est sur la 2 cv est un mythe elle a tout fait ou presque

et bien la mienne , elle m ' accompagnée dans ma vie de tous les jours , et elle ne mérite pas de finir a la casse pour être fondue et transformée en je ne sais quelle Renault ou pire en japonaise ou coréenne

que de galères j 'ai pu traverser , et bien je suis toujours là et ma deuche aussi et pourtant on nous avaient promis du mal (très peu de gens savent) et bien dans quelques mois Cheers Cheers

moi et ma deuche on retaille la route !!!fiers Cheers l 'un comme l 'autre et je l 'espère !! pas tout seul

parce que tu as été et tu redeviendra une magnifique voiture
on nous remarquera partout ou on ira

j 'ai énormément évolué ces dernières années et j espère encore le faire .

si je dois garder quelque chose du passé ce sera évidement ma fille (20 ans bientôt) et ma deuche

Hockey Hockey Hockey Thumright Thumright

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: irremplacable 2cv !..  Posté leJeu 18 Nov, 2010 23:15:32 Répondre en citant

Bonsoir Thierry(tiriker)

Mais ta fille tu ne pourras pas la garder car elle partira un jour Lol Lol Lol

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

nankin80

MessageSujet: irremplacable 2cv !..  Posté leVen 19 Nov, 2010 09:11:46 Répondre en citant

jcl2cv a écrit:
Pas de problème Nankin,mais il faut se dire que la 2cv malgré qu'on l'aime c'est fini,alors pour continuer chez Citroen il n'y a plus que ça.
Voilà et l'incident est clos.
Bonne nuit à tous.

ben justement, la 2cv, c'est pas fini, puisque ça continue, la preuve on est là!
la dernière 2 cv a été construite en 1990, et on roule toujours avec, la dernière ami 6 a été faite en 1969, et on roule toujours avec aussi Cheers

ami 8 41

MessageSujet: irremplacable 2cv !..  Posté leVen 19 Nov, 2010 15:30:40 Répondre en citant

Moi je ne peux rien dire j'ai jamais eu de deuch, mais ma première fut une dyane Cheers

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: irremplacable 2cv !..  Posté leVen 19 Nov, 2010 21:25:52 Répondre en citant

Quand j'étais jeune j'ai eu deux 2cv , une avec les portes suicides et l'autre pas et bien je préférais celle avec les portes
suicides et après j'ai eu une AMI6 berline de 1968 et maintenant je suis retourner à l'AMI6 berline mais de 1964

Retraité enfin libre

tiriker

MessageSujet: irremplacable 2cv !..  Posté leSam 20 Nov, 2010 18:56:27 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ipCLtccpo8Q

bonsoir je mets le lien d 'une vidéo que j 'ai trouvé sur le net

partout dans le monde la 2 cv a suscité de l 'intérêt

je trouve cette vidéo fort sympathique

thierry

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: irremplacable 2cv !..  Posté leSam 20 Nov, 2010 20:57:49 Répondre en citant

Bonsoir Thiery(tiriker )

Bien ta petite vidéo Cheers

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: irremplacable 2cv !..  Posté leSam 20 Nov, 2010 21:03:26 Répondre en citant

Ivo viens à mon secours j'ai besoin d'un traducteur Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

Ivo
Invité

MessageSujet: irremplacable 2cv !..  Posté leDim 21 Nov, 2010 00:48:28 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:

Merci Triker por ton video!!!

Jojo je t'aurais aidé avec plaisir mais c'est en espagnol donc je ne comprends pas tout car je ne l'ai pas étudié !

Juan Alonso, nous avons besoin de toi !! Lol Lol Lol Lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: irremplacable 2cv !..  Posté leDim 21 Nov, 2010 10:42:07 Répondre en citant

Ivo a écrit:
Ami6 22 a écrit:

Jojo je t'aurais aidé avec plaisir mais c'est en espagnol donc je ne comprends pas tout car je ne l'ai pas étudié !

Ho Ivo j'ai cru que c'était de l'Italien parce que il parle avec les mains Lol Lol Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

Ivo
Invité

MessageSujet: irremplacable 2cv !..  Posté leDim 21 Nov, 2010 12:55:37 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Ivo a écrit:
Ami6 22 a écrit:

Ho Ivo j'ai cru que c'était de l'Italien parce que il parle avec les mains Lol Lol Lol Lol Lol

Mais Jojo en Italie on a la bouche dans le visage comme tout le monde et pas sur les mains pour y parler avec Lol Lol Lol Lol [/b]

Pascal27
Invité

MessageSujet: irremplacable 2cv !..  Posté leLun 22 Nov, 2010 13:59:27 Répondre en citant

Ma première voiture a été une 2cv avec portes suicides . Est-ce parce que c'était ma première voiture que je l'ai trouvé superbe ??????? car j'ai eu deux autres 2cv après et c'était moins bien Sad

irremplacable 2cv !..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2