|
Auteur |
Message |
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Encore une journée de mécanique Mar 19 Oct, 2010 18:13:38 |
|
|
Aujourd'hui Alain ( La Bulle ) est venu à la maison pour faire la vidange moteur et boite et changer les bougies et je n'ais jamais vu une AMI8 berline aussi belle et d origine
Voici quelques photos
|
|
Greg_56 Invité
|
Sujet: Encore une journée de mécanique Mar 19 Oct, 2010 18:42:54 |
|
|
C'est vrai quelle est superbe |
|
|
|
Adabass
Age: 35 Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1789 Localisation: Montélimar
|
Sujet: Encore une journée de mécanique Mar 19 Oct, 2010 18:46:07 |
|
|
Très jolie en effet !
Elle a le même "poc" que moi sur la porte ARG (sauf que moi il est sur la porte AVD)... C'est rageant^^
Au fait il n'est pas venu avec en roulant ? |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Encore une journée de mécanique Mar 19 Oct, 2010 20:50:21 |
|
|
Adabass a écrit: | Très jolie en effet !
Elle a le même "poc" que moi sur la porte ARG (sauf que moi il est sur la porte AVD)... C'est rageant^^
Non il l'a emmené sur le plateau _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: Encore une journée de mécanique Mer 20 Oct, 2010 07:49:20 |
|
|
Adabass a écrit: | Très jolie en effet !
bonjour oui elle est tres belle et pour le poc entre deux aretes comme celas il est posible de les tirer ,avec un dispositif en "u" munis de ventouses a ses extremitées et d'une tige filtée au centre du "u"
le bout de la tige filtée vient afleurer la tole que l'on colle au pistolet a colle et l'on tire la tole enfoncée sans abimé la peinture
la prochaine fois que je m'en sert je fait une serie de photos pour demo !!!
francki49 doit connaitre _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
francki 49
Age: 59 Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 7093 Localisation: MAINE ET LOIRE 49190
|
Sujet: Encore une journée de mécanique Mer 20 Oct, 2010 23:14:04 |
|
|
remy a écrit: | Adabass a écrit: | Très jolie en effet !
bonjour oui elle est tres belle et pour le poc entre deux aretes comme celas il est posible de les tirer ,avec un dispositif en "u" munis de ventouses a ses extremitées et d'une tige filtée au centre du "u"
le bout de la tige filtée vient afleurer la tole que l'on colle au pistolet a colle et l'on tire la tole enfoncée sans abimé la peinture
francki49 doit connaitre |
oui très pratique pour les vo
(redressage sans peinture )
.........a plus............ _________________ francki 49
ami 6 1963
r 10 1966
2cv 1989
2cv 250 1974
202 1938 |
|
|
|
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: Encore une journée de mécanique Jeu 21 Oct, 2010 00:08:41 |
|
|
francki 49 a écrit: | remy a écrit: | Adabass a écrit: | Très jolie en effet !
.........a plus............ |
Oui mais matériels hors de prix pour un non professionnel mais c'est sur qu'un gars qui c'est l'utilisé ce matos fait du bon boulot; mais tout dépend de la bosse _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: Encore une journée de mécanique Jeu 21 Oct, 2010 09:21:12 |
|
|
ami 8 41 a écrit: | francki 49 a écrit: | remy a écrit: | Adabass a écrit: | Très jolie en effet !
Oui mais matériels hors de prix pour un non professionnel mais c'est sur qu'un gars qui c'est l'utilisé ce matos fait du bon boulot; mais tout dépend de la bosse |
pour les bosses il peut rien
blagues a part c'est quand meme du materiel que l'on peut aussi se fabriquer ,pour s'adapter aussi au formes et endroits a "tirer" moi j'ai commencer par en acheter deux et plusieurs fois j'ai refait des "U" pour aller acceder et tirer des endroits non prevus par le materiel standard _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
Adabass
Age: 35 Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1789 Localisation: Montélimar
|
Sujet: Encore une journée de mécanique Jeu 21 Oct, 2010 15:05:40 |
|
|
pour les bosses il peut rien
blagues a part c'est quand meme du materiel que l'on peut aussi se fabriquer ,pour s'adapter aussi au formes et endroits a "tirer" moi j'ai commencer par en acheter deux et plusieurs fois j'ai refait des "U" pour aller acceder et tirer des endroits non prevus par le materiel standard [/quote]
Oui, mais après ce n'est plus de la carrosserie, mais de l'art !!! |
|
|
|
francki 49
Age: 59 Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 7093 Localisation: MAINE ET LOIRE 49190
|
Sujet: Encore une journée de mécanique Jeu 21 Oct, 2010 22:38:32 |
|
|
ami 8 41 a écrit: | francki 49 a écrit: | remy a écrit: | Adabass a écrit: | Très jolie en effet !
Oui mais matériels hors de prix pour un non professionnel mais c'est sur qu'un gars qui c'est l'utilisé ce matos fait du bon boulot; mais tout dépend de la bosse |
entre 250€ et 400€ suivant les model
très vite amortie si tu fait du véhicule d'occasion
......a plus.............. _________________ francki 49
ami 6 1963
r 10 1966
2cv 1989
2cv 250 1974
202 1938 |
|
|
|
|