|
Auteur |
Message |
Franck Invité
|
Sujet: avatar Sam 23 Jan, 2010 23:47:33 |
|
|
Mais non Pascal et au moins cela aura le mérite de coller pile poil avec ton surnom |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: avatar Sam 23 Jan, 2010 23:54:46 |
|
|
Franck a écrit: | Mais non Pascal et au moins cela aura le mérite de coller pile poil avec ton surnom | C'est comme même bizarre , j'ai essayé plusieurs images et rien ni fait .Aïe vas falloir demander à JOJO |
|
|
|
Franck Invité
|
Sujet: avatar Sam 23 Jan, 2010 23:57:56 |
|
|
Pascal, je n'ai pas réussi moi non plus. Je suis passé par Maître Jojo... |
|
|
|
Yann 77 Invité
|
Sujet: avatar Dim 24 Jan, 2010 00:00:10 |
|
|
Caliméro27 a écrit: | Franck a écrit: | Pascal, je penses que si tu transmets ton image à Jojo et il pourra te l'insérer | Déjà qu'il n'aime pas que j'ai changé mon speudo mais si en plus je veux mettre en avatar un caliméro , je vais me faire jeter et deux fois en deux semaine ça fait beaucoup |
envoi moi ta photo, je te la met a la bonne taille, et ensuite t'as plus qu'a la mettre dans ton profile. |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: avatar Dim 24 Jan, 2010 00:02:23 |
|
|
Franck a écrit: | Pascal, je n'ai pas réussi moi non plus. Je suis passé par Maître Jojo... | C'est un malin le JOJO |
|
|
|
Franck Invité
|
Sujet: avatar Dim 24 Jan, 2010 00:05:04 |
|
|
Oui, le truc c'est en fait de réduire la taille de nos images mais, ça, je ne sais pas faire. |
|
|
|
Franck Invité
|
Sujet: avatar Dim 24 Jan, 2010 00:05:49 |
|
|
Yann, ne lui enlève pas sa coquille, ça va lui enlever tout son charme...lol |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: avatar Dim 24 Jan, 2010 00:14:50 |
|
|
Yann , ce n'est pas la taille mais ça me met " le type de fichier de l'avatar doit être jpg ,gif ou phg "
Oh là là je pige que dalle |
|
|
|
Yann 77 Invité
|
Sujet: avatar Dim 24 Jan, 2010 00:17:00 |
|
|
Caliméro27 a écrit: | Yann , ce n'est pas la taille mais ça me met " le type de fichier de l'avatar doit être jpg ,gif ou phg "
Oh là là je pige que dalle |
ah d'accord, faut changer le type du fichier. ton fichier est en quoi? |
|
|
|
Franck Invité
|
Sujet: avatar Dim 24 Jan, 2010 00:19:29 |
|
|
Bahhh Pascal, si tu as un logiciel de retouche photo type studiophoto ou photoshop, il te suffit d'ouvrir ton image dans ce logiciel et de changer son format au moment de l'enregistrement, le plus utilisé étant JPEG. Il y a peut être d'autres méthodes mais je ne les connais pas. si tu n'y arriive pas, envoi ton image et je te changerai son format. |
|
|
|
Yann 77 Invité
|
Sujet: avatar Dim 24 Jan, 2010 00:20:29 |
|
|
voilà c'est tout simple papy.... |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: avatar Dim 24 Jan, 2010 00:23:35 |
|
|
Yann et Frank , j'ai rien compris , vous avez écrit en français
Caliméro = |
|
|
|
Franck Invité
|
Sujet: avatar Dim 24 Jan, 2010 00:27:03 |
|
|
Aie, là ça se complique Pascal... t'expliquer à le faire par toi même risque de prendre quelques jours. transmets ta photo par mail, on s'occupera du reste. |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: avatar Dim 24 Jan, 2010 00:30:38 |
|
|
Merci Frank , je crois que je vais garder l'ami6 en avatar . Finalement elle n'est pas si mal que ça et puis c'est moi qui l'ait mis tout seul . |
|
|
|
Franck Invité
|
Sujet: avatar Dim 24 Jan, 2010 00:33:10 |
|
|
Ah, ton choix ne peut se discuter. Surtout si cette photo a une histoire (tu as mis combien de mois pour la mettre sur ton avatar...lol) |
|
|
|
|
|