Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: en suivant les préceptes du titre...

en suivant les préceptes du titre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
manara78
Invité

MessageSujet: en suivant les préceptes du titre...  Posté leVen 08 Oct, 2010 19:25:31 Répondre en citant

Je voulais vous parlez de "Rien",le sujet est clos,puisque je n'ai rien à dire,mais n'en pense pas moins...
Qu'on se le dise!!
A vous de me parler de "TOUT"mais,n'en abusez pas!!

Bon,ok,je vais prendre mes pilules roses,si on peut plus rien dire.... Lol

amiz
Invité

MessageSujet: en suivant les préceptes du titre...  Posté leVen 08 Oct, 2010 19:51:52 Répondre en citant

j'ai croisé des gents qui te cherche ils ont une chemise blanche qui se boutonne dans le dos il semble que ce soit pour toi il paraiterait meme d'apres eux que tu as oublier ton valium
je ne leur ai rien dis je n'avais rien a dire Lol Lol Lol Lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: en suivant les préceptes du titre...  Posté leVen 08 Oct, 2010 21:14:26 Répondre en citant

Bonsoir Gilles ( manara78 )

je vois que la prise de sangs que tu as fait cette semaine n'était pas bonne car tu as pété les plombs Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

Crac

MessageSujet: en suivant les préceptes du titre...  Posté leVen 08 Oct, 2010 21:50:05 Répondre en citant

Le travail qui y a été accompli est considérable et se mesure à la qualité et au nombre de d'analystes cliniciens qui en sont issus.
Quand j'ai commencé on acceptait en analyses que des névrosé et , exceptionnellement des enfants. Maintenant on y entend des prétendus débiles, des prétendus déchets pour la société, des psychotiques.

Oui Dolto philosophe sur la psychanalyse en pensant que Lacan avait la vraie solution.

Perso je me tâte encore...

ami 8 41

MessageSujet: en suivant les préceptes du titre...  Posté leVen 08 Oct, 2010 22:12:34 Répondre en citant

Tout a fait thierry Skratch euh non philippe ................mais d'abord qui êtes vous???

Mais je suis où là Shocked

Crac

MessageSujet: en suivant les préceptes du titre...  Posté leSam 09 Oct, 2010 06:49:50 Répondre en citant

Chez les dingues Lol

manara78
Invité

MessageSujet: en suivant les préceptes du titre...  Posté leSam 09 Oct, 2010 18:55:45 Répondre en citant

Je suis heureux d'avoir lancé un tel débat!
Je vous remercie de vos remarques constructives,qui font avancer les choses..
Un instant...ah,voilà les gentils messieurs en blanc.
En tout cas,cela prouve encore et toujours que "ce n'est pas parceque l'on à rien à dire que l'on doit fermer sa g.....!"

Oui,messieurs,je vous suis....oh,la jolie lumière bleue!!!

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: en suivant les préceptes du titre...  Posté leDim 10 Oct, 2010 08:15:27 Répondre en citant

marana il me reste encore quelque bonbon blanc que corinne me prent pour moi si tu veux je peu t'en envoyer quelque un Cheers Cheers

Crac

MessageSujet: en suivant les préceptes du titre...  Posté leDim 10 Oct, 2010 09:35:08 Répondre en citant

devant autant célérité à répondre je ne peux que m'incliner, en effet les messieurs en blouse blanche ont et auront encore beaucoup de travail.

De tout façon c'est bien plus facile de hisser un cornichon sur une cuvette que de tirer un mouton sur un sautoir.

manara78
Invité

MessageSujet: en suivant les préceptes du titre...  Posté leDim 10 Oct, 2010 13:20:41 Répondre en citant

Y sont pas gentils!!
Ils veulent pas que je sorte..!
Pig

nankin80

MessageSujet: en suivant les préceptes du titre...  Posté leMar 12 Oct, 2010 13:59:57 Répondre en citant

Gilles, comme l'a dit Pierre Dac, parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler, sont les 2 principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
voilà, je l'ai dit!!

et je sors aussi Arrow

Crac

MessageSujet: en suivant les préceptes du titre...  Posté leMar 12 Oct, 2010 14:49:17 Répondre en citant

m'en fout je parle quand même !

en suivant les préceptes du titre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1