Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: fille ou garçon ?

fille ou garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Fabie 77
Invité

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leMer 08 Sep, 2010 22:45:51 Répondre en citant

ah non!!!!! Afrraid

j'espere pas!!!
mais comme je reprends pas le travail.....grignotages+repas décallés....c'est pas gagné! Embarassed

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leMer 08 Sep, 2010 22:51:31 Répondre en citant

Fabie les kilos c'est facile à prendre mais c'est plus dur à perdre Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

Adabass

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leMer 08 Sep, 2010 23:24:06 Répondre en citant

Je vois que c'est pareil pour tout le monde !^^ (pour peu que l'on aime la bonne bouffe, la bière et le vin...lol)

ami 8 41

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leJeu 09 Sep, 2010 00:36:05 Répondre en citant

Je vois que tout va bien fabie ,je suis content pour toi et qu'importe les kilos Cheers

Fabie 77
Invité

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leJeu 09 Sep, 2010 13:52:03 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Fabie les kilos c'est facile à prendre mais c'est plus dur à perdre Lol Lol Lol

c'est la dure loi des femmes qui n'aime pas le sport........ Rambo

Fabie 77
Invité

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leJeu 09 Sep, 2010 14:08:16 Répondre en citant

Adabass a écrit:
Je vois que c'est pareil pour tout le monde !^^ (pour peu que l'on aime la bonne bouffe, la bière et le vin...lol)

oh oui hélas,ça va être dur,mais je continue a manger.....
c'est tellement bon a la cantine de belle-maman!!!!!
Cheers

Ivo
Invité

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leJeu 09 Sep, 2010 14:41:53 Répondre en citant

Fabie 77 a écrit:
Adabass a écrit:

oh oui hélas,ça va être dur,mais je continue a manger.....
c'est tellement bon a la cantine de belle-maman!!!!!
Cheers

Bonjour Fabie,

je suis heureux que tu vas bien et tu fais bien a profiter de la cantine de belle- mamam !!!

Cheers

Vanessa
Invité

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leJeu 09 Sep, 2010 23:06:08 Répondre en citant

Voici une réponse lucide à une question acide...qui devrait faire le tour des adresses courriel des femmes que vous aimez et des hommes sensés aussi!

Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait :

« CET ÉTÉ ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .

Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

Chers Messieurs,

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux).
Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement.
Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises.
Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme.
Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n'existent pas !!!
ET si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité
« femme ou poisson ??? ».
Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ?!?
Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus...
Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes...
En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ???
Moi c'est clair, je veux être une baleine !!!
PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux avec mes amis.
Avec le temps, nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
A partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai : mon Dieu, que je suis intelligente !!!

Tout ça pour te montrer TON intelligence Razz bonne grossesse ...

Fabie 77
Invité

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leVen 10 Sep, 2010 01:09:23 Répondre en citant

je te remercie VANESSA,

c'est un très joli texte que tu nous fais partager, et comme il est si bien dit dedans je préfère être une baleine car c'est une belle expérience pleine de douceur,et personnellement gamine j'ai souffert de la maigreur et c'est super désavantageux.
donc même si mes kilos en "trop" ne s'en vont pas,tant pis.
merci encore,je me répète, mais tu m'a offert une jolie fable.

bonne soirée,amicalement.

nankin80

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leVen 10 Sep, 2010 08:21:55 Répondre en citant

Fabie, porte toi bien, c'est l'essentiel, et bises à tous les 3

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leSam 11 Sep, 2010 21:55:14 Répondre en citant

Moi mon remède pour perdre du poids c'est la déprime.
Tu vas nous faire un bon gros Sacha lol
L'essentiel c'est pas d'avoir une taille de guêpe mais de se sentir bien dans sa peau.

amiz
Invité

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leDim 12 Sep, 2010 14:10:03 Répondre en citant

vanessa une sirene c'est une femme croisée avec un thon

coco 12
Invité

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leDim 12 Sep, 2010 15:45:49 Répondre en citant

bon courage fabie

Fabie 77
Invité

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leMar 14 Sep, 2010 18:53:06 Répondre en citant

merci,les kilos je décide de plus y faire trop attention car quoique je fasse je les prends quand même!!! Durken-smilie

mon petit bout va bien,il est bien placé,et bouge ENORMEMENT!!! (il donne des coups de tatanes m^me a son papa...) Lol

donc le reste c' est pas important.

on verra apres pour retrouver un semblant de silhouette,j'aurais bien le temps en reprenant le travail.... Puckel

Adabass

MessageSujet: fille ou garçon ?  Posté leMar 14 Sep, 2010 19:02:06 Répondre en citant

Toutes les bonnes choses ont une fin^^

fille ou garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante