Sujet: Voitures ; celles que j'aurais du garder .Lun 16 Aoû, 2010 11:11:10
Lors de rassemblement , on entend souvent des gens dire en voyant les voitures en expo : ah j'ai eu la même , si j'avais su je l'aurais gardée . Mais comme on ne peut pas tout garder , on a souvent des regrêts .
Voici celles que j'aurais du garder si ..........
- Ma 1ère 2cv ( une 64 avec les portes suicides)
- Renault 4L : sympa , pratique .
- Renault Fuego : j'adorais le look , le confort
- Renault 21 Nevada : ouahhh le coffre , très pratique quand j'avais mes 4 chiens .
- Fiat Uno : ma première voiture neuve et jamais eu d'ennuis avec .
- Opel Corsa : ma deuxième et dernière voiture neuve , pareil que pour la fiat uno .
- Fiat Maréa week-end . Coffre immense , équipement complet mais finition a désirer .
Celles que je ne regrette pas .
- Mes 2 autres 2cv
- La deuxième corsa
- Lada break ( je me demande comment j'ai pu acheter ça)
- Sumbean GL : sympa sans plus
- Toyota corolla : idem
- Ford fiesta
Yann 77 Invité
Sujet: Voitures ; celles que j'aurais du garder .Lun 16 Aoû, 2010 13:32:59
avant l'ami 8, j'ai eu que 2 voitures, 2 OPEL KADETT, je les regrettes pas spécialement, mais ce sont des voitures vraiment extra!!!!
AMI 8 12 Invité
Sujet: Voitures ; celles que j'aurais du garder .Lun 16 Aoû, 2010 15:43:28
est bien moi
ma ford granada 2300 13 cv
opel amiral 2800 15 cv
ma bmw 528i 14 cv kit 200 cv echappement competition
ma premiere voiture ds 1959 semi auto matic
rover 404 203 gs break ami 6 break est berline dauphine 304 204 est bien d'autre a moi tout seul j'ai eu 150 vehicules avec plusieres camion j'ai quelle que photo mais pas tous si javais encore tout depuis mais 18 ans j'aurai pue faire une expo tout seul est je les regrette tous
amiz Invité
Sujet: Voitures ; celles que j'aurais du garder .Lun 16 Aoû, 2010 16:31:43
moi j'ai le meme probleme qu'ami8 12 sauf qu'a 150 j'ai arreter de compter je les aime toutes j'ai eu des voiture que j'ai gardées 1 journée d'autes plus longtemps
celles que j'ai apprecier les cx les dyanes deuches et meharies bmw 2002tii R5 turbo alpine A110 et A310
et beaucoup d'autres
Pascal27 Invité
Sujet: Voitures ; celles que j'aurais du garder .Lun 16 Aoû, 2010 16:46:59
Ouahhhhhhhhh 150 bagnoles et moi qui croyait avoir eu beaucoup de voiture , là je suis battu :
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: Voitures ; celles que j'aurais du garder .Lun 16 Aoû, 2010 16:59:00
Tu as une photo de ta 2002 tii s'il te plaiiiiiiitttt
Quand a moi j'ai une comme première voiture:
Une dyane (celle que je regrette le plus Quand j'ai vu l'état qu'elle était quelques mois après)
Une BX 16 TRS un monstre après la dyane(7CV essence) me coutais trop chère en carburant et assurance,je faisait 450 kilomètre avec le plein (Même motuer que la 205 gti en 1.6 l)
Mon premier crédit:thumdown: une r19 3 portes bleue williams trop belle pour une renault c'est celle avec laquelle j'ai fait le plus de kilometre ,mais c'est aussi celle qui m'a couté en entretien et casse diverses (joints de culasse ,cardans,suspensions freinage, boite ) j'ai fait 60000 Km la dernière année de mon boulot (déplacement))
Bon aprés ,il y a eu la r5 de ma femme qui nous a rendue de bon sevice5pour histoire cette r5 servait de poulailler avant que beau papa décide de l'acheté et de la remettre en route !!Peinture au rouleau ,intérieur idem ,mastique ,découpage.........)
Aprés on a eu 2 breaks une mondéo avec un coffre immense et un 406 premier HDI de 1999 que l'on a encore et que l'on va garder le plus longtemps possible.
La mondèo était trés bien ,simple turbodiesel de base 1.9 mais une puissance a chier Quand on a tracter avec la première année on a dit plus avec
Sinon je la regrette quand même car c'était une bonne voiture familiale.
Je ne l'oublierais pas car c'est grace a elle que je suis pocesseur de mon ami 8 et de mon ami 6 break et tout ce que j'ai pu acheter pour m'équiper
En bref pas de regret même pour la mondéo _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
papy76 Invité
Sujet: Voitures ; celles que j'aurais du garder .Lun 16 Aoû, 2010 18:36:29
aujourd hui je doit etre a trente voitures en multimarque mais celles que je regrette le plus son bien sur les citroens que j ai eu avant a savoir 6 2cv /ami6/dyane/ami8/ax/et a ce jour une dyane de 1981 ma chouchoute!..
Sujet: Voitures ; celles que j'aurais du garder .Lun 16 Aoû, 2010 21:04:02
Ben.....................moi, je regrette ma première
Porsche, niveau puissance , fiabilité...extra
ensuite la Ferrari, ahhhh!! bien mais trop typée......
vous comprenez, les filles qui s'agglutinnent à la portière,
lassant à force, si,si
ensuite la Lamborghini, ahhhhhhhh, les chevaux, la puissance , tatata
mais la meilleure, c'est mon Ami 8 break, ah, les filles toutes folles de moi avec cet engin
Bon, allez, une tisane et au lit _________________ Dom 68
Sujet: Voitures ; celles que j'aurais du garder .Lun 16 Aoû, 2010 21:15:09
Ma première voiture c'était une Simca 1 000 que je ne regrette surtout pas , après j'ai eu une 2cv avec les portes suicides à celle la je la regrette , après un char d'assaut une 403 berline 8cv un vrai gouffre cette bagnole , puis je suis retourné à la 2cv mais avec les portes normales qui me plais beaucoup moins , une Renault 4cv mais celle ci elle a pris feu , après une AMI6 berline de 1968 alors la celle ci je la regrette car elle roulait comme une horloge , puis une Simac 1300S une vraie merde à roulettes après j'ai eu une Renault 6 TL qui était pas mal mais après ce fut la Renault 12 TL break , ça c'était de la voiture et après j'ai eu une super voiture une FORD SIERRA 2.3L diesel et je la regrette aussi énormément car question tenue route c'est super et une mécanique incroyable , après j'ai eu une Laguna que j'ai donné à ma fille , c'est une bonne voiture mais on est assis par terre la dedans et ma dernière un Belingo Citroen que je n'aime pas plus que ça _________________