|
Auteur |
Message |
Pascal27 Invité
|
Sujet: Facebook Ven 06 Aoû, 2010 18:04:24 |
|
|
Quelqu'un est-il sur facebook ? et vous en pensez quoi ?
Que faut-il éviter ? |
|
|
|
AMI 8 12 Invité
|
Sujet: Facebook Ven 06 Aoû, 2010 18:14:44 |
|
|
oui moi pascal j'ai des freres des neveux des nieces est j'ai meme un coussin que j' avait pas vue depuis 1968
que l'on s'est retrouver comme ça
mais je ni vais pas souvent je n'aime pas trop je ne sais jamais si il me parle a moi ou a un autre |
|
|
|
Ivo Invité
|
Sujet: Facebook Ven 06 Aoû, 2010 18:29:01 |
|
|
Salut Pascal,
moi j'y suis depuis plus ou moins 2 annèes et merci a facebook J'ai retrouvé des amis de l'école dont J'avais perdu completement traçe.
Moi je trouve que Facebook est un bon système de communication car tu as a disposition une chat dans le cas tu as un "ami" en ligne et tu veux discuter avec lui.
Tupeux heberger aussi toutes les photos que tu veux et fixer des paramètres pour decider qui peut les voir (seullement toi, seullement tes amis, seullement certaines de tes amis ou tout le monde compris les amis des amis) et tu as une boite email personelle.
Une autre chose pas à oublier est que sur facebook tu peux faire du sain gossip
Malgré ça il y a des choses qui faut bien surveiller comme il faut faire attention à ce que on ecrit sur ton mur publique car je sais des gents qui ne se parlent plus car par erreur qualq'un a posté des commentaires malin mais il les a mis visibles à tout le monde
Sinon, à part ça je me trouve bien las bas.
En plus...........il y a beaucoup de pages de discussion dediées à l'ami 6 ou ami8, GS, ID, 2CV, Simca....tout ce que tu veux !!!
Si tu a intention de y aller tu me trouveras sous "Ivo Ortelli" et mon image du profil c'est le tableau de bord de ma GS.
Bonne soirée!
Ivo |
|
|
|
Crac
Age: 59 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2912 Localisation: france
|
Sujet: Facebook Ven 06 Aoû, 2010 21:07:04 |
|
|
non pas de ça chez moi. Aucune confiance dans ce truc....... _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: Facebook Ven 06 Aoû, 2010 21:09:17 |
|
|
Crac a écrit: | non pas de ça chez moi. Aucune confiance dans ce truc....... | Moi aussi je n'ai pas confiance mais c'est ma fille qui voudrait s'inscrire et je me méfie , la dernière fois qu'elle s'est inscrit sur un forum , j'ai eu des virus dans mon ordi |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Facebook Ven 06 Aoû, 2010 21:16:45 |
|
|
Pascal je ne dirais rien sur Facebook car je ne sais pas comment ça marche et en plus je ne veux pas savoir _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: Facebook Ven 06 Aoû, 2010 22:24:56 |
|
|
Pareil pour moi ,ma femme est inscrite mais moi je n'aime pas car je trouve se truc indiscret et malsain _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
papy76 Invité
|
Sujet: Facebook Ven 06 Aoû, 2010 22:55:47 |
|
|
il y a eu une emission televisee sur ce cite a la fin le verdict est tombe ce cite est fortement deconseille |
|
|
|
jcl2cv
Age: 73 Inscrit le: 04 Avr 2010 Messages: 12353 Localisation: 5530 Yvoir Belgique
|
Sujet: Facebook Ven 06 Aoû, 2010 23:33:10 |
|
|
Tu as raison,moi j'y étais et j'ai fermé ce truc,tu envoie des messages et personne ne te réponds
jcl2cv. _________________ jcl2cv |
|
|
|
minipousss22bzh Administrateur
Age: 43 Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 1445 Localisation: Pleubian
|
Sujet: Facebook Dim 08 Aoû, 2010 21:38:57 |
|
|
moi j'y suis et bloqué tous les accès aux personnes que je ne connais pas.
Il n'y a que mes amis qui peuvent lire ce que j'y écris.
Caliméro27 pour ta fille sur le forum tu t'es payé un virus à mon avis parce qu'elle y a été télécharger quelque chose et non parce qu'elle s'y était inscrite et y postait des messages. _________________
|
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: Facebook Dim 08 Aoû, 2010 21:47:38 |
|
|
minipousss22bzh a écrit: | moi j'y suis et bloqué tous les accès aux personnes que je ne connais pas.
Il n'y a que mes amis qui peuvent lire ce que j'y écris.
Caliméro27 pour ta fille sur le forum tu t'es payé un virus à mon avis parce qu'elle y a été télécharger quelque chose et non parce qu'elle s'y était inscrite et y postait des messages. | ça y est , elle est inscrite sans vraiment mon accord De toute façon on va surveiller et s'il arrive quoique ce soit , oust poubelle . Le problème , elle me demande , si je dis non elle va voir sa mère et comme elle ne dit jamais non ( et moi je passe à chaque fois pour le bourreau ) |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Facebook Dim 08 Aoû, 2010 21:53:46 |
|
|
Mais Pascal tu n'as jamais été jeune _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
nounoune27 Invité
|
Sujet: Facebook Mar 10 Aoû, 2010 17:54:12 |
|
|
et bien Pascal j'y suis aussi c'est pas trop mal mais surveille bien ce qu'elle fait dessus surtout lorsqu'elle ajoute des applications.certains jeu dessus sont également payant. |
|
|
|
tracbar27 Invité
|
Sujet: Facebook Mar 10 Aoû, 2010 18:04:37 |
|
|
Salut Pascal, pas de face de bouc chez moi.
Quand tu es dans mon cas à la recherche d'un emploi, cela peut être une mauvaise vitrine pour un futur employeur.
Photos compromettantes, photos dans des états pas très sains, etc...
C'est mon choix, et chacun peut avoir un avis différent du mien, mais quand même.
Manu |
|
|
|
nounoune27 Invité
|
Sujet: Facebook Mer 11 Aoû, 2010 22:58:21 |
|
|
tracbar27 a écrit: | Salut Pascal, pas de face de bouc chez moi.
Quand tu es dans mon cas à la recherche d'un emploi, cela peut être une mauvaise vitrine pour un futur employeur.
Photos compromettantes, photos dans des états pas très sains, etc...
C'est mon choix, et chacun peut avoir un avis différent du mien, mais quand même.
Manu |
je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi car tu peux bloquer tes photos (pour ma part y a que mes ami(e)s qui peuvent voir mes photos) |
|
|
|
|
|