|
Auteur |
Message |
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Forum Ven 25 Juin, 2010 18:09:32 |
|
|
Ivo a écrit: | Ami6 22 a écrit: | Franck a écrit: | Jojo, je voulais juste que vous fassiez "ami-ami" |
Mais Franck , Ivo est mon AMI |
Merci Franck !
Jojo est mon AMI aussi et je lui ferai avoir du champagne la première fois que on se rencontrera tous ensemble !
|
Ivo tu es gentil mais je n’aime pas le champagne _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
Ivo Invité
|
Sujet: Forum Ven 25 Juin, 2010 18:31:54 |
|
|
Ami6 22 a écrit: | Ivo a écrit: | Ami6 22 a écrit: | Franck a écrit: | Jojo, je voulais juste que vous fassiez "ami-ami" |
Mais Franck , Ivo est mon AMI |
Merci Franck !
Jojo est mon AMI aussi et je lui ferai avoir du champagne la première fois que on se rencontrera tous ensemble !
|
Ivo tu es gentil mais je n’aime pas le champagne |
Piuffffff Dieu merci, le champagne est si cher |
|
|
|
Franck Invité
|
Sujet: Forum Ven 25 Juin, 2010 23:33:32 |
|
|
Ivo, dis nous plutôt ce que l'on boit vers chez toi. |
|
|
|
Ivo Invité
|
Sujet: Forum Lun 28 Juin, 2010 15:15:12 |
|
|
Franck a écrit: | Ivo, dis nous plutôt ce que l'on boit vers chez toi. |
Bonjour tout le monde !
Franck, tu as demandé à la personne trompée ce que on boit en chez moi car je ne bois que de l'eau et Coca Cola, pas des boissons alcholique, mais bon on a de bons vins, des bières, des jus avec la fruit et après l'eau des alpes (ce que je prefère de plus !)
|
|
|
|
nankin80
Age: 70 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: Forum Jeu 01 Juil, 2010 08:36:04 |
|
|
99 inscrits ce matin.
on parie que le 100e sera un breton bretonnant?
et à quoi il aura droit ?
_________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|
|
|
Crac
Age: 59 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2913 Localisation: france
|
Sujet: Forum Jeu 01 Juil, 2010 08:45:26 |
|
|
Combien coute une bouteille de Champagne en Italie Ivo ???
Chez nous il faut entre 20 et 25 euros pour avoir qqchose de correct et entre 25 et 30 euro pour une bonne bouteille. _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Forum Jeu 01 Juil, 2010 09:53:18 |
|
|
nankin80 a écrit: | 99 inscrits ce matin.
on parie que le 100e sera un breton bretonnant?
et à quoi il aura droit ?
|
Bonjour Alain
Actuellement nous sommes que 83 membres du forum car il y en a 15 qui ne se sont pas présentés alors ils ne comptent pas, parce que si tu fais attention ils sont supprimés au bout d’un mois de présence sur le forum et depuis que j’ai ouvert le forum j’ai du en supprimer une bonne cinquantaine
Alors le champagne n'est pas pour demain _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
nankin80
Age: 70 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: Forum Jeu 01 Juil, 2010 10:48:18 |
|
|
merci pour la précision, Jojo, tu as raison.
j'arrive pas à comprendre pourquoi certains s'inscrivent et ne se présentent pas... _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|
|
|
Ivo Invité
|
Sujet: Forum Jeu 01 Juil, 2010 14:10:58 |
|
|
Crac a écrit: | Combien coute une bouteille de Champagne en Italie Ivo ???
Chez nous il faut entre 20 et 25 euros pour avoir qqchose de correct et entre 25 et 30 euro pour une bonne bouteille. |
Bonjour Crac!
Il faut que je regarde car je ne bois que de l'eau et de la Coca Cola mais je me reinsegne et je te le fais savoir!
Par contre, concernant qui s'inscrit et apres se ne presente pas....moi aussi je n'arrive pas comprendre....... |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: Forum Jeu 01 Juil, 2010 15:40:52 |
|
|
nankin80 a écrit: | merci pour la précision, Jojo, tu as raison.
j'arrive pas à comprendre pourquoi certains s'inscrivent et ne se présentent pas... | Cela arrive dans tous les forums et pas spécialement ici . En plus il y a certains administrateurs qui laissent faire ainsi ça "gonfle" le nombre de membres . Mais s'il n'y qu'une dizaine de membres qui participent sur 200 ou 300 membres , quel est l'interêt |
|
|
|
Crac
|
Sujet: Forum Jeu 01 Juil, 2010 16:26:04 |
|
|
Oui c'est discutable, mais certains ne participent pas mais viennent peut-être régulièrement. Les raisons de leur non participation sont multiples. Certains n'écrivent pas le Français correctement et du coup n'osent pas, d'autres se pensent pas assez calés pour répondre, d'autres encore ne savent pas vraiment se servir d'un ordi.
Moi je pense qu'il faut désinscrire ceux qui ne viennent pas du tout, par contre ceux qui viennent sans postern, il faut leur laisser une chance, peut-être qu'un jour franchiront-ils le pas.... _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: Forum Jeu 01 Juil, 2010 16:35:59 |
|
|
Perso je suis inscrit que sur 3 forums et encore !!!!!!!!!!! Il y en a un dont je ne participe pas beaucoup et l'autre n'a rien à voir avec les voitures anciennes . |
|
|
|
Crac
|
Sujet: Forum Jeu 01 Juil, 2010 17:19:41 |
|
|
moi 4 où je participe : celui-ci, un autre sur les 2cv, un sur les caravanes anciennes et un autre qui a été crée par des copains et où nous parlons entre nous sans accepter personne d'autre. Après je suis inscrit sur 2 ou 3 autres sur lesquels ou je ne vais que très très rarement. _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: Forum Jeu 01 Juil, 2010 17:26:21 |
|
|
J'ai voulu m'inscrire sur le forum " les plus beaux mecs de France" mais ils n'ont pas voulu de moi Je ne comprends pas pourquoi |
|
|
|
Ivo Invité
|
Sujet: Forum Jeu 01 Juil, 2010 17:46:22 |
|
|
Caliméro27 a écrit: | J'ai voulu m'inscrire sur le forum " les plus beaux mecs de France" mais ils n'ont pas voulu de moi Je ne comprends pas pourquoi |
C'est pour ça que je me suis inscrit sur le forum "i piu' brutti ragazzi italiani" / "les plus laids mecs d' Italie" mais ce que je n'ai pas compris est pourqoui ils m'ont fait meme administrateur !!!
|
|
|
|
|
|