|
Auteur |
Message |
Crac
Age: 59 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2912 Localisation: france
|
Sujet: France Jeu 01 Juil, 2010 14:55:48 |
|
|
nankin80 a écrit: | j'ai pas l'impression que le Fançais soit vraiment plus consensuel, on n'arrête pas de polémiquer sur tout ... |
haaa non le Français lui il râle tout le temps _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|
|
|
Crac
Age: 59 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2912 Localisation: france
|
Sujet: France Jeu 01 Juil, 2010 14:57:53 |
|
|
jcl2cv a écrit: |
J'avais mis cette photo croyant vous faire plaisir,je trouvais qu'elle ressemblais étonnement à la France,un pays qui m'est très cher.
Ami'tiés |
Bien sûr qu'elle nous fait plaisir, nous nous sommes juste laissé aller à qqs commentaires peut-être déplacés, tu voudras bien nous en excuser. _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: France Jeu 01 Juil, 2010 15:07:32 |
|
|
Ce n'était pas une critique contre la Belgique , mais vu ce qu'on entend ici J'aime bien Bruxelles , je me suis souvent baladé là-bas et je trouve dommage ce qu'il arrive à cause de certains individus . C'est bizarre comme l'homme aime se créer des problèmes surtout quand on pense le peu de temps que l'on passe sur terre |
|
|
|
jcl2cv
Age: 73 Inscrit le: 04 Avr 2010 Messages: 12353 Localisation: 5530 Yvoir Belgique
|
Sujet: France Jeu 01 Juil, 2010 16:43:55 |
|
|
Il n'y a pas de problème avec ça,mais,ce n'était pas mon intention,car moi la politique,je m'en fout.
Il est vrai que ça va drôle,mais la séparation ne se fera pas à mon avis.
Alors,nous deviendrons Français,est-ce mieux?
Ils disent que le roi coûte cher,et un président se n'est pas moins cher.
Enfin cloturons cette discution et parlons de nos belles ami6 et 8.
Mes Amitiés Cali
jcl2cv _________________ jcl2cv |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: France Jeu 01 Juil, 2010 17:13:50 |
|
|
T'as raison jean claude , quand on parle de politique ou de foot ça tourne tout de suite au vinaigre , donc parlons de chose qui ne fâche pas comme les 3cv , les voitures anciennes
J'ai bien aimé ce que tu m'as envoyé sur ma boite mail à propos des 4 bouteilles ( j'en suis à la troisième ,même si je ne bois plus de bière depuis un certain temps ) |
|
|
|
|
|