Travail de dingue qui mérite un sacré respect ! Par contre j'avoue, c'est pas vraiment ma came !
Je suis plus médusé par une C5 de 1930 transformé en tracteur en vente sur lbc.... Les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas en fait _________________ (.°\=/°.)
Oui, cette voiture c'est un peu comme les chefs-d'œuvres des Compagnons du Devoir : un objet extraordinaire montrant toute la maîtrise technique et le savoir acquis au cours de longues années d'exercice ... mais qui ne sert à pas grand chose de pratique. Chapeau tout de même à son créateur !
Aquelfly Je suis cependant d'accord avec toi pour dire qu'un petit artisan dans son atelier ou sa grange pauvrement équipée en matériel et outils et n'ayant que peu de temps à consacrer à son projet a autant de mérite. Et son labeur n'en est que plus émouvant. Chapeau aussi bien entendu !
Peut-être que toutes ces décennies font que la valeur d'une réalisation est moins ressentie ? D'autres créations extravagantes feront oublier cette 2 CV en bois. Ainsi va le monde !