Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Nationale 2 CV 2022

Nationale 2 CV 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Alcyon53

MessageSujet: Nationale 2 CV 2022  Posté leSam 22 Jan, 2022 11:35:29 Répondre en citant

Bonjour, sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de discussion dédiée à ce sujet.
J'envisage de m'inscrire à la Nationale 2 CV qui se déroulera à Saint Dizier (Haute-Marne) cette année.
Ce sera une première pour moi donc je viens vers vous et votre expérience pour avoir quelques infos.
Tout d'abord faut il y aller cette année ou attendre celle de 2023 qui se tiendra en Bretagne (Plouay). Je précise que je part de la Région parisienne.
Quelle préparation faut il prévoir (pièces détachées de secours notamment)? Outillage spécifique à emmener ?
Outre les vérifications habituelles y a-t-il des points particuliers à contrôler sur le véhicule ?
Quel hébergement privilégier ? . Pour ma part je pense opter pour le camping sur place si c'est possible. Quel équipement minimum nécessaire ?
Peut-on entrer et sortir librement du site avec son véhicule et retrouver sa place ?
Y a-t-il d'autres membres du groupes qui ont prévu d'y aller ?
Enfin voilà tous les conseils utiles pour cette occasion.
Merci d'avance à tous et bonne route.
Thumright

tiriker

MessageSujet: Nationale 2 CV 2022  Posté leSam 22 Jan, 2022 15:08:56 Répondre en citant

bonjour à toi

on s y verra alors Cheers Cheers Cheers

nous sommes inscrit depuis plus de 2 ans ( avant pandémie ) et avons conservé notre numéro

tu verra c est toute une aventure

on arrivera le jeudi fin de mâtiné pour repartir samedi midi Thumleft

pour le logement nous serons en hôtel ou en gite ( madame a du mal avec le camping .

pour le camping c est super sympa ,, mais bruyant , imagine + de 2000 2cv entassées dans un terrain avec d' innombrables groupes à l ' apéro Lol Lol Lol Lol Lol

sinon tu entre et tu sors à ta guise ( faut etre inscrit )

pour la prépa voiture ,,,, faut y aller au mini ,,

vidange - graissage - pression pneu -
de toute façon il y a tellement de monde et de stands de pièces que tu ne pourra pas rester en panne longtemps ( même sur le trajet aller retour) et st dizier " surtout pour toi , c est pas le bout du monde Thumright

en pièces à emmener Skratch Skratch

un jeu de bougies
un allumage de secours ( pré-réglé ) sauf si tu as un électronique
ficelle , fil de fer
une petite mallette d' outils classique

prévois de l huile , liquide frein
apéro et binouze obligatoire

un tel pour retrouver les copains dans cet immense foutoir Lol Lol Lol Lol

un appareil photos pour les souvenirs et raconter aux copains qui n ' ont pas pu venir Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

maxou 26

MessageSujet: Nationale 2 CV 2022  Posté leSam 22 Jan, 2022 18:56:07 Répondre en citant

Je viens de regarder, environ 16 h de route aller retour ... Je vais attendre que ça ce passe plus près de chez moi. En tout cas, ça a l'air bien sympa Thumleft

Philippe Azu

MessageSujet: Nationale 2 CV 2022  Posté leSam 22 Jan, 2022 19:12:58 Répondre en citant

Salut,

742 kms de la maison. Départ le Mardi soir, une halte dodo sur la route et arrivée sur le site le Mercredi dans la journée.

Pas de préparation particulière, on traverse pas le Sahara quand même.

Je campe avec les copains sur le site, c'est tellement immersif.

J'y serai avec ma Bijou rouge, je serai facilement repérable. Wink

tiriker

MessageSujet: Nationale 2 CV 2022  Posté leSam 22 Jan, 2022 19:19:46 Répondre en citant

maxou 26 a écrit:
Je viens de regarder, environ 16 h de route aller retour ... Je vais attendre que ça ce passe plus près de chez moi. En tout cas, ça a l'air bien sympa Thumleft

pour torun on avait 22h00 de route juste pour l ' aller Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol
ca ce fait super bien Thumright

saint dizier il nous faudra environ 8 à 10h00 pour l 'aller ( 700 km ) avec une étape vers troyes chez des amis Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Nationale 2 CV 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1