Sujet: coup de gueule du jourSam 28 Aoû, 2021 17:25:57
Bonjour à tous
Je prends toujours ma peinture( auto) chez un marchand de pièces bien connu '' auto-
démolition
"
il y a 15 jours je passe y déposer ma commande et je choisi le ral de peinture pour la mini , je reste en blanc pour ne pas avoir à démonter tout l'interrieur
il faut 48h00 pour la mise à dispo
je ressort tout de même de l agence avec 2 kg d' apprêt et 2 litres de diluant
ceci dit en passant le vendeur me dit avoir préparer l ' apprêt , comme ça je n'aurais pas à recalculer la dose de diluant
le vendredi soir je passe chercher ma commande peinture et le durcisseur qui va avec
tout ce présente bien
samedi dernier , gros préparatif et vers 14h00 j attaque l ' apprèt
et là ,,, ben celui ci n est pas dilué ( contrairement au dire du vendeur ) punaise obligé d utiliser le litre de diluant prévu pour la peinture et je n'ai que 1 litre ,,
car le second bidon ,,,,ben il s' est gouré , c est du durcisseur
ça veut dire ,,, tu peindras pas demain ( le vendeur est fermé le samedi apm )
lundi je lui ramène son litre de durcisseur ,,,,,,,
ha bon ,,,,,,,,,,,,,,,
gouré ,, moi ,,,
pas possible
ben si ,,,,,,,, il y a l'étiquette à ta marque sur le bidon
il s' excuse et me donne gratos 3 litres de diluant
bon ok
ce matin peinture
je prépare tout
Compresseur, pistolet, gros nettoyage etc ........
et là j' ouvre le bidon qui contient la peinture
Elle est GRISE ,, je me dis les pigments sont tombés au fond , en mélangeant ca va redevenir blanc
Hé ben non
C est pas ma peinture
moi y en a vouloir du blanc ,,,,, pas du gris
je les appelle ,,, ( un peu furax)
ben le gars qui fait les peintures c est son jour de congé ,,, y peuvent rien pour moi
j y repasse lundi avec mon pot de peinture ,,, et s' il conteste ,,, je le balance à travers la boutique
y vont voir si c est du blanc _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: coup de gueule du jourDim 29 Aoû, 2021 19:43:37
maxou 26 a écrit:
Un vrai sketch ton histoire !
oui ,, dans le genre y font des conneries c est pour ma pomme
cette boutique à été reprise par un grand groupe , il y a 2 ou 3 ans ,,, et ça n' a pas du plaire aux gars ,, et depuis ils s' en foutent ,,,, sans rire
il y a 3 semaines je vais y chercher des bombes d' apprêts
Vous avez de l ' apprêt gris en bombe
oui bien sur !! et là le gars disparait dans la seconde ,,,, et hop ,, partit
il est revenu 6 ou 7 minutes plus tard ,,,,
Avec ............... 1 Bombe d' apprêt
Sauf qu' il m' en fallait 4 ,,, et sans un mot il re-disparait pour aller en chercher 3 autres
il me fallait aussi un autre produit du meme type ( surrement rangé dans le meme coin )
Ben ,, il a fait un 3 em aller retour
ca me saoule _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: coup de gueule du jourMar 31 Aoû, 2021 06:56:49
serge27 a écrit:
Hé oui aigri c'est gris
_________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Deuch-Kalité
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: coup de gueule du jourMar 31 Aoû, 2021 15:57:25
Ca devient du grand n'importe quoi un peu partout même moi je deviens comme eux _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Sujet: coup de gueule du jourMer 01 Sep, 2021 09:51:44
Thierry les gars sont écœurés de l'exploitation qu'on leur demande voila pourquoi maintenant tu as des surprises quand tu passe commande _________________