Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?

Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jfrancois

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leVen 21 Mai, 2021 09:20:07 Répondre en citant

bonjour
hier nous avons été très inquiets en Provence
il y avait un nuage !

Zephirot

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leMar 25 Mai, 2021 07:03:34 Répondre en citant

jfrancois a écrit:
bonjour
hier nous avons été très inquiets en Provence
il y avait un nuage !

L'oncle de ma femme qui vit du côté de Miramas, me dit à chaque fois qu'il y a 2 ou 3 nuages en septembre que c'est du mauvais temps, et la fin des barbecues.
(Euh Dans le nord, on aurait toujours du mauvais temps, et on ne ferait jamais de barbecue si c'était ça Smile

Pascal27

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leJeu 05 Aoû, 2021 16:00:13 Répondre en citant

ça fait 27 ans que j'ai l'Ami6 et je ne suis jamais parti en vacances avec . Mais cette année , ouiiiiiiiiiii . Je pars en Bretagne ( j'ai le goût du risque ) Mr.red . Donc je prépare l'Ami6 ( contrôle , nettoyage etc etc ) et evidemment la remorque . Direction pour une semaine à Saint Briac sur mer Cheers Programme pour la semaine ............balades balade , balade et balade Thumleft

J'ai fait mon prgramme pour la semaine en espérant qu'il ne pleuve pas et ça , ce n'est pas gagné . Lol

tiriker

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leJeu 05 Aoû, 2021 18:35:13 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
ça fait 27 ans que j'ai l'Ami6 et je ne suis jamais parti en vacances avec . Mais cette année , ouiiiiiiiiiii . Je pars en Bretagne ( j'ai le goût du risque ) Mr.red . Donc je prépare l'Ami6 ( contrôle , nettoyage etc etc ) et evidemment la remorque . Direction pour une semaine à Saint Briac sur mer Cheers Programme pour la semaine ............balades balade , balade et balade Thumleft

J'ai fait mon prgramme pour la semaine en espérant qu'il ne pleuve pas et ça , ce n'est pas gagné . Lol

aujourdui ,, il à fait très beau Lol Lol Lol

plusieurs fois dans la journée Lol Lol Lol Lol Lol

bonne vacances pascal Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leJeu 05 Aoû, 2021 21:18:22 Répondre en citant

Bonsoir Pascal

Bonne vacances Thumright

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Zephirot

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leVen 06 Aoû, 2021 08:15:18 Répondre en citant

Bonnes vacances.

Mes parents sont en vacances à plouguerneau, ils ont un temps mitigé cette année (d'habitude ils ont beau temps).

Ils ne sont pas partis en AMI mais en C3 aircross série C grise rétros blanc.

nicolas33

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leVen 06 Aoû, 2021 08:53:14 Répondre en citant

De toute façon, cette année c'est temps maussade voir pluie presque partout Exclamation
Alors en BRETAGNE Afrraid Lol Lol Lol

Le temps devrait s'améliorer à partir de la semaine prochaine, en tout cas sur après le 15 .
Ben oui le beau arrivera à la fin de mes vacances Lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leVen 06 Aoû, 2021 10:00:59 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:

Pascal si tu veux revenir à la maison il n'y a pas de problème tu es à deux heures de route

Retraité enfin libre

lolo80600

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leVen 06 Aoû, 2021 12:11:59 Répondre en citant

nicolas33 a écrit:
De toute façon, cette année c'est temps maussade voir pluie presque partout Exclamation
Alors en BRETAGNE Afrraid Lol Lol Lol

Le temps devrait s'améliorer à partir de la semaine prochaine, en tout cas sur après le 15 .
Ben oui le beau arrivera à la fin de mes vacances Lol

Ici, après le 15 août, c'est plié, on est en automne ! Wink

pat44

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leVen 06 Aoû, 2021 13:38:12 Répondre en citant

On sera pas loin, nous en camping pour 2 semaines à Erqui

Pascal27

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leVen 06 Aoû, 2021 15:11:38 Répondre en citant

JOJO , et si tu venais à Saint Briac pour la journée ?

Pat 44 , effectivement on ne sera pas loin . J'ai prévu d'aller pour une journée au cap Frehel , Fort la latte et peut être faire la côte jusqu'à Saint Symphotien .

t0urmaline

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leVen 06 Aoû, 2021 16:12:35 Répondre en citant

Pascal
Tout d'abord, bonnes vacances
Et tu devrais pouvoir tenir ton programme :
balades (pluie) balade (pluie) , balade (pluie) et balade ...

mareval

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leVen 06 Aoû, 2021 16:36:58 Répondre en citant

La Bretagne c'est facile à visiter , quand il pleut tu roule et quand la pluie cesse tu t'arrête pour visiter Lol

Bonne vacances Wink

Salut
René

lolo80600

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leVen 06 Aoû, 2021 19:17:54 Répondre en citant

mareval a écrit:
La Bretagne c'est facile à visiter , quand il pleut tu roule et quand la pluie cesse tu t'arrête pour visiter Lol

Bonne vacances Wink

Salut
René

C'est comme ça que j'en ai fait 2 fois le tour en 10 jours l'année passée en septembre...

francki 49

MessageSujet: Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?  Posté leSam 07 Aoû, 2021 00:35:02 Répondre en citant

pat44 a écrit:
On sera pas loin, nous en camping pour 2 semaines à Erqui

beau village je l'ai fais il y a quelque années

a plus et bonne vacance ............ Wink Wink
2cv 1989
2cv 250 1974
202 1938

Vacances en Bretagne , mais avec quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante