Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Colère et tristesse

Colère et tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leLun 24 Mai, 2021 10:06:14 Répondre en citant

A Evreux où habite une de mes filles , des jeunes n'ont trouvé rien de mieux pour s'occuper de balancer des pierres sur les voitures . Ma fille en a fait les frais .

Je suis allé voir les dégâts sur sa voiture et j'ai retrouvé ma fille en pleure devant . Cela m'a fait mal , vous ne pouvez pas imaginer .
Elle vient de s'acheter cette voiture , d'occasion certes mais en superbe état et surtout elle a pris un crédit sur 5 ans ( elle ne gagne que le smic )

Le pare brise est mort

Le capot , 2 portes et une aile ont été touchées .

Le montant en haut de la porte est enfoncé

J'EN AI MARRE DE CE MONDE DE MERDE . SI LA JUSTICE FAISAIT SON BOULOT , IL Y AURAIT SUREMENT MOINS D' INCIVILITES

tiriker

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leLun 24 Mai, 2021 14:08:51 Répondre en citant

ce sont des claques dans la gueule qui se perdent Rambo Rambo Rambo Rambo

sales petits cons ,,,,,,,,,,,,,,,,,,

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leLun 24 Mai, 2021 15:29:54 Répondre en citant

Bonjour

Ça c'est pas cool et c'est eux qui vont être à plaindre Afrraid

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

t0urmaline

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leLun 24 Mai, 2021 16:34:37 Répondre en citant

C'est vraiment dégueulasse Crying or Very sad

Mais ce n'est pas des baffes qu'ils faut aux abrutis qui ont fait ça : c'est du travail obligatoire pour justifier leur place dans la communauté et rembourser leurs conneries.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leLun 24 Mai, 2021 17:42:22 Répondre en citant

Pascal la je suis vraiment désolé pour la voiture de ta fille , mais ce n'est qu'une voiture même si ça fait mal de voir les dégâts .

Est ce que tu as été porter plainte à la police ils sont obliger de prendre ta plainte et de faire une enquête et tu dois le déclarer à l'assurance , pour le pare-brise ce n'est rien l'assurance va payer mais le reste la c'est autre chose et malheureusement si ton assurance n'assure pas tout les dégâts tu auras du mal pour le prochain CT.

Retraité enfin libre

Pascal27

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leLun 24 Mai, 2021 18:15:27 Répondre en citant

Elle va porter plainte mais ça ne servira surement pas à grand chose . Crying or Very sad

serge27

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leLun 24 Mai, 2021 18:26:00 Répondre en citant

Oh! purée la rage! plus jeune j'aurais dormis dans une camionnette et je surveille et je n'appel pas les flics puis qu'ils n'ont plus le droit de rien faire...

nicolas33

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leLun 24 Mai, 2021 19:29:29 Répondre en citant

t0urmaline a écrit:
C'est vraiment dégueulasse Crying or Very sad

Mais ce n'est pas des baffes qu'ils faut aux abrutis qui ont fait ça : c'est du travail obligatoire pour justifier leur place dans la communauté et rembourser leurs conneries.

Tout à fait d'accord avec toi Exclamation

pascal, j'espère que ta fille est couverte pour ce genre de dégâts Pale

tiriker

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leLun 24 Mai, 2021 20:55:53 Répondre en citant

le pire c est que si tu les chope , et que les chatouilles un peu

c est toi qui va en prison Rambo

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leLun 24 Mai, 2021 21:01:46 Répondre en citant

tiriker a écrit:
le pire c est que si tu les chope , et que les chatouilles un peu

c est toi qui va en prison Rambo

Bonsoir Thierry

Tout à fait d'accord avec toi maintenant ils ont tout les droits Afrraid Afrraid Afrraid

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

aquelfly

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leLun 24 Mai, 2021 22:13:58 Répondre en citant

Aller casser de la voiture pour le "délire" c'est grave ! Ça commence comme ça, mais ça finit comment! J'espère que ces fils d'abrutis finiront par être pris la main dans le sac! Encore une minorité qui ne comprend rien de rien! J'ai eu très jeune des "connaissances" comme ça... Le pire, c'est que l'on était très loin des préjugés (a la con!) des jeunes de cités comme beaucoup aiment a nous faire croire en ce moment! C'était plutôt du genre fils de médecin, chirurgien et compagnie !!! Comme quoi, les a priori à la c...!!!!

Dernière édition par aquelfly le Lun 24 Mai, 2021 22:52:50; édité 1 fois

ami 8 41

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leLun 24 Mai, 2021 22:32:03 Répondre en citant

En effet c'est pas cool ,il n'a pas un voisin qui a une caméra sur sa maison qui aurait filmé ces gens Question

lolo80600

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leMar 25 Mai, 2021 00:46:48 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
En effet c'est pas cool ,il n'a pas un voisin qui a une caméra sur sa maison qui aurait filmé ces gens Question

Et alors ? Est-ce que la police va s'occuper de ça ? Pas assez grave, donc impunité, donc pourquoi ne pas recommencer ?

Mais merde ! ça fait chier !
On peut aussi de dire qu'il y a pire : z'auraient pu y foutre le feu ! Evil or Very Mad

Zephirot

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leMar 25 Mai, 2021 07:08:49 Répondre en citant

Je te comprends. Les deux sentiments sont compréhensibles.

C'est certain, même en portant plainte, la police ne fera sans doute rien. Mais au moins, ça sera un document pour l'assurance. Si la voiture est au tiers, c'est certain qu'aucune réparation ne sera faite par l'assurance.

On en voit aussi de plus en plus dans mon coin, mais pas avec des cailloux. Les jeunes montent sur les voitures, sautent dessus pour se rendre intéréssant.
SI j'en choppais un, il reverrait pas la lumière du jour. La seule chose qu'ils peuvent comprendre, c'est la mort. Sinon ils n'ont qu'une tape sur les doigts, et ils recommencent le lendemain.
A part changer les lois, ils recommenceront.

lolo80600

MessageSujet: Colère et tristesse  Posté leMar 25 Mai, 2021 08:05:27 Répondre en citant

Pas besoin de changer les lois, il suffit d'appliquer celles qui existent !

Colère et tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante