Un parogot
Enfin si il a su s'adapter en Bretagne, c'est que c'est pas un vrai parigot. On lui pardonne, et on comprend maintenant pourquoi il aime tant le rouge. Ca doit lui rappeler le moulin rouge
Un parogot
Enfin si il a su s'adapter en Bretagne, c'est que c'est pas un vrai parigot. On lui pardonne, et on comprend maintenant pourquoi il aime tant le rouge. Ca doit lui rappeler le moulin rouge
Je ne suis surtout pas un vrai parigot mais un Bagniolet né à Bagneux 92220 _________________
J'ai connu cette situation avec mon épouse en 2013. Il ne faut pas se voiler la face c'est une vraie épreuve. On (je dis ON volontairement) s'en est sorti grâce au soutien mutuel et de la famille...
J'ai connu la même situation il y a maintenant 11ans, et tu fais bien de dire "on", car on oubli un peu trop souvent les accompagnant pour qui la chose n'est pas franchement évidente à supporter!
Mimie 22 a écrit:
Bonsoir les copains
Jojo n'est pas BRETON seulement d'adoption c'est moi la demi BRETONNE
...et pas que! .... désolé Mimi, mais faudrait voir à pas renier tes origines!
....Et pis, même si Jojo il a pas aimé le coin, bah moi je trouve que c'est pas si moche que ça!
Teun n'sro pas née din min coin par hasard?
Courage mon Jojo! Les hopitaux c'est pas drôle, je sais, mais c'est la seule solution pour arriver à bout de cette belle saloperie!
Zephirot a écrit:
Un parogot
Enfin si il a su s'adapter en Bretagne, c'est que c'est pas un vrai parigot.