Sujet: gros coup de gueule et de sang du jourVen 05 Mar, 2021 19:37:24
que penser ??
cet apm je suis allé au cabinet médical , pour prendre l ordonnance pour un second test PCR " le premier de la semaine passée est négatif et il en faut un second pour pouvoir reprendre le travail sereinement( et je suis complètement d' accord sur ce principe ) .
Je rentre à l accueil du cabinet de médecin , et là ,,, la secrétaire me saute dessus ,,,,
ha non ,,, pas vous ,,,
dehors , je préfère que vous attendiez dehors
et cela devant 15 personnes agglutinées dans la petite salle d' attente
j' en reste sans voix
je patiente à l extérieur et attends que le médecin vienne me chercher
1h00 en plein vent à me peler les couilles ,,,,,,,,,,,,
je réapparais au guichet ,,,, et demande ,,,,,
on m ' aurait pas oublié par zazar,,,,,,,,,,,
la secrétaire me répond ,,,, pourquoi vous aviez RDV ???
Nan ,,, j y croix pas !!!!!!!!!
hé là je démarre ,,,,,,
non mais !! traité comme un pestiféré , je m'pèle le jonc pendant une heure
,,,,et on' à oublié mon RDV
sur ce , le médecin apparait et se confond en excuses
Non mais ,,, on va pas tarder à ré ouvrir les camps ,,, pour y placer les pestiférés
il est grand temps de recaler les choses , de couper les chaines de télé ( type bfm, lci et d' autres ) chaines qui exploitent les craintes , les peurs, les malheurs , Etc
qui vous martèlent à longueur de journées des infos anxiogènes ,,,, jusqu' a ce que ce rentre dans les pov ' cerveaux lobotomisés
si ça continue on va avoir ce type de panneau accroché sur le mur de la maison
pardon pour ce coup de gueule
restez prudents , et prenez soins de vous et de vos proches _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: gros coup de gueule et de sang du jourVen 05 Mar, 2021 21:03:21
Complotiste non mais tu a raison du grand n'importe quoi, l'organisation franchement il y en a plus nul par.... ça fait peur _________________ ami 6 de 1966
Sujet: gros coup de gueule et de sang du jourVen 05 Mar, 2021 22:16:09
mareval a écrit:
Pourquoi n'es tu pas allé dans un centre de test PCR ?
Salut
René
j y suis allé ,,, là c ' était juste pour recuperer mon arrêt de travail qui justifie le fait d' etre confiné ( pour éviter les 3 jours de carences )
un second test aura lieu milieu de semaine prochaine , si négatif je peu reprendre le boulot _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: gros coup de gueule et de sang du jourSam 06 Mar, 2021 08:29:42
tiriker a écrit:
là c ' était juste pour recuperer mon arrêt de travail qui justifie le fait d' etre confiné ( pour éviter les 3 jours de carences )
Justement, si il avait si peur que ça, il te fait ton arrêt de travail, le donne à la secrétaire qui te le remet sans que tu passes par la salle d'attente _________________ AMI 6 Break Club 69 (Mami6)
2CV6 CT Espagnole de 82 (Maya)
AMI 6 Confort 69
Sujet: gros coup de gueule et de sang du jourSam 06 Mar, 2021 10:02:10
nicolas33 a écrit:
tiriker a écrit:
là c ' était juste pour recuperer mon arrêt de travail qui justifie le fait d' etre confiné ( pour éviter les 3 jours de carences )
Justement, si il avait si peur que ça, il te fait ton arrêt de travail, le donne à la secrétaire qui te le remet sans que tu passes par la salle d'attente
c est terrible ce sentiment de se sentier rejeté comme un pestiféré
on imagine facilement le mal etre des gens différents et rejetés
_________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Sujet: gros coup de gueule et de sang du jourSam 06 Mar, 2021 12:12:07
Thierry tu as eu raison de monter sur tes grands chevaux , on vie dans un pays de merde et commandé par des petits merdeux que veux tu _________________
Sujet: gros coup de gueule et de sang du jourSam 06 Mar, 2021 16:19:09
Ca n'est même pas la question de croire ou non a des thèses complotistes! Les gens en règle général, ne réfléchissent plus avant de dire ou de faire des conneries! Moi aussi ça m'exaspère!
Par ici (Dans le département du Pas-de-Week-end...), je suis dans un petit village relativement bien touché par le Covid.... Seul bémol, c'est que le village en question est un village dont quasi la moitié de la population à plus de 60 ans....
Quand je me rends dans les grandes surfaces, les magasins de bricolage, etc.... je ne rencontre que des gens "en groupe" (en famille, madame/monsieur et toute la descendance, des couples de personnes de + de 60 balais...)! J'entends les gens dire: je suis partie au ski, mais j'ai fait gaffe, on n'était que entre couple d'amis! On a trop peur de choper le Covid!
P...ain! Mais moi ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas vu de pote! Je n'ai fêté Noël avec ma mère et mes frères et soeurs car quand on se réunit on est 25!!! Je fait super gaffe, et aujourd'hui on se retrouve re-re-re-re.... confinés a cause de pauv'cons!!! Moi, j'avoue qu'après ces confinement stupide qui ne font pas évolué d'un yota, ni la mentalité, ni l'égoïsme des gens, j'avoue donc que je ne respecterais plus ni les règles et encore moins les gens!!!
Je ne suis qu'a quelques centaines de mètres à vol d'oiseau de la "frontière" avec le Nord, et bien aujourd'hui, je me dit que si je veux aller me promener, je ferais comme tout ces gens si lamentable, je ferais une attestation pour soit disant effectuer des achats de première nécessité, et je passerais la journée chez les copains dans le Nord!
Désolé, Thierry, je profite de ton coup de gueule pour dénoncer cette égoïsme ambiant qui fini par me sortir par les trous de nez! _________________ (.°\=/°.)
Sujet: gros coup de gueule et de sang du jourSam 06 Mar, 2021 17:17:44
aquelfly a écrit:
Ca n'est même pas la question de croire ou non a des thèses complotistes! Les gens en règle général, ne réfléchissent plus avant de dire ou de faire des conneries! Moi aussi ça m'exaspère!
Par ici (Dans le département du Pas-de-Week-end...), je suis dans un petit village relativement bien touché par le Covid.... Seul bémol, c'est que le village en question est un village dont quasi la moitié de la population à plus de 60 ans....
Quand je me rends dans les grandes surfaces, les magasins de bricolage, etc.... je ne rencontre que des gens "en groupe" (en famille, madame/monsieur et toute la descendance, des couples de personnes de + de 60 balais...)! J'entends les gens dire: je suis partie au ski, mais j'ai fait gaffe, on n'était que entre couple d'amis! On a trop peur de choper le Covid!
P...ain! Mais moi ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas vu de pote! Je n'ai fêté Noël avec ma mère et mes frères et soeurs car quand on se réunit on est 25!!! Je fait super gaffe, et aujourd'hui on se retrouve re-re-re-re.... confinés a cause de pauv'cons!!! Moi, j'avoue qu'après ces confinement stupide qui ne font pas évolué d'un yota, ni la mentalité, ni l'égoïsme des gens, j'avoue donc que je ne respecterais plus ni les règles et encore moins les gens!!!
Je ne suis qu'a quelques centaines de mètres à vol d'oiseau de la "frontière" avec le Nord, et bien aujourd'hui, je me dit que si je veux aller me promener, je ferais comme tout ces gens si lamentable, je ferais une attestation pour soit disant effectuer des achats de première nécessité, et je passerais la journée chez les copains dans le Nord!
Désolé, Thierry, je profite de ton coup de gueule pour dénoncer cette égoïsme ambiant qui fini par me sortir par les trous de nez!
t as complétement raison et j approuve ton coup de gueule _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Sujet: gros coup de gueule et de sang du jourSam 06 Mar, 2021 21:23:40
Bonsoir Alex (aquelfly)
Je te comprend c'est dure de rester coincé chez soi _________________
Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964
mareval
Age: 59 Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 936 Localisation: annoeullin Nord
Sujet: gros coup de gueule et de sang du jourSam 06 Mar, 2021 22:16:54
aquelfly a écrit:
Je ne suis qu'a quelques centaines de mètres à vol d'oiseau de la "frontière" avec le Nord, et bien aujourd'hui, je me dit que si je veux aller me promener, je ferais comme tout ces gens si lamentable, je ferais une attestation pour soit disant effectuer des achats de première nécessitant, et je passerais la journée chez les copains dans le Nord!
Désolé, Thierry, je profite de ton coup de gueule pour dénoncer cette égoïsme ambiant qui fini par me sortir par les trous de nez!
Je fais comme toi , je ne vois plus grand nombre d'amis pour me protéger , mais par contre tu peux rester chez toi tu ne vas pas venir nous poluer dans le nord moi je suis à la frontière du pas de calais et je n'y vais pas
Sujet: gros coup de gueule et de sang du jourDim 07 Mar, 2021 00:15:48
Thierry, je trouve aberrant qu'on t'ai laissé une plombe dehors à te peler le jonc et les couilles.
On aurait au moins pu te laisser remettre ton slip
Mais OUI tout le monde perd la boule et délire avec ce Covid, à commencer par les chefs. Au boulot, quand une première équipe a choppé le virus, ça les a fait un peu marrer : regardez ces cons qui n'ont pas su se protéger, les voilà bien pris ! Quand mon équipe est devenue un "cleusteure", ils ne rigolaient plus car ils s'étaient fait enguirlander par les chefs du dessus et ils ont envoyé un commando en tenue N.B.C. pour soit disant désinfecter nos locaux. Quand une troisième équipe a commencé à perdre l'odorat, ils ont caché la merde au chat et déclaré que leur site serait désinfecté tout seul au bout de la semaine où ils sont tous resté à l'isolement..