Sujet: topic du tout et du rienMer 04 Déc, 2019 20:43:35
Crac a écrit:
ce n'est pas la même utilité que le wd40, ça c'est un lubrifiant.
Ok, mais quand on utilise le wd40 dans une serrure, on veut faire quoi ? lubrifier ? Moi, ,je trouve que ça colle...
Nettoyer ? nettoyant-frein !
Crac
Age: 60 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2918 Localisation: france
Sujet: topic du tout et du rienJeu 05 Déc, 2019 15:12:50
alors là je suis bien d'accord avec toi je trouve le que wd40 colle les poussières et à la longue encrasse. _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie.
Sujet: topic du tout et du rienDim 08 Déc, 2019 11:20:43
Thierry je vois que tu es toujours en train de faire de la mécanique et hier je voulais aller chez toi pour un petit conseil électrique mais comme en ce moment je ne tiens plus sur mes jambes je passerais plus tard _________________
Sujet: topic du tout et du rienDim 08 Déc, 2019 11:29:03
Merci de nous avoir fait part de ton expérience avec ce produit et peux-tu rappeler quel modèle de C5 tu as car je voudrais savoir si la mienne (C5 phase 2 de 2008 - 1.6 l. 110 CV) risque d'avoir le même souci.
As tu contrôlé l'état des autres injecteurs ?
D'accord avec toi pour se passer d'A-ma-zone et de tous les sites qui vendent et livrent ce que l'on peut trouver à côté de chez soi.
ami 8 41
Age: 51 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: topic du tout et du rienDim 08 Déc, 2019 12:31:17
Perso, je commande beaucoup a l'étranger (pas sur atazone) justement car chez moi y a pas ce que je cherche ou a un prix démesuré et souvent on me dit chez nous je peux l'avoir sur commande alors je préfère commander moi même et souvent c'est moins chère et pour le même produit !!!
C'est triste je sais Mais on trouve plus rien dans nos boutiques malheureusement et la plupart des choses que l'on achète est fabriquées la-bas !!!
Exemple d'un moteur d'aéromodélisme
en France 480.00 euro sans les 10 balles de livraison et la bas 346 euros livré et exactement le même produit et pas une copie .
Je cherchais des mousses de polissages pour carrosserie j'ai eu un set complet de 10 mousses avec le plateau pour meuleuse pour 13 euros va trouver ça chez nous !!!En tout cas rien a proximité de chez moi !!
Bref pour tous ce qui est loisirs ,je commande la bas désolé
En France nos artisans sont trop taxés le stockage coûte chère donc on ne peut être compétitif malheureusement _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Sujet: topic du tout et du rienDim 08 Déc, 2019 13:17:18
Je suis d’accord avec toi David, c'est souvent que je prend des choses qui viennent de l'étranger (même proche comme l'Espagne) car en France c'est souvent le double _________________ AMI 6 Break Club 69 (Mami6)
2CV6 CT Espagnole de 82 (Maya)
AMI 6 Confort 69
Sujet: topic du tout et du rienDim 08 Déc, 2019 20:39:35
nicolas33 a écrit:
Je suis d’accord avec toi David, c'est souvent que je prend des choses qui viennent de l'étranger (même proche comme l'Espagne) car en France c'est souvent le double
je pense qu' il ne faut pas etre contre le progrès ,, après tout il faut vivre avec son temps
mais bientot ce type de site ,,,,,
vous livrera vos légumes
Sujet: topic du tout et du rienDim 08 Déc, 2019 20:40:29
Ami6 22 a écrit:
Thierry je vois que tu es toujours en train de faire de la mécanique et hier je voulais aller chez toi pour un petit conseil électrique mais comme en ce moment je ne tiens plus sur mes jambes je passerais plus tard
t 'es malade ,,,, rien de grave _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich