Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Règlement :: Règlement du forum

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Zephirot

MessageSujet: Règlement du forum  Posté leMar 10 Sep, 2019 10:15:52 Répondre en citant

Non mais Alex, tu abuses un peu, oui, on parle d'IGLOO, de chiens de traîneaux.... mais on parle aussi des corons, l'or noir de la région, des coups de grisou...

Mais c'est pas tout, ils oublient que pour oublier tout ça, on a besoin de boire plus que de raison, et on est juste battu par les bretons (oui, la vie y est pire que par chez nous Smile )
Les gens se rapprochent du nord car ils se disent que le vin sera bientôt produit là bas, que Nice ne sera plus vivable, que les côtes seront inondées, et que le nord sera la région la plus épargnée.

NORD : 2035, seule région de France ou la température reste clémente, ou l'alcool coule encore à flot. Nous avons accueilli les bretons à bras ouvert, même si certains d'entre eux n'aimaient pas nous voir les embêter l'été. Nous avons par contre, laissé les parisiens brûler sur leur plus belle avenue d'Europe.
Nous nous servons aujourd'hui des mines de charbon pour nous abriter.
C'était un message de l'office du tourisme de la région haut de France.

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Règlement du forum  Posté leMar 10 Sep, 2019 13:06:59 Répondre en citant

Bonjour

A ce que je vois vous avez fumé quelque chose car vous parler bizarrement Lol

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Règlement du forum  Posté leMar 10 Sep, 2019 16:25:32 Répondre en citant

Oh les petits gens du Nord qu'est ce qui vous arrivent vous avez abusé du schnaps ou le soleil vous ai tombé sur la tête Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

aquelfly

MessageSujet: Règlement du forum  Posté leMar 10 Sep, 2019 21:38:45 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Oh les petits gens du Nord qu'est ce qui vous arrivent vous avez abusé du schnaps ou le soleil vous ai tombé sur la tête Lol Lol Lol

Lol Lol Lol Lol Lol

Par ici le soleil ne peut pas nous tomber sur la tête Jojo!!!
Il tombe d'abord sur les nuages! Hihihi!
Mr.red Clown Mr.red

Zephirot

MessageSujet: Règlement du forum  Posté leMer 11 Sep, 2019 09:26:22 Répondre en citant

aquelfly a écrit:
Ami6 22 a écrit:

Lol Lol Lol Lol Lol

Par ici le soleil ne peut pas nous tomber sur la tête Jojo!!!
Il tombe d'abord sur les nuages! Hihihi!
Mr.red Clown Mr.red

Je pense que c'est le Chouchen que mes parents m'ont ramené de Bretagne, avec le pinot qu'une collègue fait elle même qu'elle m'a offert.

Sinon pour appuyer les propos d'Alex, Albert Uderzo, belge, a écrit dans plusieurs de ses BD "La seule chose qui nous fait peur, c'est que le ciel nous tombes sur la tête", car on connais le ciel, mais pas le soleil.

guillaume77
Invité

MessageSujet: Règlement forum  Posté leMar 22 Oct, 2019 17:42:37 Répondre en citant

Ok signé
Guillaume77

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Re: Règlement forum  Posté leSam 02 Nov, 2019 11:43:16 Répondre en citant

guillaume77 a écrit:
Ok signé
Guillaume77

Maintenant il te reste à te présenter

Retraité enfin libre

azam70

MessageSujet: Règlement du forum  Posté leVen 06 Déc, 2019 20:38:59 Répondre en citant

Signé pour ma part.

Francisco Javier

MessageSujet: Règlement du forum  Posté leMer 25 Mar, 2020 00:00:25 Répondre en citant

Hola muy buenas, tengo problemas con el traductor,creo que hay que firmar un formulario paro no encuentro el enlace dentro del foro . El administrador AMI6_22 , me han mandado varios correos. Donde acepto las condiciones del uso del foro ?? Gracias y perdón por mi torpeza. Un saludo y gracias.

Salut très bien, j'ai des problèmes avec le traducteur, je pense que vous devez signer un formulaire mais je ne trouve pas le lien dans le forum. L'administrateur AMI6_22, m'a envoyé plusieurs courriels. Où puis-je accepter les conditions d'utilisation du forum? Merci et désolé pour ma maladresse. Salutations et merci.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Règlement du forum  Posté leMer 25 Mar, 2020 11:17:00 Répondre en citant

Francisco Javier a écrit:
Hola muy buenas, tengo problemas con el traductor,creo que hay que firmar un formulario paro no encuentro el enlace dentro del foro . El administrador AMI6_22 , me han mandado varios correos. Donde acepto las condiciones del uso del foro ?? Gracias y perdón por mi torpeza. Un saludo y gracias.

Salut très bien, j'ai des problèmes avec le traducteur, je pense que vous devez signer un formulaire mais je ne trouve pas le lien dans le forum. L'administrateur AMI6_22, m'a envoyé plusieurs courriels. Où puis-je accepter les conditions d'utilisation du forum? Merci et désolé pour ma maladresse. Salutations et merci.

Et l'AMI il n'y a pas de formulaire du forum c'est juste pour te dire qu'il faut se présenter par politesse des autres , c'est tout et ne te prend pas la tête pour rien.

Aller bonne journée l'AMI

Retraité enfin libre

marciju

MessageSujet: Règlement du forum  Posté leLun 20 Avr, 2020 12:47:13 Répondre en citant

ok signé

aquelfly

MessageSujet: Règlement du forum  Posté leLun 20 Avr, 2020 13:48:31 Répondre en citant

tiens! moi z'aussi! Mr.red

Lol

Ivan

MessageSujet: Règlement du forum  Posté leSam 30 Mai, 2020 22:04:09 Répondre en citant

Bonjour à tous!

tiriker

MessageSujet: Règlement du forum  Posté leDim 31 Mai, 2020 09:04:47 Répondre en citant

et hop ,, dans al foulée ,, on signe le règlement

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Ivan

MessageSujet: Règlement du forum  Posté leDim 31 Mai, 2020 09:44:23 Répondre en citant

C'est ce que je pensais avoir fait en postant ici, par ailleurs je me suis présenté...

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 38 sur 41 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivante