Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Votre Ami sur lla carte du Monde

Votre Ami sur lla carte du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
t0urmaline

MessageSujet: Votre Ami sur lla carte du Monde  Posté leVen 20 Sep, 2019 20:55:44 Répondre en citant

Je suis tombé sur cette initiative de CITROËN pour le centenaire de la Maison : une page où l'on peut mettre sa (ses) Citroën. Je trouve cela sympa :
http://www.citroenorigins.fr/fr/map

Philippe Azu

MessageSujet: Re: Votre Ami sur lla carte du Monde  Posté leVen 20 Sep, 2019 21:55:33 Répondre en citant

t0urmaline a écrit:
Je suis tombé sur cette initiative de CITROËN pour le centenaire de la Maison : une page où l'on peut mettre sa (ses) Citroën. Je trouve cela sympa :
http://www.citroenorigins.fr/fr/map

Salut,

Pas mal, tiens la première que j'ouvre !

J'espère que le reste n'est pas comme ça...

ami 8 41

MessageSujet: Votre Ami sur lla carte du Monde  Posté leVen 20 Sep, 2019 22:59:05 Répondre en citant

Malheureusement si ,il y a des doublons aussi ,s'ils ne suivent pas leur "initiative" ça sert a rien Confused Mais sympa de voir de la citroen dans le monde entier Thumright

t0urmaline

MessageSujet: Votre Ami sur lla carte du Monde  Posté leSam 21 Sep, 2019 09:48:20 Répondre en citant

Oui, il faut voir cette "Carte des Citroën" comme cela : une communauté des amateurs des voitures de la Marque dont on se rend compte qu'elle est présente sur tous les continents.
Pour les doublons, il aurait fallu prévoir la possibilité mettre plusieurs photos de son véhicule ou fusionner les doublons par un moyen informatique.
Pour ma part, j'ai découvert qu'un voisin (4 Km) avait une brochette d'hydrauliques : BX, Xantia, XM et C6 ... il pourra encore diversifier sa collection sur ce thème ! Et j'ai vu par exemple qu'un Type H se trouvait à Dubaï et une GS break à Djakarta. Il y a aussi beaucoup de photos de modèles de la gamme actuelle qui montrent l'implantation de la Marque et l'attachement des gens à celle-ci ainsi que leur fierté de posséder une Citroën.
Je vais profiter du soleil pour photographier ma 2 CV et l'ajouter à la carte. Peut-être qu'un lointain habitant de la planète ou un voisin cliquera dessus ........

pat44

MessageSujet: Votre Ami sur lla carte du Monde  Posté leDim 29 Sep, 2019 16:20:06 Répondre en citant

C’est une bonne initiative mais ils ont oublié au moins un modèle Thumdown la LN/LNA

Votre Ami sur lla carte du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1