|
Auteur |
Message |
t0urmaline
Age: 60 Inscrit le: 22 Mar 2016 Messages: 2910 Localisation: Vosges
|
Sujet: Votre Ami sur lla carte du Monde Ven 20 Sep, 2019 20:55:44 |
|
|
Je suis tombé sur cette initiative de CITROËN pour le centenaire de la Maison : une page où l'on peut mettre sa (ses) Citroën. Je trouve cela sympa :
http://www.citroenorigins.fr/fr/map |
|
|
|
Philippe Azu
Age: 60 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 4783 Localisation: Entre Béziers et Narbonne
|
Sujet: Re: Votre Ami sur lla carte du Monde Ven 20 Sep, 2019 21:55:33 |
|
|
t0urmaline a écrit: | Je suis tombé sur cette initiative de CITROËN pour le centenaire de la Maison : une page où l'on peut mettre sa (ses) Citroën. Je trouve cela sympa :
http://www.citroenorigins.fr/fr/map |
Salut,
Pas mal, tiens la première que j'ouvre !
J'espère que le reste n'est pas comme ça... _________________ Bicylindres ONLY et aussi HY...
Plus de modernes, que des anciennes au quotidien... ! |
|
|
|
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: Votre Ami sur lla carte du Monde Ven 20 Sep, 2019 22:59:05 |
|
|
Malheureusement si ,il y a des doublons aussi ,s'ils ne suivent pas leur "initiative" ça sert a rien Mais sympa de voir de la citroen dans le monde entier _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
t0urmaline
Age: 60 Inscrit le: 22 Mar 2016 Messages: 2910 Localisation: Vosges
|
Sujet: Votre Ami sur lla carte du Monde Sam 21 Sep, 2019 09:48:20 |
|
|
Oui, il faut voir cette "Carte des Citroën" comme cela : une communauté des amateurs des voitures de la Marque dont on se rend compte qu'elle est présente sur tous les continents.
Pour les doublons, il aurait fallu prévoir la possibilité mettre plusieurs photos de son véhicule ou fusionner les doublons par un moyen informatique.
Pour ma part, j'ai découvert qu'un voisin (4 Km) avait une brochette d'hydrauliques : BX, Xantia, XM et C6 ... il pourra encore diversifier sa collection sur ce thème ! Et j'ai vu par exemple qu'un Type H se trouvait à Dubaï et une GS break à Djakarta. Il y a aussi beaucoup de photos de modèles de la gamme actuelle qui montrent l'implantation de la Marque et l'attachement des gens à celle-ci ainsi que leur fierté de posséder une Citroën.
Je vais profiter du soleil pour photographier ma 2 CV et l'ajouter à la carte. Peut-être qu'un lointain habitant de la planète ou un voisin cliquera dessus ........ |
|
|
|
pat44
Age: 46 Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages: 422 Localisation: Cordemais
|
Sujet: Votre Ami sur lla carte du Monde Dim 29 Sep, 2019 16:20:06 |
|
|
C’est une bonne initiative mais ils ont oublié au moins un modèle la LN/LNA |
|
|