Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: topic du tout et du rien

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 06 Mar, 2019 11:22:39 Répondre en citant

Un grand MERCI à vous et je vois en vous lisant que je viens de m’apercevoir que je ne suis pas tout seul sur le forum encore un grand MERCI mes AMIS

Retraité enfin libre

lolo80600

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leSam 09 Mar, 2019 21:16:12 Répondre en citant

On peut aussi être présent tout en restant discret.
Bisou !

ami 8 41

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 11 Mar, 2019 00:09:21 Répondre en citant

Toute mes condoléances Jojo Crying or Very sad

Crac

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 11 Mar, 2019 11:07:57 Répondre en citant

sincères condoléance Jojo.

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 21 Mar, 2019 17:03:17 Répondre en citant

Aujourd'hui pas de mécanique et ça fait du bien , depuis des mois que je suis "dedans" . Donc première tonte de la pelouse , il n'y a pas à dire , une pelouse tondue ça change tout de suite le jardin . Cheers

CrapaudDeCompet

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 21 Mar, 2019 22:27:28 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
Aujourd'hui pas de mécanique et ça fait du bien , depuis des mois que je suis "dedans" . Donc première tonte de la pelouse , il n'y a pas à dire , une pelouse tondue ça change tout de suite le jardin . Cheers

Vrai que ça change tout : la semaine dernière, j'avais des douleurs intercostales suite à un faux mouvement et vertèbres déplacées (j'ai un "début" de hernie discale d'après le médecin qui a fait l'interprétation de mon irm).
Une séance de tonte d'une heure et demie sur le tracteur, et mes vertèbres se sont remises en place.
Merci les secousses Wink
Depuis samedi, j'ai plus mal, et du coup j'ai pas besoin d'aller chez l'ostéopathe !

Zephirot

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 22 Mar, 2019 08:07:57 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:

Moi j'attends encore un peu pour la tonte, même si ça fait du bien de s'aérer la flême de devoir ensuite la refaire régulièrement Smile

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 22 Mar, 2019 11:12:33 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:

Pascal comme ça te fait du bien et bien viens à la maison faire la mienne Lol Lol

Retraité enfin libre

FLo

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 24 Mar, 2019 21:35:49 Répondre en citant

Cet après-midi, première sortie en 2019 pour mon Ami 6. Démarrage sans aucun problème. J'ai promené sur des petites routes de campagne 3 amis qui n'étaient jamais monté dedans (en fait 2 et demi, j'avais déjà emmené l'un des trois sur 3km en ville il y a presque 5ans, mais il a eu le temps d'oublier). Ils ont adoré ! Sunny

latracbar

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 25 Mar, 2019 22:39:00 Répondre en citant

Avec beaucoup de retard Jojo mes sincères condoléances et espérant que tu retrouve le moral rapidement

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 26 Mar, 2019 11:08:31 Répondre en citant

latracbar a écrit:
Avec beaucoup de retard Jojo mes sincères condoléances et espérant que tu retrouve le moral rapidement

Merci l' AMI

Retraité enfin libre

Zephirot

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 29 Mar, 2019 16:48:04 Répondre en citant

Comme je savais pas ou l'écrire, je viens de commander 4 jantes blanches pour ma Smutfin .
Je sais que normalement, les couleurs des jantes ont toujours été gris rosé, mais ma dyane étant surnommée schtroumpfette Smutfin Smutfin , je ne pouvais pas changer la couleur de celles qui étaient dessus lorsque je l'ai achetée.
Je change de jantes car une des jantes n'était plus fraiche, et que tous les 15 jours je devais donner un coup de pression pour regonfler le pneu.
Les autres ne sont pas toutes belles non plus.
En tout cas, suite à ce changement, je serai bien chaussé pour le printemps Smile
J'attends mi avril pour les avoir Smile

lolo80600

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leSam 30 Mar, 2019 08:57:23 Répondre en citant

Zephirot a écrit:
Comme je savais pas ou l'écrire, je viens de commander 4 jantes blanches pour ma Smutfin .
Je sais que normalement, les couleurs des jantes ont toujours été gris rosé, mais ma dyane étant surnommée schtroumpfette Smutfin Smutfin , je ne pouvais pas changer la couleur de celles qui étaient dessus lorsque je l'ai achetée.
Je change de jantes car une des jantes n'était plus fraiche, et que tous les 15 jours je devais donner un coup de pression pour regonfler le pneu.
Les autres ne sont pas toutes belles non plus.
En tout cas, suite à ce changement, je serai bien chaussé pour le printemps Smile
J'attends mi avril pour les avoir Smile

Salut,
les jantes doivent être récupérables; ponçage, etc.

Bonne journée.

jfrancois

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leSam 30 Mar, 2019 19:18:56 Répondre en citant

j'ai poncé les miennes avec une brosse métallique rotative
puis après à la bombe et ensuite 2 couches au pistolet couleur jante ami 8
je m'en faisais un monde mais ce n'est que de l'huile de coude avec un poil d'électricité.
une journée au plus
JF

Zephirot

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 01 Avr, 2019 09:35:52 Répondre en citant

jfrancois a écrit:
j'ai poncé les miennes avec une brosse métallique rotative
puis après à la bombe et ensuite 2 couches au pistolet couleur jante ami 8
je m'en faisais un monde mais ce n'est que de l'huile de coude avec un poil d'électricité.
une journée au plus
JF

Pour tout vous dire, j'ai une jante avec un plat, qui avait été refrappé pour passer au CT, quand j'ai acheté la voiture.
Je vais les récupérer, mais j'en ait une qui partira à la benne (celle qui laisse passer de l'air), et les 3 autres, on verra. Mais quand j'ai changé les pneus, le type qui m'a fait ça m'avait dit qu'elles n'étaient pas au top et qu'il faudrait penser à les changer. (et pas que la peinture).
Si je peux ne récupérer deux ou 3, ça me fera des jantes en rab. (mais j'ai un petit doute sur leur fraîcheur).

Chez nos partenaires : L'ostéopathie

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 317 sur 380 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 316, 317, 318 ... 378, 379, 380  Suivante