Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Suis dégouté

Suis dégouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leVen 15 Jan, 2010 15:03:46 Répondre en citant

Je viens de voir que j'ai été banni du forum de 3cv club de france , parceque je me suis pris la tête avec Sylvain ( en plus je l'avais "défendu" à l'Eurocitro ) Crying or Very sad
ça me fait chier , mais c'est comme ça Embarassed Quand je pense à tout ce que j'ai mis sur ce forum pour l'animer et voilà que l'on me vire Crying or Very sad
Je suis certain que c'est une vengeance personnelle de Fred .
Finalement je me demande si le mieux dans les forums ; c'est de ne rien dire , juste de lire ce que marque les autres , ne pas participer pour ne pas dire de bêtises .
Je sens que je ne vais pas passer un bon week-end . Sad

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leVen 15 Jan, 2010 15:16:42 Répondre en citant

Pascal je suis vraiment désolé que tu as été banni et je pense que as à raison pour la vengeance de Fred , maintenant tu te prends pas la tête , tu viens sur ce forum et je te promet qu’il ne se passera jamais des histoires comme j’ai vu sur l’autre et ce serai vraiment dommage que tu ne participes pas:( avec nous sur ce forum car c’est toi qui avait le plus mis de poste sur l’autre forum Cheers

Retraité enfin libre

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leVen 15 Jan, 2010 15:17:16 Répondre en citant

oui s'est vache pascal mais il ne faut pas de bouffer le sang pour sa il de reste la bande jojo Cheers Cheers

Crac

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leVen 15 Jan, 2010 16:30:05 Répondre en citant

Pas de panique. Depuis un moment nous postons en disant qu'il n'y a pas de modos et de décisions sur l'autre forum. Alors ils ont voulu montrer que ça allait changer. Et dans la logique des choses ils n'ont pas forcément pris la bonne décision...

Ne te cuit pas la rate au cour bouillon pour cela LOL.

Laisse courir.

Crac

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leVen 15 Jan, 2010 16:36:50 Répondre en citant

Juste au passage pour dire que sviau lui même est surpris de la décision.....

Pascal27
Invité

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leVen 15 Jan, 2010 16:41:17 Répondre en citant

Ce qui est dommage , j'avais des nouvelles idées pour ce forum.
- Sur les batteries , j'ai lu un article et je voulais faire un résumé dessus
- J'avais un truc pour passer un bon moment après le boulot
- Plus 2 nouveaux posts qui avaient des rapports sur les 3cv et sur Citroën
Mais voilà , je n'ai plus vraiment le coeur à participer à un forum Crying or Very sad
Je vais m'occuper de ma moto ce week-end ça va me changer les idées . Sad

carrare
Invité

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leVen 15 Jan, 2010 16:44:24 Répondre en citant

te prends pas la tete !
cela n'est pas necessaire !
Et logiquement on doit demander aux autres modo
et moi on ne m'a rien demander ...
j'envisage un depart de ce forum....

Crac

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leVen 15 Jan, 2010 17:06:58 Répondre en citant

Moi aussi comme bree je me tâte .... je me laisse le week-end pour réfléchir.....

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leVen 15 Jan, 2010 18:15:33 Répondre en citant

Pascal passe un bon W.E avec ta femme et tes deux filles et bricole tranquillement ta moto et quand tu seras décidé de participer avec nous se sera super mais je te comprend que tu ne veux plus participer en ce moment mais ne d’inquiète pas un jour tu ne pensera plus à ça et tu redeviendras comme je te connais plein d’idées en tête pour nous en faire profiter .

Si tu as besoin de moi je suis toujours la pour les bon AMIs Cheers

Retraité enfin libre

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leVen 15 Jan, 2010 19:11:57 Répondre en citant

nous aussi pascal avec corinne Cheers Cheers

Pascal27
Invité

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leDim 17 Jan, 2010 12:51:50 Répondre en citant

Merci les copains Cheers
Vous savez quand j'ai vu ça sur le coup j'ai été déçu ( j'avais même pas de la colère) Maintenant je suis passé au stade " Eh bien tant pis " après ce sera au stade du " je m'en fout royalement"
Fred m'a banni jusqu'au 31 mars s'il croit que je vais revenir il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude Mr.red

Ce qu'il me gène un peu , c'est que je n'ai pas pu m'exprimer et que je ne peux pas discuter avec Fred en MP .
Pas grave , je suis bien ici et j'ai appris quelque chose " bien réfléchir avant d'écrire et ne pas venir sur le forum quand on n'est pas en forme car on peut dire des bêtises .

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leDim 17 Jan, 2010 12:58:34 Répondre en citant

Bonjour Pascal

Le titre du forum porte bien son nom et tu as vu que l’on t’a soutenu comme on a pu et maintenant il faut faire comme moi tourner la page Study

Retraité enfin libre

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leDim 17 Jan, 2010 17:49:05 Répondre en citant

nous pascal avec corinne on est partie aussi on suis la bande a jojo Cheers Cheers

Yann 77
Invité

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leLun 18 Jan, 2010 18:19:37 Répondre en citant

Afrraid ouah!!!! je suis sur le cul et très déçus!!!!! je ne sais pas ce qui c'est passer, mais j'avoue ne pas trop comprendre ce genre de décision....

Fabie 77
Invité

MessageSujet: Suis dégouté  Posté leLun 18 Jan, 2010 22:03:25 Répondre en citant

pareil que mon homme,surprise et deçue.
te bile pas et reviens vers nous.

Suis dégouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1