Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Respect Monsieur

Respect Monsieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: Respect Monsieur  Posté leVen 30 Avr, 2010 22:46:35 Répondre en citant

Un jour , un fils a son père lui a demandé : Papa , je voudrais faire le ironman ( le triathlon le plus dur , 4 kms de nage , 180 kms de vélo , 42 kms de course à pied ) Le père a dit OK fiston on va le faire ensemble .
Regardez cette vidéo . http://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY

A la fin j'ai pleuré ( non je n'ai pas honte )Respect MONSIEUR

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Respect Monsieur  Posté leVen 30 Avr, 2010 22:53:55 Répondre en citant

Pascal

je n'ai pas pleurée mais j'ai regardée jusqu'au bout

Et oui respect très courageux

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Respect Monsieur  Posté leVen 30 Avr, 2010 22:56:33 Répondre en citant

Pascal je croyais que tu nous mettais une bêtise et la je suis sur le cul , le père est vraiment très fort pas en muscles mais en caractère car moi je ne pourrais pas avoir un enfant comme ça je serais devenu fou

Merci Pascal pour cette très belle vidéo Cheers Cheers Cheers Cheers

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: Respect Monsieur  Posté leVen 30 Avr, 2010 22:57:45 Répondre en citant

Mimie 22 a écrit:
Pascal

je n'ai pas pleurée mais j'ai regardée jusqu'au bout

Et oui respect très courageux
Ah bon ? même pas une petite larme . Moi je suis plutôt du genre " sensible" et quand on voit ce qu'à fait ce père on ne peut que être troublé

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Respect Monsieur  Posté leVen 30 Avr, 2010 23:01:49 Répondre en citant

Pascal J'étais pas loin mais je voulais tout voir Thumright

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Pascal27
Invité

MessageSujet: Respect Monsieur  Posté leVen 30 Avr, 2010 23:02:15 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Pascal je croyais que tu nous mettais une bêtise et la je suis sur le cul , le père est vraiment très fort pas en muscles mais en caractère car moi je ne pourrais pas avoir un enfant comme ça je serais devenu fou

Oui JOJO mais tu ne le sauras jamais car tes filles ( comme les miennes ) sont en bonne santé . On ne sait pas si on aurait fait comme lui mais ce qu'il a fait pour son fils est admirable .

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Respect Monsieur  Posté leVen 30 Avr, 2010 23:05:15 Répondre en citant

mais ce qu'il a fait pour son fils est admirable

Pascal
Comme tu le dis c'est très beau se qu'il a fait

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Respect Monsieur  Posté leVen 30 Avr, 2010 23:09:59 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Ami6 22 a écrit:

Oui JOJO mais tu ne le sauras jamais car tes filles ( comme les miennes ) sont en bonne santé . On ne sait pas si on aurait fait comme lui mais ce qu'il a fait pour son fils est admirable .

Pascal je ne pense pas , quand je vois un handicapé dans la rue et bien je ne peux pas le regarder c’est plus fort que moi

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: Respect Monsieur  Posté leVen 30 Avr, 2010 23:14:11 Répondre en citant

Je voulais montrer par cette vidéo , l'amour d'un père pour son fils même si ce dernier n'est pas comme tout le monde . Encore respect , monsieur Thumright

Ivo
Invité

MessageSujet: Respect Monsieur  Posté leSam 01 Mai, 2010 02:11:44 Répondre en citant

Merci Pascal pour ce beau video,

quand on voit certaines choses on remet les corrects poids dans notre vie......

Encore merci pour avoir partagé ça avec nous!

jcl2cv

MessageSujet: caliméro  Posté leSam 01 Mai, 2010 03:17:53 Répondre en citant

super,quel courage,quelle volonté,et quel bonheur pour ce jeune homme.
merci de nous montre ce moment si fort.
Bonne fête du 1er mai à tous.
Ami'tiés
jean claude

Crac

MessageSujet: Respect Monsieur  Posté leSam 01 Mai, 2010 07:16:53 Répondre en citant

Vous n'inverseriez pas le sens de rotation de la terre pour vos enfants vous ??? Et bien moi si s'il le fallait.

C'est vraiment super ce qu'il fait ce gars, mais en aucun cas cela ne doit dévaloriser ce que font les autres, au jour le jour, pour leurs enfants handicapés.

Il n'y a rien de plus précieux que ses enfants, peu importe comment ils sont, même si moi j'ai la change d'avoir des enfants dit "normaux".

Fabie 77
Invité

MessageSujet: Respect Monsieur  Posté leSam 01 Mai, 2010 23:47:48 Répondre en citant

magnifique preuve d'amour d'un père a son fils,rien ne vaux les images pour illustrer ce geste merveilleux.

Yann 77
Invité

MessageSujet: Respect Monsieur  Posté leDim 02 Mai, 2010 00:22:21 Répondre en citant

superbe!!! ayant travailler un quinzaine d'années dans les chevaux, j'ai eu l'occasion de travailler avec des enfants handicapés... et c'est un vrai bonheur!!!! ces gosses sont terribles!!!!

mais ce que fait ce père est vraiment admirable!!!!

Respect Monsieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1