Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Refabrication de pièces

Refabrication de pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leVen 30 Avr, 2010 16:21:20 Répondre en citant

Je commence à en avoir ras le bol de toutes ces pièces merdiques de refabrication , j’ai changé les roulements de roues arrière que j’ai d’avance et il me restais plus qu’a changer les bagues d’écrou de roulement alors j’ai commandé par téléphone hier et je les ais reçu ce matin jusque la ça va mais ou ça se complique c’est pour les monter et bien j’ai passé trois heures sur un seul et je ne suis pas arrivé à le monter car le fabricant à fait du boulot de merde , le filetage est beaucoup trop en pointe et maintenant c’est moi qui me prend la tête avec cette bague d’écrou pourri , j’ai rappelé ou je les ais acheté et la une femme me dit que c’est mon tambour qui est déformé mais oui c’est la réponse la plus facile , mais quand je lui est dit que j’ai essayé sur trois autres tambour et que j’avais le même résultat elle me répond je ne comprend pas monsieur nous n’avons jamais eu de retour pour cet article et le mécano de la maison en change tout les jours sans problème , je pense que le revendeur arrête de prendre les clients pour des cons parce que quand je remonté le vieux il va tout seul à la main .
Ce que je regrette le plus c’est le Palais de la 2cv je n’ais jamais eu de problème avec eux et la je ne sais plus ou acheter mes pièces Skratch Skratch Skratch

Retraité enfin libre

carrare
Invité

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leVen 30 Avr, 2010 22:57:52 Répondre en citant

tu me dis en MP ou tu l'as eu SVP et en reponse je te dis chez qui je les prenais !!

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leVen 30 Avr, 2010 23:01:50 Répondre en citant

bree van de carrare a écrit:
tu me dis en MP ou tu l'as eu SVP et en reponse je te dis chez qui je les prenais !!

Bonsoir Bree

pas de problème je te répond de suite Thumright

Retraité enfin libre

remy

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leSam 01 Mai, 2010 20:12:48 Répondre en citant

bree van de carrare a écrit:

pareil pour moi j'aimerais 'en mp savoir ou ne pas aller '

et ou aller merci d'avance jojo et bree

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leSam 01 Mai, 2010 20:21:51 Répondre en citant

Hé bien aujourd’hui je suis arrivé à résoudre le problème en remontant le vieux écrou que j’avais démonté mais se qui m’ennuis c’est que j’ai acheté deux bagues écrou pour roulement pour rien et qui m’a quand même coûté 34.58€ avec le port et que je ne peux rien en faire même pas des confitures car trop dur

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leSam 01 Mai, 2010 21:10:49 Répondre en citant

Jojo , tu parles d'un fournisseur dont perso je n'ai jamais eu de problème comme quoi une personne peut -être mécontente et une autre satisfaite .

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leSam 01 Mai, 2010 21:13:44 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Jojo , tu parles d'un fournisseur dont perso je n'ai jamais eu de problème comme quoi une personne peut -être mécontente et une autre satisfaite .

Bonsoir Pascal

Ou j’ai acheté mes pièces ce n’est pas ou tu achète les tiennes

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leSam 01 Mai, 2010 21:15:30 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Caliméro27 a écrit:

Bonsoir Pascal

Ou j’ai acheté mes pièces ce n’est pas ou tu achète les tiennes
Ah je croyais Skratch

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leSam 01 Mai, 2010 21:18:53 Répondre en citant

Non Pascal quand j’ai téléphoné ou tu achète tes pièces la nana m’a dit , si c’est pas au catalogue on ne fait pas

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leSam 01 Mai, 2010 21:25:23 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Non Pascal quand j’ai téléphoné ou tu achète tes pièces la nana m’a dit , si c’est pas au catalogue on ne fait pas
JOJO , la fille t'a bien répondu Skratch Comment veux tu qu'ils te vendent quelque chose qui n'ont pas !!!!!!!

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leSam 01 Mai, 2010 21:28:43 Répondre en citant

Oui Pascal elle m’a bien répondu mais sur un ton Afrraid

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leSam 01 Mai, 2010 21:54:46 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Tu lui a parlé sur quel ton ? Car avec moi c'est TOUJOURS avec douceur , aimabilité etc etc .

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leSam 01 Mai, 2010 21:56:57 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Ami6 22 a écrit:
Tu lui a parlé sur quel ton ? Car avec moi c'est TOUJOURS avec douceur , aimabilité etc etc .

Bon aller tu me connais Pascal avec ma douce voix Lol Lol

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leSam 01 Mai, 2010 21:59:46 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Caliméro27 a écrit:
Ami6 22 a écrit:

Bon aller tu me connais Pascal avec ma douce voix Lol Lol
Justement Rolling Eyes

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Refabrication de pièces  Posté leSam 01 Mai, 2010 22:01:32 Répondre en citant

Justement quoi Skratch

Retraité enfin libre

Refabrication de pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1