Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: carte grise sur le net

carte grise sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pascal27
Invité

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leJeu 29 Mar, 2018 15:11:02 Répondre en citant

Et s'il n'y avait que les cartes grise Rolling Eyes On attend toujours le permis de ma fille , demande faite par ce nouveau site de "merde" . Thumdown

Zephirot

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leJeu 29 Mar, 2018 15:53:43 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
Et s'il n'y avait que les cartes grise Rolling Eyes On attend toujours le permis de ma fille , demande faite par ce nouveau site de "merde" . Thumdown

Ah bon, ça passe par ce site maintenant, c'est plus automatique comme les antibiotiques?

Et moi, je peux demander un permis pour mon fils de 5 ans? Smile

t0urmaline

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leJeu 29 Mar, 2018 17:15:34 Répondre en citant

Ça commence à tousser fort un peu partout à cause de ce site de m. qui empêche les gens d'obtenir leur Carte Grise. Il en est question à tous les journaux à la télé ou à la radio.
Les énarques qui sont à l'origine de ce foutoir vont vite expliquer qu'ils n'y sont pour rien !
En attendant (sa C.G.), ceux qui ne peuvent pas rouler et les garages qui ne peuvent pas remettre les voitures aux clients sont les dindons de cette triste farce. Après ça on nous expliquera que les fonctionnaires ne servent à rien. Ceux qui sont en haut, oui sûrement, mais pas ceux qui étaient derrière les guichets et faisaient marcher la boutique aussi bien qu'ils pouvaient avant qu'on ne les vire ...

Dom 68

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leJeu 29 Mar, 2018 17:50:40 Répondre en citant

Skratch question:
si l'on veut un renseignement, on fait comment ?

aquelfly

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leJeu 29 Mar, 2018 20:15:47 Répondre en citant

118-218 Dom, avant il y avait le 12 (Mais c'était gratuit!) .... Mr.red

nicolas33

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leVen 30 Mar, 2018 09:34:06 Répondre en citant

aquelfly a écrit:
118-218 Dom, avant il y avait le 12 (Mais c'était gratuit!) .... Mr.red

Thumright bien dit Question
Et après t'avoir facturé une communication un bon prix, on te donnera l'adresse du site ant.gouv pour faire ta demande par écrit en guise de réponse What the fuck ?!?

Zephirot

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leMar 03 Avr, 2018 09:53:18 Répondre en citant

Alors, de ce que je peux lire sur les réseaux sociaux, certains ont la chance d'avoir leurs documents dans des délais très court (5 jours, dans des petites communes). D'autres ont un délai de plusieurs mois, et cela, que ce soit fait par un professionnel ou un particulier. Donc aucune raison de faire la demande par un professionnel si c'est pour être dans la même merde.

jfrancois

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leMar 03 Avr, 2018 16:52:05 Répondre en citant

je crois l'avoir déjà écrit.
impossible de faire ma CG pour un jumpy
je suis allé à norototo . 1/4 heure de papiers (j'avais tous les documents)
CG reçue 4 jours après !!
le gars m'a dit qu'un particulier s'y cassait les dents et eux ont un accès plus direct ( peut être une négo entre norototo et l'état ? )
mais 30 euros .

t0urmaline

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leMar 03 Avr, 2018 19:07:21 Répondre en citant

Mon frère qui n'a pas voulu lâcher 30 € vu que via le site ANTS c'est gratuit a enfin reçu la carte grise de sa Xantia - 2ème voiture après trois mois d'attente et de démarches, jour pour jour.
Vu comme ça, 30 € c'est pas cher !

Zephirot

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leMer 04 Avr, 2018 08:22:03 Répondre en citant

Moi ce qui me dérange avec ces 30 euros, c'est que ça ne signifie pas forcément recevoir sa carte grise en 1 semaine.
Des particuliers arrivent a avoir leur carte en une semaine en passant par le site ANTS, et d'autres, passant par Norauto, attendent aussi 3 mois, comme les garagistes.

J'aimerai bien savoir comment sont traités les dossiers, car il doit y avoir des spécificités selon le type de CG... donc j'attend de voir ce qui sera fait pour débloquer la situation.

Crac

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leMer 04 Avr, 2018 11:01:47 Répondre en citant

je désespère d'avoir un jour ma carte grise............

jfrancois

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leMer 04 Avr, 2018 12:23:33 Répondre en citant

en fait ça dépend beaucoup de la partie en cours ...

si les gars commencent une nouvelle maine y a du délais .
en fin de partie y a l'apéro donc il reste peu de temps avant la douche vers 15h .
faut passer au bon moment.

latracbar

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leMer 04 Avr, 2018 20:46:13 Répondre en citant

Pour mes changements d'adresse je suis allé dans un centre auto qui m'a facturé 5 € par dossier + 2.76 € d'envoi et j'ai reçu mes cartes grises en moins de 48 h

Zephirot

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leLun 16 Avr, 2018 10:32:51 Répondre en citant

Hello, pour ma demande de CG de collection, beaucoup de choses se sont produites entre jeudi et aujourd'hui.

Pour reprendre, le 19 mars, j'ai fais la demande pour passer ma CG en CG de collection.
Depuis, aucune nouvelles.
Jeudi matin, j'envoi un message par leur application pour savoir ce que je dois faire si la date du CT est passée et que ma demande n'est pas encore finalisée.
Vendredi matin, je reçois un mail (automatique sans doute) qui me demande de regarder sur le site ants ou en est ma demande (ce n'était pas ma question).
Vendredi après midi, ma demande m'est retournée me demandant d'envoyer la demande de la FFVE pour le passage en CG (papier que j'avais mis dans la demande même si celui la vient de l'aventure PSA).
Je renvoi donc le vendredi après midi le papier pour faire avancer le sujet. Juste après, il passe en attente de vérification (comme le 19 mars).
Ce matin, 3 messages, 1 pour dire qu'il est passé en instruction, un pour dire que c'est valider, et 1 pour me dire de payer 46,76 €, pour les frais de traitement, pour les frais d'envoi, et pour les taxes régionales.

Voila, en 1 mois, il ne me manque plus qu'à récupérer ma nouvelle CG.

Pascal27
Invité

MessageSujet: carte grise sur le net  Posté leLun 16 Avr, 2018 10:39:09 Répondre en citant

Pour faire une carte grise collection , il faut passer automatiquement par la FFVE ?

carte grise sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 10 sur 18 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante