une histoire vécue par un constructeur de bateau amateur . lu sur son blog
<<<<
Le tube de SIKAFLEX, l'Ami des marins?
Connaissez vous ce merveilleux produit? Sur le bateau, ça sert à tout! Jointer, coller, immobiliser, assembler, etc....
Et puis, c'est un produit "magique" car:
Rien qu'en regardant le tube, y'en a déjà partout ! C'est magique!
Déjà, tu as ouvert le tube! Alors tu en as foutu un peu sur le truc qui t'a servi à ouvrir le tube!
pas grave!
Tu en as déjà sur les doigts, bien sur! Non, tu ne sais pas comment, mais y'en a sur tes doigts!
Pas grave
Alors, bien sur, tu te lèves, pour les essuyer parce que tu étais accroupi pour coller un truc. En te levant, difficilement car tu n'as plus 20 ans; tu perds un peu l'équilibre!
.....et tu t'appuies sur la cloison!
Tiens!? Y'a du Sika sur la cloison!
Pas grave!
T'attrape vite un sopalin, pour essuyer les dégâts...t'en as aussi sur le coude, tu sais pas pourquoi, mais y'en a là aussi!
Pas grave
T'essuies un peu partout, ça s'étale, ça colle, ça empire!
Car, quand tu veux mettre le sopalin à la poubelle, il tombe juste à coté, parce qu'il est resté un instant de trop collé sur tes doigts!!
Du coup, y'a du Sika sur le plancher ET sur le coté de la poubelle!
Pas grave!
Le téléphone sonne! Crotte, en plein boulot!
Tout en conchiant le téléphone avec le Sika que tu as sur les doigts ( Oui, tu l'as enlevé, mais il en reste toujours!), tu n'as pas fait gaffe, et tu as marché sur le Sopalin tombé à coté de la poubelle!
Du coup, y'a du Sika sur la semelle de tes godasses!
Pas grave!
Tu poses le téléphone sur la table du carré, y'a du Sika sur la table du carré
Pas grave.
Tu retournes à ton boulot, parce qu'à ce stade, à part en mettre partout, tu n'as rien foutu, en jurant copieusement et en laissant des traces de Sika sur le plancher via tes pieds nus....
....oui car bien que tu aies ôté tes chaussures à la semelle polluée, tu en as aussi SOUS les pieds! Ne me demande pas pourquoi, le Sika, c'est magique!
Tu retournes donc à ton boulot, et là....tu marches sur la seringue de Sika...
Ssssspruutounch!
Et tu la ramasses!!!!!
Et oui, parce qu'en en plus d'être maladroit comme c'est pas permis, tu es con comme la lune!
C'est à partir de là que ça devient grave!
J'arrête là,mais je pourrais continuer! D'autant plus que, mes lunettes ayant un peu glissé sur mon nez, je les ai remise en place avec mon doigt qui...bref, il y a aussi du sikaflex sur mes lunettes!
Le Sika, formidable produit, est aussi le truc le plus "emmerdant" que j'ai jamais vu de ma vie!
Indispensable à bord, tout de même!
(PS: je viens de lire sur un forum (Héo) qu'il suffit de s'enduire les doigts de liquide vaisselle pour que le Sika n'adhère pas dessus! Chouette! Je sens que la prochaine fois que je m'en sers, y'aura du Sika sur mon liquide vaisselle!)
>>>>
que celui a qui ce n'est jamais arrivé lève le doigt ( sans Sica ) ........
C'est Laetitia qui demande à JOHNNY combien elle donne aux enfants pour Noel. Il répond Pour les grands, 13 000 et pour les petits 2000.
Laetitia lui demande pourquoi, et JOHNNY répond, car aux p'tits qu'2000 (OPTIC 2000)
Que ce passe t'il quand JOHNNY monte sur sa Harley? David Sonne.
JOHNNY est mort, il va falloir se faire HALLYDAY.
JOHNNY est mort, tous ses fans SMET à pleurer.
C'est Laetitia qui demande à JOHNNY combien elle donne aux enfants pour Noel. Il répond Pour les grands, 13 000 et pour les petits 2000.
Laetitia lui demande pourquoi, et JOHNNY répond, car aux p'tits qu'2000 (OPTIC 2000)
désolé, je n'adhère pas.
Je pense que l'on peut rire de tout, et donc je me permet de le faire.
SI un humoriste sort demain que JOHNNY sera enterré, pour avoir la possibilité d'avoir un dernier verre dans le nez, cela passera.
Je respecte la personne qu'était JOHNNY, et cela doit être triste pour la famille, mais cela ne doit pas nous empêcher de vivre. J'ai eu plusieurs participations à des enterrements cette année, et donc je sais que ce n'est pas drôle.
Sinon en 2009 les fatal picards avaient fait une chanson en hommage à JOHNNY, que je trouve très belle (https://www.youtube.com/watch?v=lFrshPifwRw).
Une p'tite vieille se fait prendre en train de voler une boite de concerve dans une épicerie.
Elle passe en comparution immédiate et le juge lui demande:
-pourquoi avez vous volé cette concerve?
-j'avais faim
-et qu'y avait-il dans cette boite?
-des pêches au sirop
-hum, et combien?
-4
- je vous condamne a 4 jours d’emprisonnement.
La dessus un vieux papy qui était dans l'assistance se manifeste: Monsieur le juge, je suis son mari, puis-je ajouter quelque chose?
-allez-y, quoi?
-elle a aussi volé une grosse boite de petits poix _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich