Sujet: Le blues de l'Ami6Mar 17 Oct, 2017 15:49:16
Salut Pascal ,ah ben ça arrive a tout le monde un coup de blues moi je l'ai eu avec ma r8 je m’étais pourtant juré de jamais la vendre!! mais elle me faisait ch.... a ratatouiller a bas régime mal grès tout ce que j'ai fait dessus. donc vente marre et puis aussi question budjet
la je craque pas encore avec mon ami mais du coup de coté depuis un bon moment
il ni a qu'avec ma ds que tout va bien coté mecanique mais pas trop de temps pour finir la peinture..
j'ai plusieurs petits joujou c'est un tord je sais du coup pas le temps de m'occuper de tout et comme j'ai plusieurs joujou ok mais que des vieux clous ben!! pas pret de voir le bout...
comme mes cyclos que je croyais a l'abris , alors que les chats on pissé sur les jantes resultat hs..
un bateau sur lequel j'ai passé beaucoup de temps mais qui quand j'en profite est vraiment une vrai soupape de décompression
moi aussi defois coup de blues envie de tout virer mais personne n'en voudrait meme pas mon vieux rafio
et puis la maison, taille des haies, entretien peinture , moi perso je trouve pas le temps d'aller sur les bourses sauf celle de mantes mais une demie journée apres ça me gave, pareil moi les sorties c'est surtout en famille et je privilégie les réunions sur la terrasse
mais tu peu passer quand tu veux c'est toujours un plaisir quand je suis la bien sur rien que de voir ton ami6 ça me remotive _________________ ami 6 de 1966
Dernière édition par serge27 le Mer 18 Oct, 2017 17:02:31; édité 1 fois
Sujet: Le blues de l'Ami6Mer 18 Oct, 2017 16:01:53
Pascal27 : Aujourd'hui, et depuis 4 ans, je n'ai plus de voiture... On peut avoir des passes. Certaines avec, d'autres sans... Mais tu as la chance d'avoir le choix d'aller faire un tour avec ton Ami6 ou de ne pas aller faire un tour avec ton Ami6... C'est une chance !