Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: a voir a la tele !!!

a voir a la tele !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: a voir a la tele !!!  Posté leJeu 22 Avr, 2010 22:39:59 Répondre en citant

Jean Claude

Je peux te dire quelle est bleue
Lol Lol

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Yann 77
Invité

MessageSujet: a voir a la tele !!!  Posté leJeu 22 Avr, 2010 23:01:39 Répondre en citant

jamic29 a écrit:
Yann 77 a écrit:
Mimie 22 a écrit:
Yann

Tu ne regarde pas le film Lol Lol

non, j'aime pas trop les films français... Embarassed

j'ai enfin vu "les ch'tis" il y a quelques jours.... et je m'etait jamais autant ennuyer....
---
Un citroëniste qui n'aime pas français .... Ha la la , Yann, on aura tout vu Rolling Eyes
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

c'est vrai, vu comme ça..... le pire c'est que les français sont très bons dans beaucoup de domaines, mais la france ne leur donne pas asser de crédits...

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: a voir a la tele !!!  Posté leVen 23 Avr, 2010 10:18:10 Répondre en citant

J’ai regardé le film , l’AMI8 break était belle mais j’ai vu par épisode ça n’a pas arrêté de couper , quelle me… cette TNT Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown

Retraité enfin libre

jamic29
Invité

MessageSujet: a voir a la tele !!!  Posté leVen 23 Avr, 2010 12:19:12 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
J’ai regardé le film , l’AMI8 break était belle mais j’ai vu par épisode ça n’a pas arrêté de couper , quelle me… cette TNT Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown

---
Ça c'est parce que tu es dans un trou perdu. A Brest, ça marche nickel ! Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Mr. Green

Ivo
Invité

MessageSujet: a voir a la tele !!!  Posté leVen 23 Avr, 2010 12:36:34 Répondre en citant

jamic29 a écrit:
Ami6 22 a écrit:

---
Ça c'est parce que tu es dans un trou perdu. A Brest, ça marche nickel ! Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Mr. Green

ho ho ho.....ici il ya quelq'un qui va finir dans la liste rouge...... Lol Lol Lol

jamic29
Invité

MessageSujet: a voir a la tele !!!  Posté leVen 23 Avr, 2010 12:49:14 Répondre en citant

Ivo a écrit:

ho ho ho.....ici il ya quelq'un qui va finir dans la liste rouge...... Lol Lol Lol

---
Ho oui, ça se pourrait bien. Afrraid
Comme ça je serai avec toi. Tu m'apprendras l'italien. Cheers Cheers Cheers

Ivo
Invité

MessageSujet: a voir a la tele !!!  Posté leVen 23 Avr, 2010 12:50:18 Répondre en citant

jamic29 a écrit:
Ivo a écrit:

---
Ho oui, ça se pourrait bien. Afrraid
Comme ça je serai avec toi. Tu m'apprendras l'italien. Cheers Cheers Cheers

Oui, je comprends bien...

Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: a voir a la tele !!!  Posté leVen 23 Avr, 2010 20:32:25 Répondre en citant

Ivo et Jean-Claude ce n’est pas un peu fini de vous payer ma tête Skratch

Retraité enfin libre

jamic29
Invité

MessageSujet: a voir a la tele !!!  Posté leVen 23 Avr, 2010 21:22:19 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:

---
Nous ? on oserait pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Hein ,Ivo !? Basketball Basketball

Ivo
Invité

MessageSujet: a voir a la tele !!!  Posté leSam 24 Avr, 2010 09:14:42 Répondre en citant

jamic29 a écrit:
Ami6 22 a écrit:

---
Nous ? on oserait pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Hein ,Ivo !? Basketball Basketball

Tu as dit tout!
Geek

Jojo tu le sais que on le fait pour rire, on t'adore notre administrateur et Ami! I love you

a voir a la tele !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2