Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Forum

Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Yann 77
Invité

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 01:08:12 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Ce soir nous avons battu le record des membres enregistrés Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers

bonne nouvelle, ton forum marche du feu de dieu!!!! Cheers

Ivo
Invité

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 09:23:19 Répondre en citant

Congratulations Jojo à toi et ton forum !!!!!!!

Ravi d'y etre!

Cheers Cheers Cheers

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 10:40:16 Répondre en citant

Mes AMIs ce n’est pas mon forum mais c’est le forum à tout les membres qui participent je suis juste la pour faire le travaille de l’administrateur le mieux que je peux

Retraité enfin libre

jamic29
Invité

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 11:10:14 Répondre en citant

C'est vrai que c'est impressionnant, la vivacité de ce forum ! Très cosmopolite, en plus. Tu as beau dire, Jojo, tu en es quand même à l'origine, de ce forum. ET c'est ton esprit et ton tempérament qui souffle dessus.

VIVE JOJOOOO ! Cheers Cheers Cheers

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 11:44:31 Répondre en citant

Bonjour Jean-Claude ( Jamic 29 )

Le forum marche bien c’est grâce à tout le monde mais tu vois je ne voudrais pas qu’il finisse comme sur un autre forum ou j’étais et que je regrette parce que j’ai passé des heures avec des amis ou j’ai super bien rigolé comme celui ci et qui malheureusement à fini en queue de boudin , j’ai déjà perdu un AMI sur ce forum qui s ‘appelle Denis pour une bêtise et crois moi que je regrette et si je vois que ce forum par un jour comme l’autre je lâcherai la main à un autre pour prendre ma place d’administrateur car je pense qu’il ne faut pas perdre les informations précieuses que l’on à mis et je partirai mais plus sur un autre forum car Jean-Claude j’ai pas mal roulé ma bosse mais je suis fatigué par la connerie humaine

Retraité enfin libre

jamic29
Invité

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 12:00:48 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Bonjour Jean-Claude ( Jamic 29 )

Le forum marche bien c’est grâce à tout le monde mais tu vois je ne voudrais pas qu’il finisse comme sur un autre forum ou j’étais et que je regrette parce que j’ai passé des heures avec des amis ou j’ai super bien rigolé comme celui ci et qui malheureusement à fini en queue de boudin , j’ai déjà perdu un AMI sur ce forum qui s ‘appelle Denis pour une bêtise et crois moi que je regrette et si je vois que ce forum par un jour comme l’autre je lâcherai la main à un autre pour prendre ma place d’administrateur car je pense qu’il ne faut pas perdre les informations précieuses que l’on à mis et je partirai mais plus sur un autre forum car Jean-Claude j’ai pas mal roulé ma bosse mais je suis fatigué par la connerie humaine

---
Je comprends bien , Jojo. Oui, je comprends. Rolling Eyes

Ivo
Invité

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 12:31:30 Répondre en citant

Jojo tu me connais et tu sais que si il y a jouer ou dire des choses pour rire je suis le premier, mais quand il faut etre serieu il faut etre comme ça, et maintenant c'est le cas :

Je trouve que ce forum est vraiment formidable et ici on trouve de l'aire vraiment bonne qui aliment la passion pour nos voitures avant tout.

J'ai fait partie de quelque forum italiens mais je les ai abandoné car les forumistes a mon avis n'etaient la pour passion, mais seullement pour faire les craneurs de leur voitures, leur amities et leur disponibilité des rechanges plus ou moins rares et introuvables.
Pas plus J'ai trouvé. En plus, tous amis tous amis et après, de que possible ils te fermaient la porte sur le visage et bonjour.....Pucker Pucker Pucker

Ici l'atmosphere c'est vraiment different, on se retrouve pour partager nos experiences, nos sentiments et nos idees mais toujours dans le respect de l'autre et sans un deuxieme final.
Ici il y a des gens tres competents qui parlent car ils sachent ce qui ils disent mais jamais sans le faire pour se montrer comme "les plus beaux" mais seullement pour aider l'autre.

Ici J'ai trouvé des Amis avec la A grande, et meme si je ne vous connais pas et je ne sais pas quand je pourrai vous incontrer face a face, je sens vers vous tous un sentiment d'amitié vraiment fort, chose que avec la plupart des forumistes italiens je n'ai jamais eu.
Peut etre que dans l'eternelle bataille entre Italie et France je vais passer de l'autre cote de la ligne? Bon , si ces sont les conditions je vais le faire avec grand plaisir, pour le forum et en general aussi car en general je me retrouve toujours moin d'acord avec la plupart des vents qui soufflent sur mon beau pays Sad

A la fin de tout un forum sert à ça : passer des informations, parler, echanger ses opinions, poser des questions et dans le limite du possible, aider qui a besoin d'un aide, rigoler et cultiver la passion pour laquelle le forum a été pensé.
Bien sur ça peut passer que on a des choses a dire avec quelq'un car chaque tete est un petit monde mais c'est quelque chose qui peut se passer partout et pas seullement sur les forums.
Ici je trouve tout ça et j'espère dans mon petit et avec mon français d'enfant de 6 ans ( Rolling Eyes ) de vous donner tout ça, car moi je le reçoi tous les jours par vous tous.

Pour cette raison je souhaite à ce forum, à toi et Minipousssse en qualité d'admistrateurs, aux amis forumistes, aux futures forumistes et à moi aussi une bonne permanence dans ces pages car je trouve que c'est avec ce beau travail d'equipe que notre forum s'enrichera toujours de plus!!!!

Et j'hespère vivement de continuer d'y faire partie de ça.

Merci à tous les Amis !
Ivo

Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers

nankin80

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 12:58:40 Répondre en citant

merci à toi Ivo, je pense que tout le monde a très bien compris ce que tu ressens et que tu as exprimé avec ton coeur. Nous, on ne peut pas faire de différence avec les forums italiens, mais on est tous d'accord sur ce que Jojo et toi viennt d'écrire. La vie est belle et simple, ne la compliquons pas, et nos AMIs la rendent encore plus belle!!

Yann 77
Invité

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 13:20:08 Répondre en citant

Afrraid Ivo tu as tout dit!!!! j'ai rien de plus a rajouter!!!! Thumright

remy

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 14:22:21 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
merci à toi Ivo, je pense que tout le monde a très bien compris ce que tu ressens et que tu as exprimé avec ton coeur. Nous, on ne peut pas faire de différence avec les forums italiens, mais on est tous d'accord sur ce que Jojo et toi viennt d'écrire. La vie est belle et simple, ne la compliquons pas, et nos AMIs la rendent encore plus belle!!

ah que oui la vie est belle et simple et en plus peut etre tres courte et ne tien qua un fils qui est celui de la santée nous avons une passion comune servons nous en pour nous aider ,et en sourire l'exemple de jojo et sont forum est a poursuivre on arrive meme a faire douter les ITALIENS

meme ivo veut plus repartir ,aller encore un peut et il nous rend l'ami 6 quil nous a" piquer " Razz Clown Lol

pourvus que ca dure Lol

alors denis c'est quand que tu revient ?

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

jamic29
Invité

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 14:47:25 Répondre en citant

Je me joins à tous ces précédents messages.
C'est très beau et très vrai, ce que tu dis, Ivo. Même si ton français n'est pas parfait, je trouve au contraire que ça marque encore plus les esprits. Je reprends une de tes expressions : "chaque tête est un petit monde". C'est une expression qui ne se dit pas en français, et pourtant, c'est exactement ça. Et il faut respecter ces "petits mondes" que sont nos têtes à tous. En pensant toujours à ce qui nous unit : notre passion pour les 3CV Citroën, et les anciennes en général. Sur un forum, le plus souvent, on ne se connaît pas de visu, ou trop peu, il est quelquefois difficile d'apprécier l'autre à sa juste valeur, ou simplement de comprendre le fond de sa pensée. Il suffit pourtant de respecter son monde, et de l'apprécier à la mesure de ce pour quoi il est là : pour le partage de sa passion. Et c'est ce qui se passe ici. C'est pour ça que ça marche.
LONGUE VIE A CE FORUM

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 14:53:10 Répondre en citant

OUI Ivo

merci pour ce que tu as écrit moi j'ai très bien compris Thumright Thumleft Cheers

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Franck
Invité

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 19:13:17 Répondre en citant

Qu'est ce qu'il parle bien, ce petit gars du sud.....

Ivo
Invité

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 22:40:05 Répondre en citant

MErci les Amis pour vos belle mots!

Remy, je voudrai bien vous redonner l' Ami que je vous ai piqué, mieux si apres je peux rester en France dans une fermette de campagne avec un beau grange pour bricoler dedans...!

Alors, qui veut venire me visiter je l'attend!

Lol Lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Forum  Posté leLun 19 Avr, 2010 22:43:57 Répondre en citant

Ivo je t’invite à la maison tu viens avec ta belle AMI6 et tu repars à pied et comme ça Rémy est content que l’AMI6 revienne en France et moi je suis content aussi avec une nouvelle AMI6 Cheers Lol

Retraité enfin libre

Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 27 sur 103 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 101, 102, 103  Suivante