Bonsoir à tous, ce message est le dernier sur ce forum, en effet j ai décidé d'arrêter car on m empêche de dire les choses telles qu' elles sont, de m exprimer ouvertement, on tourne toujours ce que j'écris comme une nuisance, alors que certains ne se mettent pas des gants. A commencer par votre cher administrateur qui ose m envoyer des ultimatum en me faisant bien comprendre qu'il est le roi des animaux. On m a bien fait sentir que je suis de trop ici, alors je vous cède la place les amis de la 3cv???? Je les cherche toujours sur ce forum du 3ème age. Mais fort heureusement Je suis loin d'être seul et des amis j en ai à la pelle, alors bonne à ceux que j apprécie, ils se reconnaîtront et bon vent aux autres
Je demanderais à votre cher administrateur d ôter mon topic de mon ami 8 qui n a rien à foutre ici
Ciaoooooo
Bonsoir JJG,
je te souhaite une bonne route et surtout de trouver un forum à ta portée...
désolé et navré de ne pas être à la hauteur, mais que veux-tu, à nos âges nous avons du mal à nous baisser pour te comprendre...
concernant ton auto, il faut se dire que même nos Ami 8 n'ont pas toujours le chauffeur qu'elles méritent... _________________ Dom 68
JJG Invité
Sujet: Bye byeVen 17 Fév, 2017 23:21:25
T inquiète pas mon ami 8 est très heureuse avec moi et elle ne veut aucun autre conducteur.
Désolé pour toi !!je ne comprends pas ce qui arrive !!!
Pour moi tu es le bienvenu, et j'aime les personnes franches comme toi.
Toutes mes amitiés
Jean Claude _________________ jcl2cv
trouve un forum à ta portée , ça ne devrait pas être compliqué
le net en fourmille ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité
lapetitecitroen Invité
Sujet: Bye byeSam 18 Fév, 2017 10:50:39
Bonjour JJG,
Dommage le contact avec toi était très intéressant, sympathique , et cordial, après c'est ton choix et il est respectable
J'ai ton adresse mail perso , nous pourrons malgré tout communiquer concernant notre chère Ami 8.
Merci pour tes topics , n' hésite pas à me faire parvenir des photos de ta magnifique Ami 8 ,que ce soit seule ou en balade.
Amicalement
Alain
Dernière édition par lapetitecitroen le Sam 18 Fév, 2017 10:53:07; édité 1 fois
Je vais vous expliquer en quelques mots ce que je reproche à JJG , c'est ça politesse envers les membres du forum ainsi que moi car je ne veux pas vous faire un copie coller de ces MP mais j'en ai pris pour mon grade et comme maintenant je ne veux plus me faire insulter par qui que ce sois voila pour quoi je lui avais mis un ultimatum pour qu'il arrête de me prendre la tête , mais voila monsieur maintenant ce dit que c'est le pauvre malheureux du forum et bien je suis personnellement content que tu te barre.
Et ici c'est encore moi l'administrateur _________________
Merci Jojo de t'être occupé d'indiquer le chemin de la sortie. J'avais remarqué quelques posts dont je trouvais le ton inacceptable, et c'est rassurant de voir que je n'étais pas le seul
Merci Jojo de t'être occupé d'indiquer le chemin de la sortie. J'avais remarqué quelques posts dont je trouvais le ton inacceptable, et c'est rassurant de voir que je n'étais pas le seul
+1
notre forum à un humour qui lui est propre
mais jamais nous ne nous insultons ,,,,, si taquinerie il y à elle est toujours basée sur la plaisanterie et le respect des personnes et de leur opinions
bravo jojo et merci
_________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
C'est vrai qu'il valait mieux s'abstenir de répondre assez souvent, car on sentait que ça allait vite déraper!
Dire ce qu'on pense en y mettant les formes, c'est un droit, être excessif dans ces passions aussi, mais dire aux autres que ce qu'ils ont comme véhicule par exemple, est de la merde, c'est un manque de respect.
Moi aussi je travail chez Ford et roule en Ford au quotidien par ce que j'y ai avantage pour le moment, mais je ne dis pas pour autant qu'il n'y a que Ford qui sache faire des voitures, ce n'est pas vrai.
Il y a de bonnes voitures chez presque tous, seulement des modèles ou des séries moins bien que d'autres!
Pascal27 Invité
Sujet: Re: Bye byeSam 18 Fév, 2017 14:16:32
JJG a écrit:
Bonsoir à tous, ce message est le dernier sur ce forum, en effet j ai décidé d'arrêter car on m empêche de dire les choses telles qu' elles sont, de m exprimer ouvertement, on tourne toujours ce que j'écris comme une nuisance, alors que certains ne se mettent pas des gants. A commencer par votre cher administrateur qui ose m envoyer des ultimatum en me faisant bien comprendre qu'il est le roi des animaux. On m a bien fait sentir que je suis de trop ici, alors je vous cède la place les amis de la 3cv???? Je les cherche toujours sur ce forum du 3ème age. Mais fort heureusement Je suis loin d'être seul et des amis j en ai à la pelle, alors bonne à ceux que j apprécie, ils se reconnaîtront et bon vent aux autres
Je demanderais à votre cher administrateur d ôter mon topic de mon ami 8 qui n a rien à foutre ici
Ciaoooooo
Forum du 3ème age !!!!!!!!!!!!! Mince je me suis pris un coup de vieux d'un seul coup .
Ciaoooooo
Forum du 3ème age !!!!!!!!!!!!! Mince je me suis pris un coup de vieux d'un seul coup .
bientôt la retraite _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Quoi qu'il en soit, c'est certes dommage qu'il n'ait pas su trouver sa place mais j'avoue que moi aussi au fil du temps je ne répondais plus parce que je trouvais le ton employé dans sa prose beaucoup beaucoup trop familier à mon goût. Je mettais mon impression sur le fait que je sois moi-même un peu réservé, peut-être même trop réservé, et sans doute vieux jeu quelque part, mais je constate que je ne suis pas le seul à avoir eu ce sentiment.
Je lui souhaite de trouver chaussure à son pied ailleurs, et que le plaisir de rouler avec son ami 8 reste intact au fil des km.
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: Bye byeSam 18 Fév, 2017 18:30:43
Bon bah, rien a dire de plus ou peut-être qu'il faut bien comprendre le fonctionnement du forum et apprendre a connaitre ses membres avant d'en arriver là _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Je vous remercie de me soutenir dans la décision que j'ai pris, mais je vous reproche que vous auriez pu m'en parler en MP de votre mécontentement du personnage .
Bon maintenant c'est fini ont peu repartir à la rigolade _________________