|
Auteur |
Message |
Zoom
Age: 49 Inscrit le: 15 Fév 2016 Messages: 1257 Localisation: RCA
|
Sujet: MP important Sam 06 Aoû, 2016 02:07:45 |
|
|
Bonjour a tous.
J'ai envoyé un MP a ami6 22, et ce MP est aussi important que son contenu est urgent et vice-versa. Si je pouvais compter sur ceux qui l'ont parmi leurs amis intimes pour lui signaler en l'appelant au tel si il tarde a passer sur le forum que je lui ai envoyé ce MP, je vous serais vraiment très reconnaissant.
Pour faire court je suis loin de chez moi et près de chez lui, enfin c'est relatif, et j'ai un souci ennuyeux et potentiellement grave avec mon petit moteur bicylindre. Je lui donne en outre mon tel que je ne peux poster en public à cause des robots/spammeurs.
Il faut que je trouve un point de chute proche de clohars Carnoët en Finistère sud pour remplacer mon huile moteur de toute urgence. J'ai juste besoin d'un coin de garage et d'un vieux bidon de lave glace vide, j'ai la clé et les supermarchés vendent l'huile.
J'ai samedi et dimanche pour agir , après c'est retour a Reims puis le 08 ou dort l'ami. Beaucoup de km avec la caravane pliante...
Merci d'avance. |
|

|
|
Dom 68

Age: 68 Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 5706 Localisation: Haut-Rhin ( 68 )
|
Sujet: MP important Sam 06 Aoû, 2016 05:52:45 |
|
|
as-tu pensé à la liste d'entraide ?
il y a les adresses et les téléphones de chacun.
sinon, ton souci va bien s'arranger dans la journée, n'ai crainte  _________________ Dom 68 |
|

|
|
tiriker

Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: MP important Sam 06 Aoû, 2016 09:01:50 |
|
|
ho
et la liste d 'entraide alors
j' habite à 15 km de chez jojo ,,,, et on à de la place et du matos au hangar
jojo je crois qu il est encore à donfront
je te file mon tel en mp
thierry _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|

|
|
Zoom
|
Sujet: MP important Sam 06 Aoû, 2016 09:35:46 |
|
|
Bonjour.
Tu m'apprends l'existence de cette liste, ça redonne le sourire alors que j'allais de mauvaise surprise en mauvaise surprise. Par exemple mon téléphone habituel qui est parti dans les choux, passage chez aldi pour acquérir un smartphone de remplacement qui ne prend pas la ligne quand je veux décrocher et pire qui me fait exploser le hors forfait data...
Rien que pour être venu chercher un peu d'aide le hors forfait est déjà grimpé de 2€ soit presque un euro la page web consultée
Ça refroidit. Je ne peux me connecter que le strict nécessaire, donc. Malheureusement. |
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

Age: 72 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: MP important Sam 06 Aoû, 2016 21:51:25 |
|
|
J'ai eu Zoom au téléphone qui est en Bretagne et qui a des petits soucis avec son AMI6 alors il m'a dit de vous dire qu'il vient chez moi lundi pour que je regarde son AMI6 avant de rentrer chez lui _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964

Retraité enfin libre |
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

|
Sujet: MP important Sam 06 Aoû, 2016 21:54:26 |
|
|
Zoom a écrit: | Bonjour.
Tu m'apprends l'existence de cette liste, ça redonne le sourire alors que j'allais de mauvaise surprise en mauvaise surprise. Par exemple mon téléphone habituel qui est parti dans les choux, passage chez aldi pour acquérir un smartphone de remplacement qui ne prend pas la ligne quand je veux décrocher et pire qui me fait exploser le hors forfait data...
Rien que pour être venu chercher un peu d'aide le hors forfait est déjà grimpé de 2€ soit presque un euro la page web consultée
Ça refroidit. Je ne peux me connecter que le strict nécessaire, donc. Malheureusement. |
Zoom voila ou ce trouve la liste d'entraide
http://ami3cvcitroen.forumparfait.com/liste-d-entraide-mise-a-jour-le-1-juillet-2016-vt14.html
et je pense que tu n'es pas tout seul à savoir qu'il y en a une qui excite car malheureusement les petits nouveaux ne fouille pas tout les posts _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964

Retraité enfin libre |
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

|
Sujet: MP important Mar 09 Aoû, 2016 11:33:35 |
|
|
Hier après midi avant d'aller me promener avec Gerald et sa femme avec ses deux fils j'ai fait la vidange de l'AMI6 de Zoom

Retraité enfin libre |
|

|
|
Zoom
|
Sujet: MP important Mar 09 Aoû, 2016 14:21:44 |
|
|
Et après ça, elle a ronronné comme un gros chat sur le chemin du retour.
Le bicylindre hybride nous a bravement et courageusement ramené à la maison malgré des côtes qui lui rappelaient le poids non négligeable de la rapido et le coffre plein comme un œuf.
L'humidité du camping sur le littoral, en me ruinant l'huile moteur, nous aura permis une belle rencontre. Encore un grand merci.
Bon, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai tout un chargement de matos de camping à ranger moi là.  |
|

|
|
Zoom
|
Sujet: MP important Mer 10 Aoû, 2016 12:47:16 |
|
|
 |
|

|