Pascal ne dis pas ça ils vont nous sauter dessus et avec nos cannes ont va avoir du mal à courir
Avec ma canne , je frappe , non mais
Ivo Invité
Sujet: question bizarre Lun 12 Avr, 2010 14:16:38
Caliméro27 a écrit:
Ce qui est inquiètant c'est que ce sont les "jeunes" qui y pensent , et surtout IVO avec ses 26 ans . Franchement je devrais surement y penser car vu que j'ai deux filles de 9 et 11 ans et vu le boulot que je fais , mais ça me fout la trouille d'y penser !!!!!!!!
Salut Pascal !
Je ne pense pas de mourir pour les prochaines 65 / 70, puis je verrai !!!
Mais je pense qualque fois a ce qui peut se passer dans les cas ou......mais bon.....dans l'atteinte je tiens toutes mes voitures pour moi !!
Pascal27 Invité
Sujet: question bizarre Lun 12 Avr, 2010 14:21:42
C'est surement toi qui a raison car on ne sait pas ce que la vie nous réserve et quand on voit dans quel monde on vit
Ivo Invité
Sujet: question bizarre Lun 12 Avr, 2010 14:35:01
Caliméro27 a écrit:
C'est surement toi qui a raison car on ne sait pas ce que la vie nous réserve et quand on voit dans quel monde on vit
Je suis tout a fait d'acord avec toi Pascal !!!!
Heuresement il y a nos passions (famille, voitures etc) qui nous tiennent les batteries chargées !
Donc allons nous les vivre toujours comme si étais la dernière fois et je crois que on trouvera le secret pour ne laisser rien arrière de nous!
Bon après midi Calimero ! (Pascal)
Yann 77 Invité
Sujet: question bizarre Lun 12 Avr, 2010 22:38:12
Ivo a écrit:
Caliméro27 a écrit:
Ce qui est inquiètant c'est que ce sont les "jeunes" qui y pensent , et surtout IVO avec ses 26 ans . Franchement je devrais surement y penser car vu que j'ai deux filles de 9 et 11 ans et vu le boulot que je fais , mais ça me fout la trouille d'y penser !!!!!!!!
Salut Pascal !
Je ne pense pas de mourir pour les prochaines 65 / 70, puis je verrai !!!
Mais je pense qualque fois a ce qui peut se passer dans les cas ou......mais bon.....dans l'atteinte je tiens toutes mes voitures pour moi !!
je suis d'accord avec toi, quand je vois les emmerdes que ma mère a eu au décès de mon père....
papy76 Invité
Sujet: question bizarre Dim 16 Mai, 2010 20:41:29
chez nous pas de questions les cartes grises des voitures son au deux noms