Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10

Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leVen 06 Mai, 2016 10:17:55 Répondre en citant

ami 8 du 10 a écrit:
bein...........euh..............la méga fêtes de l'anniv ..............de thierry et yannick, les deux plus beau bébé de 1966..................bein vous zavez déjà oublié...... Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie

Hé les petits jeunes vous vous foutez de ma gueule ou quoi , vous voulez fêter votre anniversaire chez moi et la marmotte elle emballe toujours le chocolat avec ses petites pattes pattes

Retraité enfin libre

tiriker

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leVen 06 Mai, 2016 14:29:26 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
ami 8 du 10 a écrit:
bein...........euh..............la méga fêtes de l'anniv ..............de thierry et yannick, les deux plus beau bébé de 1966..................bein vous zavez déjà oublié...... Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie

Hé les petits jeunes vous vous foutez de ma gueule ou quoi , vous voulez fêter votre anniversaire chez moi et la marmotte elle emballe toujours le chocolat avec ses petites pattes pattes

dans du papier alu STP Lol Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leVen 06 Mai, 2016 21:31:00 Répondre en citant

oh!!!! p.....!!!!!!! le chef il est pas content dis donc!!!!! Afrraid Afrraid (même qui dit des gros mots.....................mainant!!!!!!!!!! ) bein on veut juste faire la fêtes , nous !!! Geek Geek hein on est des gentils nous , bein chef , c'est vrai la marmotte , elle emballe le chocolat................ Lol Lol Lol moi je le crois en tout cas!!!!!!!!!!!!!!en plus y parait quelle prépare une fête , dans un village , trogue........????? ah ! ché pu.................. Durken-smilie

tiriker

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leSam 29 Oct, 2016 19:28:44 Répondre en citant

bientot Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leSam 29 Oct, 2016 20:40:39 Répondre en citant

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!bien mon jumeau................je vois que tu a réouvert le post ,,,,,ouaih!! Cheers Cheers Cheers on va pouvoir dire plein de bétises........................ Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce et plein embêter jojo et m'dame Mimie ............. Embarassed Embarassed ...............................
bon y font peur quand même, vu sur un autre post du forum ...............................euh!!! c'est pas moi qui est mis la photo.........................non non pas taper.... Shit Shit.....il est gentil le gas de l'aube Embarassed d'abords y roule en ami ,,,,,,pas rouge... Lol Lol Lol Lol

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leLun 14 Nov, 2016 23:10:38 Répondre en citant

j moins 13............................. Bounce Bounce Bounce

tiriker

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leLun 14 Nov, 2016 23:34:23 Répondre en citant

ami 8 du 10 a écrit:
j moins 13............................. Bounce Bounce Bounce
Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

tiriker

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leDim 27 Nov, 2016 09:39:33 Répondre en citant

bon anniversaire mon jumeau du 10 Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leDim 27 Nov, 2016 12:10:12 Répondre en citant

Bon anniversaire les jumeaux terrible Lol

Retraité enfin libre

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leDim 27 Nov, 2016 12:15:22 Répondre en citant

Bonjour

Bon Anniversaire à vous deux les pitres

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

nicolas33

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leDim 27 Nov, 2016 14:20:31 Répondre en citant

Encore! C'était hier qu'on en parlait encore!!
Eh bien, bon anniversaire à tous les deux Cheers

t0urmaline

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leDim 27 Nov, 2016 14:32:51 Répondre en citant

Bon anniversaire à vous deux. 50 balais C 5 fois 10 ans donc toujours jeunes !

Zoom

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leDim 27 Nov, 2016 15:53:17 Répondre en citant

Bon anniversaire à tous les deux

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leDim 27 Nov, 2016 19:04:00 Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE THIERRY Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers mon jumeau, un peu tard pour te le souhaiter car pas a la maison de la jounée............................. Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie allez, grosses bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon ami Lol Lol Lol Lol Lol bon ça y est maintenant..........
ya un 5 en premier.............p.....!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
un grand merci a tous , et on continue de déconner sur ce post(et les autres d'ailleurs) Lol
bisous a m'dame MIMIE et a jojo et a tous les copains du forum Thumright Thumright Thumright

tiriker

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leDim 27 Nov, 2016 19:29:30 Répondre en citant

ami 8 du 10 a écrit:
BON ANNIVERSAIRE THIERRY Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers mon jumeau, un peu tard pour te le souhaiter car pas a la maison de la jounée............................. Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie allez, grosses bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon ami Lol Lol Lol Lol Lol bon ça y est maintenant..........
ya un 5 en premier.............p.....!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
un grand merci a tous , et on continue de déconner sur ce post(et les autres d'ailleurs) Lol
bisous a m'dame MIMIE et a jojo et a tous les copains du forum Thumright Thumright Thumright

hé t ' a vu mon jumeau Cheers Cheers Cheers

ouvert depuis un an ce post Mr.red Mr.red

et jamais fermé Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

comme quoi on est des bons Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers

merci à tous

et ne fermons jamais le forum ,,,,,,,, Cheers Cheers Cheers Cheers

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante