Sujet: Raz le bol des radars....Ven 08 Avr, 2016 22:13:39
Hier et aujourd'hui, je me suis fait gauler deux fois, vive les pompes à fric, très, voir très très mesquin ..... L'etat à t'il besoin de tant de liquidité ??? C'est dingue, bon d'accord, si je me suis fait avoir c'est que j'étais en excès, mais un radar placé en sorti d'autoroute, limité à 50km\h .....c'est un peu excessif !!!
Sujet: Re: Raz le bol des radars....Ven 08 Avr, 2016 22:20:09
aquelfly a écrit:
Hier et aujourd'hui, je me suis fait gauler deux fois, vive les pompes à fric, très, voir très très mesquin ..... L'etat à t'il besoin de tant de liquidité ??? C'est dingue, bon d'accord, si je me suis fait avoir c'est que j'étais en excès, mais un radar placé en sorti d'autoroute, limité à 50km\h .....c'est un peu excessif !!!
À+ Alex
ben oui quoi ils ont besoin de fric ,,,,,,,, les comptes au panama ils les remplissent pas avec des cacahuètes
tu es en infraction OK ..... mais faut avouer qu'on est loin de la prévention ,,, ils ne font que du répressif et ne souhaitent pas que ca change ,,,,,, c est tellement lucratif
t' as pas coyote ou mieux WAZE qui à le mérite d' être gratos et efficace ,,,,,,,,, je fais 65000 par ans et j en ai évité un paquet
je ne suis pas un fou du volant ,,,, mais ils essaient de te gauler là ou c est le plus vicieux _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: Raz le bol des radars....Ven 08 Avr, 2016 23:26:19
Je fais à peu près 45 000km par an, jamais de contredanse, mais là, j'avoue que ça commence à me gonfler sévère.... Je vais sûrement pas trainer à acheter un coyotte;!! À ce tarif, mon permis ne va pas faire long feu!!! C'est vraiment flippant la région parisienne !!!
À + Alex _________________ (.°\=/°.)
sam le pirate Invité
Sujet: Raz le bol des radars....Sam 09 Avr, 2016 08:08:38
aquelfly a écrit:
Je fais à peu près 45 000km par an, jamais de contredanse, mais là, j'avoue que ça commence à me gonfler sévère.... Je vais sûrement pas trainer à acheter un coyotte;!! À ce tarif, mon permis ne va pas faire long feu!!! C'est vraiment flippant la région parisienne !!!
À + Alex
WAZE est largement aussi efficace que Coyote et est gratuit.
Sujet: Raz le bol des radars....Sam 09 Avr, 2016 08:27:51
sam le pirate a écrit:
aquelfly a écrit:
À + Alex
je l utilise depuis 3 ans ,,, et j ai toujours mes 12 points _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: Re: Raz le bol des radars....Sam 09 Avr, 2016 11:54:42
tiriker a écrit:
tu es en infraction OK ..... mais faut avouer qu'on est loin de la prévention ,,, ils ne font que du répressif et ne souhaitent pas que ca change ,,,,,, c est tellement lucratif
Et quand par hasard ça change, ils baissent la limite de 20km/h sans raison liée à la sécurité, pour pouvoir continuer à verbaliser...
Sujet: Raz le bol des radars....Sam 09 Avr, 2016 17:50:14
tiriker a écrit:
sam le pirate a écrit:
aquelfly a écrit:
À + Alex
je l utilise depuis 3 ans ,,, et j ai toujours mes 12 points
Appli. téléchargée, merci les gars
Pour moi le problème c'est que je n'avais perdu que un point il y a deux ans, et récupéré depuis, mais la c'est vraiment la guigne.... un premier radar avant hier, à la sortie d'autoroute du parc Disney,un endroit où on sort à grande vitesse, où j'adapte l'allure du véhicule à la route, et là, un panneau 70 puis 50, alors que je ne roulais pas comme un malade (conscient du fait d'avoir du monde à bord!!) comme par hasards un jour d'affluence, et bien planqué derrière des haies!! bande d'enfoirés!!!
et puis le lendemain une pseudo zone à "risque", à la sortie d'un village dans l'Eure, 50, puis 70, le radar "fixe" qui prend à double sens, je parlais avec mon épouse, et pof 73 au lieu de 70 , tout ça pour me faire doubler 100 métres plus loin par 3 bagnoles, alors que j'étais à 90, je me suis fait doubler par une mégane RS, Un X7 et une clio RS qui m'on dépassé alors sur une ligne continue, et eux était à bien plus de 130 sur une départementale sinueuse....bref bien les boules!!