Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Sam 05 Déc, 2015 20:43:35
ah!!!! pas bête ça tout compte fait négocier son ami en plus de compliments et bisous............... , faut que je vois ça avec thierry mais va falloir attacher fortement contre l'arbre
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Sam 05 Déc, 2015 21:03:16
ami 8 du 10 a écrit:
ah!!!! pas bête ça tout compte fait négocier son ami en plus de compliments et bisous............... , faut que je vois ça avec thierry mais va falloir attacher fortement contre l'arbre
Bonsoir Yannick
Thierry n'a pas tenu sa promesse il n'a pas attaché JOJO à l'arbre ils sont revenu ensemble à midi
Pour la négociation l'Ami n'est pas à moi mais à JOJO et vous ne l'aurez pas _________________ Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Sam 05 Déc, 2015 21:34:27
Mimie 22 a écrit:
ami 8 du 10 a écrit:
Bonsoir Yannick
Thierry n'a pas tenu sa promesse il n'a pas attaché JOJO à l'arbre ils sont revenu ensemble à midi
Pour la négociation l'Ami n'est pas à moi mais à JOJO et vous ne l'aurez pas
attention mimie
Il y à bien eu négo avec jojo ce matin
il doit t ' en parler cette nuit _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Sam 05 Déc, 2015 21:40:26
tiriker a écrit:
Mimie 22 a écrit:
ami 8 du 10 a écrit:
Bonsoir Yannick
Pour la négociation l'Ami n'est pas à moi mais à JOJO et vous ne l'aurez pas
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Lun 07 Déc, 2015 19:14:53
j'arrive très très en retard, mais c'est pour prolonger les souhaits , alors heureux anniversaires à tous les 2 et j'espère que vous avez été gâtés. _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Lun 07 Déc, 2015 21:03:19
tiriker a écrit:
nankin80 a écrit:
j'arrive très très en retard, mais c'est pour prolonger les souhaits , alors heureux anniversaires à tous les 2 et j'espère que vous avez été gâtés.
merci à toi
on a été gatés ,,, mais il manque l essentiel
Les Aveux de mimie
dis le mimie allez lâche toi dis nous le
STP.........................................
Bonsoir Thierry
Je n'ai rien à dire ni à écrire _________________ Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964
ami 8 du 10 Invité
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Lun 07 Déc, 2015 22:30:21
salut nankin, merci , mieux vos tard que jamais, n'est ce pas mimie..................... , elle veut nous avoir a l'usure........................................................................................................................................................... MAIS C'EST BIENTOT NOEL on y croit.... thierry (pas au père noel), mais aux compliments de mimie au fait thierry , j'avais oublie , mon frère s' appel aussi thierry.................(decidement , les coincidences !!!!!!)
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Ven 11 Déc, 2015 19:25:49
ami 8 du 10 a écrit:
salut nankin, merci , mieux vos tard que jamais, n'est ce pas mimie..................... , elle veut nous avoir a l'usure........................................................................................................................................................... MAIS C'EST BIENTOT NOEL on y croit.... thierry (pas au père noel), mais aux compliments de mimie au fait thierry , j'avais oublie , mon frère s' appel aussi thierry.................(decidement , les coincidences !!!!!!)
les thierry et tout ce qui est né un 27 novembre ( dont l année 1966 est le meilleur cru ) sont les plus beau
donc ce week end je renouvelle notre demande auprès de mimie
que jojo soit content ou pas ,,,,,,,,,,,,, non mais il va pas jouer la mijaurée
surtout que c est indéniable et que mimie le sait longtemps il a été question de nous éliminer pour éviter les jalousies
mais finalement on nous à protégés ,,,,, nous resterons des icones "" fiou ,,,,,,,,,,,,,,,,,, qu est ce qui faut pas dire )
Allez mimie
Si vous plait ,,,,,, nous besoin compliments ,,,, pas souvent ,,,,,,,,,, vie pas facile ,,,,,,,,,,,,,,,,, pas mangé ce midi ,,,,,,,,pas appétit ,,, _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Ven 11 Déc, 2015 21:44:15
Désolé Thierry, mais la sollicitude roumaine .....ça pas marché, juste ça être bon pour le pare brise....
En plus, Mimi c'est la plus sympa du forum, et je pense qu'en lui demandant très normalement et gentillement, elle serait super d'accord .....pour admettre que vous êtes les plus beau gosses du forum...me tromp'je mimi.
ami 8 du 10 Invité
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Sam 12 Déc, 2015 17:10:37
ah ! on remet ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes yes yes , oui oui , on embête encore MIMIE..............................y avait longtemps.. bon je commence par être très très..poli ........... bonjour , bien le bonjour madame MIMIE , la plus gentille , la plus aimable, la plus sympa du forum .....(oh! la pommade ) , et bien m'dame MIMIE LA PLUS JOLIE, je suis en dépression depuis le 27 novembre, car...........tu n'a pas avoue ( oh! pardon ,vous) je dors plus, je mange plus, je démarre même plus mon ami 8, je bosse plus et je suis triste de pas avoir confirmation que nous sommes les plus............................ ................D'AVANCE MERCI ............( bon la Thierry, je vois pas ce que je peut faire de mieux .....snif snif...
ami 8 du 10 Invité
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Sam 12 Déc, 2015 17:13:43
bonjour m'sieur, JOJO, si vous pouviez lui faire comprendre........................thierry et moi yannick ,on est des gentils , p'tit gas de 49 ans................................................S'IL VOUS PLAIT JOJO...........
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Sam 12 Déc, 2015 18:50:38
ami 8 du 10 a écrit:
bonjour m'sieur, JOJO, si vous pouviez lui faire comprendre........................thierry et moi yannick ,on est des gentils , p'tit gas de 49 ans................................................S'IL VOUS PLAIT JOJO...........
ben hoouai mon jojo
pis c est bientôt noël ,,,, allez promis après on réclame plus rien pendant un an
croix de bois ,,,, croix de fer ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, sinon je m ' achète une quatrelle
( purée ,,, là on à envoyé du bois ) _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv