Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10

Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leSam 05 Déc, 2015 20:43:35 Répondre en citant

ah!!!! pas bête ça Skratch Skratch Skratch Skratch tout compte fait négocier son ami en plus de compliments et bisous............... Lol Lol Lol Lol , faut que je vois ça avec thierry Skratch Skratch Rolling Eyes Rolling Eyes mais va falloir attacher fortement contre l'arbre Geek Geek

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leSam 05 Déc, 2015 21:03:16 Répondre en citant

ami 8 du 10 a écrit:
ah!!!! pas bête ça Skratch Skratch Skratch Skratch tout compte fait négocier son ami en plus de compliments et bisous............... Lol Lol Lol Lol , faut que je vois ça avec thierry Skratch Skratch Rolling Eyes Rolling Eyes mais va falloir attacher fortement contre l'arbre Geek Geek

Bonsoir Yannick

Thierry n'a pas tenu sa promesse il n'a pas attaché JOJO à l'arbre ils sont revenu ensemble à midi Lol Lol Lol

Pour la négociation l'Ami n'est pas à moi mais à JOJO et vous ne l'aurez pas Afrraid Lol Lol

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

tiriker

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leSam 05 Déc, 2015 21:34:27 Répondre en citant

Mimie 22 a écrit:
ami 8 du 10 a écrit:

Bonsoir Yannick

Thierry n'a pas tenu sa promesse il n'a pas attaché JOJO à l'arbre ils sont revenu ensemble à midi Lol Lol Lol

Pour la négociation l'Ami n'est pas à moi mais à JOJO et vous ne l'aurez pas Afrraid Lol Lol

attention mimie

Il y à bien eu négo avec jojo ce matin Lol Lol Lol

il doit t ' en parler cette nuit Lol Lol Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leSam 05 Déc, 2015 21:40:26 Répondre en citant

tiriker a écrit:
Mimie 22 a écrit:
ami 8 du 10 a écrit:

Bonsoir Yannick

attention mimie

Il y à bien eu négo avec jojo ce matin Lol Lol Lol

il doit t ' en parler cette nuit Lol Lol Lol Lol Lol

Thierry

Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

nankin80

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leLun 07 Déc, 2015 19:14:53 Répondre en citant

j'arrive très très en retard, mais c'est pour prolonger les souhaits Wink , alors heureux anniversaires à tous les 2 et j'espère que vous avez été gâtés.

tiriker

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leLun 07 Déc, 2015 20:52:01 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
j'arrive très très en retard, mais c'est pour prolonger les souhaits Wink , alors heureux anniversaires à tous les 2 et j'espère que vous avez été gâtés.

merci à toi

on a été gatés ,,, mais il manque l essentiel

Les Aveux de mimie Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

dis le mimie Bounce Bounce allez lâche toi dis nous le

STP......................................... Pale Pale Pale

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leLun 07 Déc, 2015 21:03:19 Répondre en citant

tiriker a écrit:
nankin80 a écrit:

merci à toi

on a été gatés ,,, mais il manque l essentiel

Les Aveux de mimie Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

dis le mimie Bounce Bounce allez lâche toi dis nous le

STP......................................... Pale Pale Pale

Bonsoir Thierry

Je n'ai rien à dire ni à écrire Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leLun 07 Déc, 2015 22:30:21 Répondre en citant

salut nankin, merci , mieux vos tard que jamais, n'est ce pas mimie..................... Lol Lol Lol Lol , elle veut nous avoir a l'usure........................................................................................................................................................... MAIS C'EST BIENTOT NOEL Santa on y croit.... thierry (pas au père noel), mais aux compliments de mimie Razz Razz Razz Razz au fait thierry , j'avais oublie , mon frère s' appel aussi thierry.................(decidement , les coincidences !!!!!!)

tiriker

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leVen 11 Déc, 2015 19:25:49 Répondre en citant

ami 8 du 10 a écrit:
salut nankin, merci , mieux vos tard que jamais, n'est ce pas mimie..................... Lol Lol Lol Lol , elle veut nous avoir a l'usure........................................................................................................................................................... MAIS C'EST BIENTOT NOEL Santa on y croit.... thierry (pas au père noel), mais aux compliments de mimie Razz Razz Razz Razz au fait thierry , j'avais oublie , mon frère s' appel aussi thierry.................(decidement , les coincidences !!!!!!)

les thierry et tout ce qui est né un 27 novembre ( dont l année 1966 est le meilleur cru ) sont les plus beau

donc ce week end je renouvelle notre demande auprès de mimie

que jojo soit content ou pas ,,,,,,,,,,,,, Lol Lol Lol non mais il va pas jouer la mijaurée Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red

surtout que c est indéniable et que mimie le sait Lol Lol longtemps il a été question de nous éliminer pour éviter les jalousies Lol Lol Lol

mais finalement on nous à protégés ,,,,, nous resterons des icones "" fiou ,,,,,,,,,,,,,,,,,, qu est ce qui faut pas dire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Allez mimie

Si vous plait ,,,,,, nous besoin compliments ,,,, pas souvent ,,,,,,,,,, vie pas facile ,,,,,,,,,,,,,,,,, pas mangé ce midi ,,,,,,,,pas appétit ,,, Lol Lol

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

aquelfly

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leVen 11 Déc, 2015 21:44:15 Répondre en citant

Désolé Thierry, mais la sollicitude roumaine .....ça pas marché, juste ça être bon pour le pare brise.... Lol Lol Lol

En plus, Mimi c'est la plus sympa du forum, et je pense qu'en lui demandant très normalement et gentillement, elle serait super d'accord .....pour admettre que vous êtes les plus beau gosses du forum...me tromp'je mimi.

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leSam 12 Déc, 2015 17:10:37 Répondre en citant

ah ! on remet ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bounce Bounce Bounce Bounce yes yes yes , oui oui , on embête encore MIMIE..............................y avait longtemps.. Cheers Cheers Cheers Cheers bon je commence par être très très..poli ........... bonjour , bien le bonjour madame MIMIE , la plus gentille , la plus aimable, la plus sympa du forum .....(oh! la pommade Mr.red Mr.red ) , et bien m'dame MIMIE LA PLUS JOLIE, je suis en dépression depuis le 27 novembre, car...........tu n'a pas avoue ( oh! pardon ,vous) je dors plus, je mange plus, je démarre même plus mon ami 8, je bosse plus et je suis triste de pas avoir confirmation que nous sommes les plus............................ Sunny Sunny Sunny ................D'AVANCE MERCI ............( bon la Thierry, je vois pas ce que je peut faire de mieux .....snif snif... Sad Sad Sad

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leSam 12 Déc, 2015 17:13:43 Répondre en citant

bonjour m'sieur, JOJO, si vous pouviez lui faire comprendre........................thierry et moi yannick ,on est des gentils , p'tit gas de 49 ans................................................S'IL VOUS PLAIT JOJO........... Bigsmurf Bigsmurf Bigsmurf Bigsmurf Bigsmurf Bigsmurf

tiriker

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leSam 12 Déc, 2015 18:50:38 Répondre en citant

ami 8 du 10 a écrit:
bonjour m'sieur, JOJO, si vous pouviez lui faire comprendre........................thierry et moi yannick ,on est des gentils , p'tit gas de 49 ans................................................S'IL VOUS PLAIT JOJO........... Bigsmurf Bigsmurf Bigsmurf Bigsmurf Bigsmurf Bigsmurf

ben hoouai mon jojo

pis c est bientôt noël ,,,, allez promis après on réclame plus rien pendant un an Lol Lol

croix de bois ,,,, croix de fer ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, sinon je m ' achète une quatrelle Lol Lol

( purée ,,, là on à envoyé du bois )

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leSam 12 Déc, 2015 19:20:49 Répondre en citant

Et les petits gars du 27 novembre vous vous démerdez avec la mère moi je ne rentre pas dans vos bêtises

Retraité enfin libre

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10  Posté leSam 12 Déc, 2015 20:51:56 Répondre en citant

Bonsoir les copains

Maintenant je ne dirais plus rien sur ce post Razz Razz Mr.red

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Dernière édition par Mimie 22 le Dim 13 Déc, 2015 19:06:16; édité 1 fois

Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante