Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Jeu 03 Déc, 2015 20:06:42
bon bein !!!! on abandonne thierry ???? ça veut pas venir , le p'tit compliment , elle est dur avec nous quand même Mimie............ allez encore une fois , dis le..... s'il te plait,,,, toi la plus sympa et la plus b.... du forum ( si avec ça ..........)
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Jeu 03 Déc, 2015 21:45:08
ami 8 du 10 a écrit:
bon bein !!!! on abandonne thierry ???? ça veut pas venir , le p'tit compliment , elle est dur avec nous quand même Mimie............ allez encore une fois , dis le..... s'il te plait,,,, toi la plus sympa et la plus b.... du forum ( si avec ça ..........)
Bonsoir
Même sous la torture je dirais rien et n'écrirais rien _________________ Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Jeu 03 Déc, 2015 22:42:32
ami 8 du 10 a écrit:
on lache rien
c est une évidence , il suffit que mimie le reconnaisse
j'en ai parlé à jojo cet APM et il est d ' accord
elle peu le dire ,,,,,,,,,,,,,,,, elle doit le dire _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Jeu 03 Déc, 2015 23:21:36
tiriker a écrit:
ami 8 du 10 a écrit:
on lache rien
c est une évidence , il suffit que mimie le reconnaisse
j'en ai parlé à jojo cet APM et il est d ' accord
elle peu le dire ,,,,,,,,,,,,,,,, elle doit le dire
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Ven 04 Déc, 2015 20:58:36
ou alors, on paye jojo, pour qu'il l' oblige a l'ecrire..... ( 1 euro ou 2) pas plus, ou bien la torture , c' est pas mal non plus mais cela doit venir d'elle même puisque le pense en cachette............elle veut l'ecrire mais ça bloque encore un peu comme whooppy golberg, dans le film " ghost" lorsqu'elle doit donner le chêque au bonne sœur ( tu voit la scène?????)
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Ven 04 Déc, 2015 21:48:49
ami 8 du 10 a écrit:
ou alors, on paye jojo, pour qu'il l' oblige a l'ecrire..... ( 1 euro ou 2) pas plus, ou bien la torture , c' est pas mal non plus mais cela doit venir d'elle même puisque le pense en cachette............elle veut l'ecrire mais ça bloque encore un peu comme whooppy golberg, dans le film " ghost" lorsqu'elle doit donner le chêque au bonne sœur ( tu voit la scène?????)
ami 8 du 10
Alors la je suis morte de _________________ Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Ven 04 Déc, 2015 22:39:59
ami 8 du 10 a écrit:
je vois bien la scène ca lui brise le cœur ,,,,, mais elle va le faire _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Ven 04 Déc, 2015 23:03:56
tiriker a écrit:
ami 8 du 10 a écrit:
je vois bien la scène ca lui brise le cœur ,,,,, mais elle va le faire
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Ven 04 Déc, 2015 23:15:54
ami 8 du 10 a écrit:
eh! thierry, mimie a fait un bisous a aquelfly en plus on est deux zigotos!!!!!!! ( appel jojo vite )
je le vois demain matin
si on à pas eu gain de cause ,,,, je l attache dans un bois et je dis pas à mimie ou il est _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Ven 04 Déc, 2015 23:27:39
Mimie 22 a écrit:
tiriker a écrit:
ami 8 du 10 a écrit:
eh! thierry, mimie a fait un bisous a aquelfly en plus on est deux zigotos!!!!!!! ( appel jojo vite )
je le vois demain matin
si on à pas eu gain de cause ,,,, je l attache dans un bois et je dis pas à mimie ou il est
Thierry
Tu attache qui dans le bois
Jojo évidement
et devine ce que l on demande comme rançon _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Deuch-Kalité
ami 8 du 10 Invité
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Sam 05 Déc, 2015 10:23:48
bonjour,,,, va y doucement thierry, j' ai presque droit a un bisous, va pas tout faire foiré , mimie va presque craquer..... elle va nous faire un lot complet, bisous ,plus une palette de compliments.... , mais bon c' est normal on est les plus beau et les plus déconneurs hein mimie............
Sujet: Les anniversaires de Tiriker et Ami 8 du 10Sam 05 Déc, 2015 14:09:11
ami 8 du 10 a écrit:
bonjour,,,, va y doucement thierry, j' ai presque droit a un bisous, va pas tout faire foiré , mimie va presque craquer..... elle va nous faire un lot complet, bisous ,plus une palette de compliments.... , mais bon c' est normal on est les plus beau et les plus déconneurs hein mimie............
je les ai vus ce matin ;,,,,,,,,,,,,,, ne lâchons rien
on y est presque ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, sinon ce post tiendra jusqu' ' a l'année prochaine
elle à faillit craquer ce matin ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
bon c' est normal ,,elle m' a vu et à été obligée de se rendre à l ' évidence
On est les plus beau _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv