Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 23:14:51
tiriker a écrit:
Ami6 22 a écrit:
Thierry pour ta restauration je me fais pas de soucis tu connais bien la 2cv mais par compte c'est le temps qu'il te faut déjà que tu cours par tout tu auras du mal pour la finir pour noël
je me suis dis que tu passerais ce matin ,,,,, mais non
du coup je l ai rangée ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
pour le temps t as raison ,,,,,,,,ca va pas être simple
Thierry non je n'ai pas eu le temps de venir voir ta nouvelle 2cv car je t'ai dit que je bosse comme un fou chez ma fille _________________
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 23:22:30
Ami6 22 a écrit:
tiriker a écrit:
Ami6 22 a écrit:
Thierry pour ta restauration je me fais pas de soucis tu connais bien la 2cv mais par compte c'est le temps qu'il te faut déjà que tu cours par tout tu auras du mal pour la finir pour noël
je me suis dis que tu passerais ce matin ,,,,, mais non
du coup je l ai rangée ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
pour le temps t as raison ,,,,,,,,ca va pas être simple
Thierry non je n'ai pas eu le temps de venir voir ta nouvelle 2cv car je t'ai dit que je bosse comme un fou chez ma fille
lève le pieds profite de la vie _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité
francki 49
Age: 60 Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 7136 Localisation: MAINE ET LOIRE 49190
Sujet: on va faire une B-ALun 16 Nov, 2015 00:42:47
super auto
bravoooo _________________ francki 49 ami 6 1963 r 10 1966 2cv 1989 2cv 250 1974 202 1938
Sujet: on va faire une B-ADim 29 Nov, 2015 12:59:22
Elle est super belle
Je l ai vu hier
Une super base de restauration
_________________ pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors que l'on peut vivre de sexe et d'alcool
groupe rhésus L H M
Sujet: on va faire une B-AVen 25 Déc, 2015 22:33:36
tiriker a écrit:
j explique
dimanche matin je vois sur le coin coin
2 cv modèle AZ 1955 complète sauf capote HS
châssis sain - moteur non bloqué
pas trop de bosses ,limite récupérable dans son jus
malle Raoul , feux accessoires avec robri
robri AV et AR
papiers en règles et au nom du vendeur
bref ,,,, un coup de cœur
J'appelle !!!!!!!!!!!!!
la voiture est à 1h45 de chez moi ,, le vendeur à déjà trois visites de programmées
on discute un peu ,,,, Alcañiz , Salbris , torun La rochelle
on ' a fait les mêmes sorties
il me propose de me la garder si les deux premiers acheteurs potentiels se désistent
super sympa
Je me fais pas beaucoup d'illusions , mais l ' impression est bonne
à 14h30 il ' appelle
Les deux acheteurs se sont désistés ( ils ne sont même pas venus )))
Venez la voir je vous la garde
il me dit il y aura une autre personne , mais c est un curieux ,,,, donc vous ne venez pas pour rien
on saute dans l' auto
je la vois déjà à la maison cette petite
peu de réparations ,, elle est splendide
dans son jus , mais splendide je pète le budget , mais à 1800 y a pas de carrosserie a faire
et là
à deux kilomètres ,,,, un message sur mon répondeur
ne venez pas elle vient d' être vendue à un carrossier , même pas passionné , si en fait passionné par le bon coup qu' il vient de faire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
et ca se dit président de club de deuche
ne pas tenir parole ,,,,
j' avais été clair avec le vendeur , je viens si personne d' autre n'est dessus actuellement et qu' en attendant ma visite vous m' en gardez l'exclusivité ,je vous dirais dans la minute si c est ok ou pas
et je n ai qu' une parole , et j aurais fais un chèque pour bloquer la vente
le pire elle est partie au prix annoncée
voilà
aujourdui ca va mieux ,, mais hier fallait vraiment pas que j aille au RDV
Sujet: on va faire une B-ASam 26 Déc, 2015 09:54:06
quand j ai vu la photo sur le coin ,,, j ai cru que c etait celle là ,,,,, mais non c est juste la même _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich