Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 08:25:29
chouette achat , Thierry , bravo!
et bon courage pour la restauration.
méfie toi quand mème , un vieille deuche , à conduire , c'est moins facile , Valérie risque de vouloir vite échanger
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 10:09:54
jcl2cv a écrit:
Tout est bien qui fini bien !!!
Heureux pour vous !!
Tu peux me dire le n° de châssis en MP, pour comparer avec la mienne, en effet la carte grise mentionne 01 01 1958,mais n'en suis pas sûr !!
@+
bonjour jean claude , je t 'envoi ca en MP _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 10:15:35
week end a écrit:
chouette achat , Thierry , bravo!
et bon courage pour la restauration.
méfie toi quand mème , un vieille deuche , à conduire , c'est moins facile , Valérie risque de vouloir vite échanger
bonjour olivier
comment va ,, tu te fais rare ces temps ci _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 10:23:47
ami 8 41 a écrit:
Super d'avoir réussi a négocier ,elles sont solides les premières deuche avec de la bonne tôle !!!
Je te souhaite une bonne restauration et longue vie a cette petite
bonjour david
ca reste tout de même un jolie somme pour une voiture dans cet état
mais bon j ai tout retourné partout ,,,,,,,,,,,, impossible d'avoir une deuche sympa à un prix sympa
les gens sont devenus fous
j ai fais un compromis entre le prix d' achat et le prix des pièces
il y aura environ 250/ 300 euros de tôlerie à racheter
et très surement un châssis ( je vais tout de même voir ce que je peu en tirer , j ai bien réussi à refaire le mien )
le reste sera , ou reconditionné ou je vais effectuer de grandes recherches sur le net
pour les modèles de ces années là , ce ne sont pas les annonces qui manquent
question moteur , il est complet et tournant ( monté sur un banc d' essai )
d autre photos ce jour ( si possible)
_________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Deuch-Kalité
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 10:33:56
Thierry ,je me posait la question de savoir comment vous avez fait pour la monter sur le camion _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Pascal27 Invité
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 12:22:51
Bonne restauration , au moins tu as un avantage , tu connais bien la 2cv
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 13:44:36
ami 8 41 a écrit:
Thierry ,je me posait la question de savoir comment vous avez fait pour la monter sur le camion
ca à vraiment été simple
la coque n est plus solidaire du châssis
et le gars avait des rampes de chargement très longues
on l'a poussé a deux sans aucune difficultés on a ensuite reposé la coque sur le châssis et chargé le maximum sous la deuche ( 8 portes, 7 ailes AR 4 ailles av ETC..............)
aussi une Vingtaine de cartons
tout est répertorié , rangé dans des sachets et identifié
on a eu un succès fou sur la route , comme toi je présume lorsque tu as ramené la tienne
Jean-Claude " JLC " m a donné des infos sur mon numéro de châssis ,,,,,,,,,,,,, qui si ca se confirme va donner une autre dimension à cette auto
A suivre _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 13:45:02
Pascal27 a écrit:
Bonne restauration , au moins tu as un avantage , tu connais bien la 2cv
merci pascal _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
Deuch-Kalité
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17451 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 14:10:52
Je vais te scanner des docs pour le remplacement de la baie de pare-brise et je t'envoie ça par MP _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 17:04:09
coucou
Alors comme d'hab je me reveille et j'ai l'impréssion davoir été absent pendant 10ans vu le nombre de chose que j'ai loupé
bon achat titi et bien venue a elle dans sa nouvelle famille _________________ pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors que l'on peut vivre de sexe et d'alcool
groupe rhésus L H M
ph87 Invité
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 21:07:27
voila une bonne nouvelle au moins pour cet affreux de week end
et puis un beau sujet de restauration a suivre pour cet hiver
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 22:55:51
Thierry pour ta restauration je me fais pas de soucis tu connais bien la 2cv mais par compte c'est le temps qu'il te faut déjà que tu cours par tout tu auras du mal pour la finir pour noël _________________
Sujet: on va faire une B-ADim 15 Nov, 2015 23:02:56
Ami6 22 a écrit:
Thierry pour ta restauration je me fais pas de soucis tu connais bien la 2cv mais par compte c'est le temps qu'il te faut déjà que tu cours par tout tu auras du mal pour la finir pour noël
je me suis dis que tu passerais ce matin ,,,,, mais non
du coup je l ai rangée ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
pour le temps t as raison ,,,,,,,,ca va pas être simple _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv